Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?

Le 19 juillet 2022 - 9 minutes de lecture
Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?

Pourquoi mes photos ne s’affichent-elles pas sur mon ordinateur depuis mon iPhone ?

Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et à côté de Photos, cliquez sur Options. Activez Mon flux de photos.

Comment puis-je faire apparaître les photos de mon iPhone sur mon ordinateur ? Ouvrez l’application Photos sur votre ordinateur. L’application Photos affiche un écran d’importation avec toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté. Si l’écran d’importation ne s’affiche pas automatiquement, cliquez sur le nom de l’appareil dans la barre latérale Photos. Voir l’article : Comment nettoyer son macbook ?. Si vous y êtes invité, déverrouillez votre appareil iOS ou iPadOS à l’aide de votre mot de passe.

Pourquoi les photos de mon téléphone ne s’affichent-elles pas sur mon ordinateur ?

Dans de nombreux cas, les photos qui ne s’affichent pas sur le PC sont causées par un appareil verrouillé. Lorsque vous connectez votre iPhone à un PC, assurez-vous de déverrouiller l’appareil afin que l’ordinateur puisse avoir accès aux fichiers et dossiers qu’il contient. Une fois que vous avez branché le câble USB, votre téléphone se charge et vous devrez peut-être le déverrouiller au moins une fois.

Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?
Sur le même sujet :
Un MacBook 2015 est-il toujours bon en 2020 ? Combien de temps…

Comment synchroniser mes photos iPhone sur mon Mac avec iCloud ?

Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?

Synchroniser des photos d’un iPhone vers un Mac à l’aide d’iCloud Voir l’article : Mac dispose-t-il d’un outil de capture d’écran ?.

  • Aller aux paramètres.
  • Appuyez sur votre nom en haut.
  • Allez sur iCloud.
  • Sous l’indicateur de stockage iCloud, vous verrez une liste d’applications utilisant iCloud.
  • Appuyez sur Photos.
  • Activez Photos iCloud.

Comment synchroniser mes photos de mon iPhone vers mon Mac ? Cliquez sur l’onglet Photos sous les informations de votre appareil. Cochez la case à côté de Synchroniser les photos sur votre appareil à partir de, puis sélectionnez Photos ou un dossier sur votre Mac. Choisissez entre synchroniser toutes vos photos et albums ou uniquement les albums sélectionnés. Vous pouvez également choisir de synchroniser uniquement les favoris et d’inclure ou non des vidéos.

Pourquoi mon Mac ne se synchronise-t-il pas avec les photos de mon iPhone ?

Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet. Appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud > Photos. Sur le même sujet : Comment transférer une photo d’un samsung vers un macbook ?. Assurez-vous que Télécharger vers Mon flux de photos est activé. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?
Sur le même sujet :
Quel est le meilleur optimiseur Mac ? MacKeeper est en effet un…

Pourquoi mes photos de mon téléphone ne s’affichent-elles pas sur mon Mac ?

Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?

Sur iPhone/iPad : accédez à Paramètres > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez iCloud Photo Library et My Photo Stream. Sur Mac : accédez aux Préférences Système > iCloud, assurez-vous que Photos est sélectionné et cliquez sur Options à côté. Activez ensuite iCloud Photo Library et My Photo Stream.

Pourquoi mes photos sur mon iPhone ne se synchronisent-elles pas avec mon Mac ? Si les photos iCloud ne se synchronisent pas avec un Mac, ouvrez le menu « Comptes » de l’application iCloud. Vérifiez que le même identifiant Apple est connecté sur tous les appareils. Assurez-vous que les photos apparaissent sur ce compte Apple sur iCloud.

Comment puis-je faire apparaître mes photos iPhone sur mon Mac ?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac avec un câble USB. Ouvrez l’application Photos sur votre ordinateur. L’application Photos affiche un écran d’importation avec toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté. Si l’écran d’importation ne s’affiche pas automatiquement, cliquez sur le nom de l’appareil dans la barre latérale Photos.

Quel est le moyen le plus simple de transférer des photos d’un iPhone vers un Mac ?
Lire aussi :
Est-ce le bon moment pour acheter un MacBook ? Le Black Friday…

Comment synchroniser automatiquement les photos de l’iPhone vers l’ordinateur ?

Branchez votre iPhone via USB. Ouvrez le menu Paramètres sur votre PC et cliquez sur Périphériques. Cliquez sur AutoPlay sur le côté gauche de l’écran. Cliquez sur Choisir les paramètres de lecture automatique par défaut pour indiquer à votre PC où placer vos photos, fichiers et musique.

Pourquoi mes photos iPhone ne se synchronisent-elles pas avec mon ordinateur ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et à côté de Photos, cliquez sur Options. Activez Mon flux de photos.

Pouvez-vous transférer des photos directement de l’iPhone vers l’ordinateur ?

Transférez des photos et des vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Avec l’application Photos et un câble USB, vous pouvez transférer des photos et des vidéos sur votre ordinateur. Vous pouvez également rendre vos photos disponibles sur tous vos appareils avec iCloud Photos.

Comment puis-je faire en sorte que mon iPhone synchronise automatiquement les photos ?

Laissez iCloud gérer la sauvegarde des photos de l’iPhone sur Mac ou PC Sur l’iPhone, accédez aux paramètres et appuyez sur l’identifiant Apple en haut de l’écran. Appuyez sur iCloud au milieu de l’écran suivant. Les paramètres de synchronisation des photos s’affichent en haut de la liste.

Pouvez-vous AirDrop sur un Mac?

Vous pouvez utiliser AirDrop pour envoyer des fichiers et des photos de Mac à Mac, d’iPhone à iPhone, d’iPhone à Mac et de Mac à iPhone (et iPad).

Pourquoi ne puis-je pas AirDrop sur mon Mac depuis mon iPhone ? Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des requêtes AirDrop : choisissez Aller > AirDrop dans la barre de menus du Finder, puis cochez le paramètre  » M’autoriser à être découvert par » dans la fenêtre AirDrop. L’iPhone, l’iPad et l’iPod touch ont un réglage similaire.

Pouvez-vous AirDrop d’un iPhone à un Mac?

Recevoir des éléments à l’aide d’AirDrop Si vous envoyez un élément d’un appareil à un autre (par exemple, de votre iPhone à votre Mac) et que vous êtes connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur les deux appareils, l’élément est automatiquement accepté et enregistré .

AirDrop fonctionne-t-il entre Mac et PC ?

Si vous utilisez des appareils Apple, AirDrop rend le transfert de fichiers super simple. Malheureusement, il s’agit d’une technologie Apple uniquement. vous ne pouvez pas partager de fichiers avec AirDrop entre Windows et Mac.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.