Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?

Le 21 juillet 2022 - 11 minutes de lecture
Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?

Comment forcer la synchronisation des photos sur Mac ?

Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?

Voici comment:

Comment forcer Apple Photos à se synchroniser sur Mac ? Allez dans « Préférences ». Cliquez sur l’onglet « iCloud ». Assurez-vous que la case « Photos iCloud » est cochée. Cela commencera à télécharger toutes les images stockées dans l’application Photos vers iCloud et à synchroniser les photos prises à partir de là.

Comment forcer Mac à mettre à jour Photos ?

Reconstruisez la base de données Photos en maintenant la touche Commande-Option enfoncée lors du lancement de l’application et en suivant les invites. Désactiver iCloud Photos et le réactiver dans Photos > Préférences > iCloud. Sur le même sujet : Quel nettoyant pour iPhone Apple recommande-t-il ?. Cela peut forcer une resynchronisation, bien que ce soit souvent relativement rapide car Photos et iCloud semblent contourner les images qui se trouvent aux deux endroits.

Comment forcer iCloud Photos à se synchroniser avec mon ordinateur ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et à côté de Photos, cliquez sur Options. Activez Mon flux de photos.

Pourquoi mes photos ne se synchronisent-elles pas avec mon Mac ?

Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet. Appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud > Photos. Ceci pourrez vous intéresser : Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?. Assurez-vous que Télécharger vers Mon flux de photos est activé. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Comment forcer iphoto à se synchroniser avec iCloud ?

Tout d’abord, accédez à Paramètres> Photos> Photos iCloud et activez, ce qui téléchargera et stockera automatiquement votre bibliothèque sur iCloud, y compris iCloud.com, où vous pourrez afficher et télécharger des photos sur un ordinateur.

Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?
Voir l’article :
Est endommagé et ne peut pas être ouvert Mac ? Si votre…

Pourquoi mon iPhone n’importe-t-il pas de photos sur mon ordinateur ?

Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?

Vérifiez que le partage à domicile est activé dans Fichier > Partage à domicile dans iTunes. Cette fonctionnalité aide souvent à faire apparaître votre iPhone ou un autre iDevice comme un appareil à parcourir, tout comme un disque dur. Une autre option consiste à fermer tous vos programmes actifs, puis à redémarrer. Gardez votre iPhone ou iPad connecté pendant ce redémarrage.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne sont-elles pas importées sur mon ordinateur ? La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de l’iPhone sur PC. Si vous avez activé les options « iCloud Photo Library » et « Optimize iPhone Storage » sur votre iPhone, certaines de vos photos iPhone sont stockées sur iCloud.

Pourquoi mes images ne sont-elles pas importées sur mon ordinateur ?

Redémarrez vos appareils Redémarrer vos appareils est une solution raisonnable dans de nombreux cas. Vos appareils mobiles et systèmes d’exploitation PC peuvent résoudre de nombreux problèmes mineurs lors d’un redémarrage. Vous pouvez également essayer de redémarrer vos appareils lorsque vous ne pouvez pas importer de photos.

Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?
Voir l’article :
Dois-je éteindre mon Mac ? Vous pouvez simplement fermer le couvercle sans…

Pourquoi mes photos iPhone ne se synchronisent-elles pas avec mon ordinateur ?

Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et à côté de Photos, cliquez sur Options. Activez Mon flux de photos.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne s’affichent-elles pas sur mon Mac ? Assurez-vous que votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac dispose d’une connexion Internet active. Vérifiez si vous utilisez iCloud Photos dans l’application Photos. Si vous avez activé Photos iCloud, les photos d’autres appareils utilisant Mon flux de photos n’apparaîtront pas sur votre appareil.

Pourquoi mes photos iCloud ne se téléchargent-elles pas sur PC ?

Si vous avez certains appareils iOS avec seulement My Photo Stream activé, iCloud Photos ne téléchargera pas de photos plus récentes à partir de ces appareils à moins que votre PC n’ait également son propre flux de photos activé. Pour activer la fonctionnalité, rendez-vous simplement à nouveau dans le volet Options de photos, puis cochez la case à côté de Mon flux de photos.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne se synchronisent-elles pas ?

iPhone, iPad ou iPod touch Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet. Appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que Télécharger vers Mon flux de photos est activé. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Pourquoi mes photos ne sont-elles pas téléchargées sur mon ordinateur ?

Si vous rencontrez des problèmes d’importation de photos sur votre PC, le problème peut provenir des paramètres de votre appareil photo. Si vous essayez d’importer des photos depuis votre appareil photo, assurez-vous de vérifier les paramètres de votre appareil photo. Selon les utilisateurs, si vos paramètres de connexion USB sont définis sur Auto sur votre appareil photo, vous ne pourrez pas transférer vos photos.

Pourquoi ne puis-je pas importer des photos de mon iPhone vers Mac ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment forcer le démarrage d’un Mac ? Branchez votre ordinateur à une…

Pourquoi mes photos ne sont-elles pas importées sur mon Mac ?

Il est possible que le logiciel de votre Mac ou le système d’exploitation de vos appareils soit trop ancien pour prendre en charge le transfert de photos et vous empêche d’importer des photos d’iPhone vers Mac. Voici le logiciel que vous devez mettre à jour. (Cette astuce est également utile lorsque vous ne pouvez pas importer de photos de l’iPhone vers un PC Windows.)

Pourquoi mes images ne sont-elles pas importées ? Redémarrez vos appareils Redémarrer vos appareils est une solution raisonnable dans de nombreux cas. Vos appareils mobiles et systèmes d’exploitation PC peuvent résoudre de nombreux problèmes mineurs lors d’un redémarrage. Vous pouvez également essayer de redémarrer vos appareils lorsque vous ne pouvez pas importer de photos.

Pourquoi toutes les photos ne sont-elles pas importées de l’iPhone vers le Mac ?

Si la bibliothèque de photos iCloud est activée sur l’iPhone, vous ne pouvez ni voir toutes les nouvelles photos dans le panneau Importer sur votre Mac ni supprimer les photos après l’importation, car elles peuvent se trouver dans iCloud et non sur l’iPhone.

Comment forcer mon iPhone à importer des photos sur mon Mac ?

Cliquez sur l’onglet Photos sous les informations de votre appareil. Cochez la case à côté de Synchroniser les photos sur votre appareil à partir de, puis sélectionnez Photos ou un dossier sur votre Mac. Choisissez entre synchroniser toutes vos photos et albums ou uniquement les albums sélectionnés. Vous pouvez également choisir de synchroniser uniquement les favoris et d’inclure ou non des vidéos.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne sont-elles pas importées ?

Si vous avez activé les options « iCloud Photo Library » et « Optimize iPhone Storage » sur votre iPhone, certaines de vos photos iPhone sont stockées sur iCloud. C’est pourquoi l’application Photos n’importera pas toutes les photos de votre iPhone, car les photos ne sont pas réellement stockées dans le stockage de votre iPhone.

Pourquoi mon Mac n’importe-t-il pas toutes mes photos ?

Si certaines de vos photos ne sont toujours pas importées dans iPhoto après avoir mis à jour l’application, redémarré votre Mac et rebranché votre appareil photo ou tout autre appareil portable, le problème peut être causé par des fichiers endommagés. Par exemple, un fichier image peut être corrompu ou ne contenir aucune donnée.

Comment importer toutes mes photos sur mon Mac ? Dans Photos, choisissez Fichier > Importer. Sélectionnez les photos ou le dossier que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Vérifier pour l’importation. Si vous avez sélectionné plusieurs photos ou vidéos, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Importer [nombre] sélectionné ou Tout importer.

Pourquoi toutes les photos de mon iPhone ne sont-elles pas importées sur mon ordinateur ?

Réponse : R : Vérifiez si la bibliothèque de photos iCloud est activée sur l’iPhone. Si vous utilisez la bibliothèque de photos iCloud et que « Optimiser le stockage » est activé dans Paramètres> Votre nom> iCloud> Photos et appareil photo, vous ne pouvez plus télécharger les photos depuis l’iPhone en utilisant une connexion USB à l’ordinateur.

Pourquoi ne puis-je pas voir toutes mes photos iPhone sur mon Mac ?

Ouvrez l’application Photos. Cliquez sur Photos dans la barre de menus, puis cliquez sur Préférences. Cliquez sur iCloud. Cochez la case à côté de iCloud Photos pour l’activer.

Pourquoi toutes les photos ne sont-elles pas importées de l’iPhone vers le Mac ?

Si la bibliothèque de photos iCloud est activée et que l’option « Optimiser le stockage de l’iPhone » est activée sur votre iPhone, c’est la raison la plus probable pour laquelle l’application iPhoto ou Photos n’importera pas toutes vos photos iPhone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.