Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?

Le 2 juin 2022 - 11 minutes de lecture
Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?

N’utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d’aérosols, de solvants, d’ammoniac, d’abrasifs ou de nettoyants contenant du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer l’écran. Ne nettoyez pas l’écran de votre écran avec un nettoyant contenant de l’acétone.

Apple propose-t-il une application plus propre ?

Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?

Utilisez Cleaner-App PRO pour supprimer des fichiers dans toutes les sections et garder le disque dur de votre Mac propre. Si vous souhaitez libérer rapidement de l’espace sur votre Mac, utilisez Cleaner-App. Voir l’article : Le MacBook Air est-il pire que le pro ?. Cette application trouvera les fichiers inutiles et vous aidera à vous en débarrasser facilement, laissant votre espace disque plus organisé et optimisé.

Apple propose-t-il une application de nettoyage pour iPhone ? L’application Cleaner pour iPhone offre le moyen le plus rapide et le plus simple de libérer de l’espace de stockage sur l’appareil iPhone en supprimant des photos, des captures d’écran et des fichiers vidéo volumineux similaires. Vous pouvez également organiser votre liste de contacts en fusionnant les contacts en double ou en supprimant les contacts incomplets en quelques étapes seulement.

Quelle est la meilleure application de nettoyage pour iPhone ?

  • Nettoyeur intelligent. Essayez cette application pour un moyen simple et efficace de nettoyer les photos et les contacts de votre iPhone. …
  • Boost Cleaner. …
  • Nettoyeur Pro. …
  • Gestionnaire de photos Slidebox. …
  • Gemini Photos : nettoyeur de galerie.

L’iPhone a-t-il un nettoyage intelligent?

Smart Cleaner – Fastest Clean est un petit outil de nettoyage rapide et pratique pour iPhone. Smart Cleaner fournit des fonctionnalités telles que supprimer les photos en double, les vidéos volumineuses, fusionner les contacts en double, sauvegarder les contacts. Sur le même sujet : Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?. Nettoyez votre appareil avec une seule touche.

Existe-t-il une application gratuite de nettoyage pour iPhone ?

Smart Cleaner : Un autre nettoyeur gratuit pour iPhone est Smart Cleaner. L’application est suffisamment efficace pour supprimer les contacts en double, analyser et nettoyer l’espace disque, supprimer les contacts en double, etc. Ceci pourrez vous intéresser : Le MacBook Air est-il meilleur que le MacBook Pro ?. L’application a une interface très facile à comprendre et nettoie rapidement votre appareil.

Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?
Voir l’article :
Le MacBook Air 2021 comprendra une paire de ports USB-4 et MagSafe…

Quelle application nettoie votre téléphone gratuitement ?

Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?

CCleaner CCleaner est un programme gratuit financé par la publicité qui est également disponible pour les utilisateurs de PC et de Mac. C’est un simple outil d’optimisation qui peut aider à nettoyer ton appareil Android en quelques clics.

Quelle application est la meilleure pour nettoyer le téléphone ? Voici les meilleures applications de nettoyage Android :

  • AV total.
  • Avast.
  • CCleaner.
  • MOY.
  • Norton propre.
  • Fichiers de Google.
  • Boîte à outils tout-en-un.
  • Femme de ménage SD.

L’application de nettoyage intelligent est-elle gratuite ?

Commencez un essai gratuit pour vous familiariser avec toutes les fonctionnalités de l’application. Vous pouvez vous abonner pour un accès illimité à toutes les fonctionnalités de Smart Cleaner. Les abonnements sont facturés hebdomadairement, annuellement ou via un paiement initial unique au tarif sélectionné en fonction du plan d’abonnement.

L’application de nettoyage de téléphone est-elle gratuite ?

Smart Phone Cleaner – Speed ​​​​Booster & Optimizer De plus, il offre un outil de boost de jeu qui manque à la plupart des nettoyeurs de téléphones. Il possède une interface intuitive et ne consomme pas beaucoup de ressources de votre téléphone, ce qui en fait l’un des meilleurs nettoyeurs Android gratuits du marché.

Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?
Lire aussi :
Pourquoi mon Mac ne répond-il pas ? Il y a plusieurs raisons,…

Comment désinfecter l’écran de mon iPhone ?

Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?

Avec l’écran de votre iPhone couvert, vous pouvez vous sentir libre de désinfecter votre iPhone avec quelque chose comme des lingettes pour petits appareils, des lingettes Clorox ou Lysol, ou un peu d’alcool isopropylique à 60-70 % (ne le mettez pas directement sur votre écran, tamponnez-le sur un chiffon microfibre, puis essuyez votre smartphone).

Les lingettes alcoolisées endommagent-elles les écrans de téléphone ? 4. L’alcool peut endommager votre téléphone. Il y a une autre raison importante pour laquelle vous ne devriez pas utiliser d’alcool ou d’autres produits chimiques de nettoyage liquides sur vos appareils, et c’est le revêtement oléophobe. Il s’agit du revêtement spécial sur l’écran de votre téléphone qui empêche les empreintes digitales, les taches et les rayures.

Comment désinfecter un écran ?

Si aucune instruction n’est disponible auprès du fabricant de l’appareil, le CDC suggère d’utiliser des lingettes ou des sprays à base d’alcool contenant au moins 70 % d’alcool pour désinfecter les écrans tactiles. Vous pouvez également prendre des mesures pour minimiser l’exposition de votre appareil mobile aux germes et au coronavirus.

Comment puis-je désinfecter mon iPhone en toute sécurité ?

À l’aide d’une lingette d’alcool isopropylique à 70 %, d’une lingette d’alcool éthylique à 75 % ou de lingettes désinfectantes Clorox, vous pouvez essuyer délicatement les surfaces extérieures de votre iPhone. N’utilisez pas de produits contenant de l’eau de Javel ou du peroxyde d’hydrogène. Évitez l’humidité dans les ouvertures et n’immergez pas votre iPhone dans des agents de nettoyage.

Avec quoi nettoyer l’écran de mon iPhone ?

Pour nettoyer l’écran de votre iPhone, n’utilisez jamais de solvant de nettoyage tel que Windex ou d’autres agents chimiques. Utilisez de l’eau et un chiffon non pelucheux et résistant aux rayures (en microfibre de préférence) pour nettoyer l’écran de votre iPhone en humidifiant légèrement le chiffon et nettoyez l’écran en effectuant des mouvements doux et réguliers.

Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?
A voir aussi :
Comment garder mon iPhone en bonne santé ? Stockez-le à moitié chargé…

Est-ce que Smart Cleaner est bon pour iPhone ?

Un autre nettoyeur gratuit pour iPhone est Smart Cleaner. L’application est suffisamment efficace pour supprimer les contacts en double, analyser et nettoyer l’espace disque, supprimer les contacts en double, etc. L’application a une interface très facile à comprendre et nettoie rapidement votre appareil.

Smart Cleaner fonctionne-t-il sur iPhone ? Smart Cleaner : désencombrer et organiser votre iPhone Cette application vous aide à vous débarrasser des doublons de photos et de contacts, mais elle peut en fait faire bien plus que cela. En plus de simplement supprimer ou fusionner les doublons, Smart Cleaner vous montrera l’état de votre stockage et vous aidera à organiser vos photos, vidéos et contacts.

Est-ce que Smart Cleaner est une application sûre ?

Soyez assuré que votre vie privée est soigneusement protégée avec notre application. Mais ne pensez pas que c’est tout ce dont Smart Cleaner est capable. Notre application est un véritable bijou pour tout utilisateur actif de smartphone, qu’il soit amateur ou professionnel.

Est-ce que Smart Cleaner pour iPhone est gratuit ?

Commencez un essai gratuit pour vous familiariser avec toutes les fonctionnalités de l’application. Vous pouvez vous abonner pour un accès illimité à toutes les fonctionnalités de Smart Cleaner. Les abonnements sont facturés hebdomadairement, annuellement ou via un paiement initial unique au tarif sélectionné en fonction du plan d’abonnement.

Quel produit Apple utilise-t-il pour nettoyer ses écrans ?

Actuellement, Apple ne vend que le Moshi TeraGlove pour nettoyer vos appareils, qui comprend un gant en microfibre et un vaporisateur. En vous promenant dans l’Apple Store, vous pouvez généralement trouver des spécialistes avec un chiffon en microfibre et soit en utilisant le Bausch & Lomb Cleaning Spray ou le Whoosh Screen Shine Spray.

Avec quoi Apple nettoie-t-il ses écrans ? Apple n’inclut pas d’eau distillée dans ses suggestions, mais en mettre un peu sur un chiffon non pelucheux et non directement sur la surface d’un écran nettoiera à fond la plupart de tout ce qui n’est pas la colle, la peinture et les déchets toxiques et ne laissera aucun résidu chimique ou minéral.

Pouvez-vous utiliser Windex sur l’écran Apple ?

N’utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d’aérosols, de solvants, d’ammoniac, d’abrasifs ou de nettoyants contenant du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer l’écran. AVERTISSEMENT : Ne vaporisez jamais de nettoyant directement sur l’écran. Il pourrait couler à l’intérieur de l’écran et causer des dommages.

Que recommande Apple pour nettoyer les téléphones ?

Nettoyez et désinfectez avec un nettoyant UV pour smartphone PhoneSoap est l’option la plus populaire sur le marché lorsqu’il s’agit de désinfecter votre iPhone avec de la lumière UV. C’est l’option la plus chère, mais elle offre un moyen rapide et facile pour vous et votre famille/amis/collègues de nettoyer n’importe quelle taille d’iPhone ou de smartphone Android.

Pouvez-vous utiliser un nettoyant pour vitres sur l’écran Apple ?

N’utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d’air comprimé, d’aérosols, de solvants, d’ammoniac, d’abrasifs ou de nettoyants contenant du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer votre iPad. Les iPads ont un revêtement oléophobe sur l’écran ; Essuyez simplement l’écran de votre iPad avec un chiffon doux non pelucheux pour enlever l’huile laissée par vos mains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.