Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?

Le 14 juin 2022 - 9 minutes de lecture
Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?

Que faire si l’écran de mon Mac est noir et ne s’allume pas ?

Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes. Appuyez et relâchez le bouton d’alimentation, puis appuyez immédiatement sur la touche Commande (⌘)-R et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image. Si vous voyez toujours un écran vide après environ 20 secondes, contactez l’assistance Apple.

Comment réparer l’écran de mon Mac qui ne s’allume pas ? Le moniteur ou l’écran de mon Mac ne s’allume pas Sur le même sujet : Comment réinitialiser mon MacBook Pro en usine qui ne répond pas ?.

  • 1 Réglez la luminosité de l’écran. …
  • 2 Déterminez le type de Mac. …
  • 3 Vérifiez la connexion d’alimentation au Mac. …
  • 4 Vérifiez les connexions à un moniteur externe. …
  • 5 Éliminez toute charge électrique résiduelle dans l’appareil. …
  • 6 Réinitialisez la NVRAM ou la PRAM du Mac.

Pourquoi l’écran de mon Mac est-il noir et ne répond-il pas ?

Essayez une séquence de clavier simple Si votre Mac est allumé mais que l’écran reste sombre, essayez d’appuyer une fois sur le bouton d’alimentation, puis appuyez sur la touche S. C’est la clé de la route facile pour prendre soin du Mac. Lire aussi : Comment nettoyer son macbook ?. Ensuite, maintenez la touche d’alimentation enfoncée jusqu’à ce que le Mac s’éteigne. Attendez 15 secondes et rebranchez-le.

Pourquoi l’écran Mac deviendrait-il noir ?

Votre ordinateur portable Mac est peut-être hors tension Si l’écran de votre ordinateur portable Mac devient noir, mais qu’il n’est pas en veille, il se peut qu’il soit hors tension. Branchez l’adaptateur secteur sur l’ordinateur et sur une prise de courant. Voir l’article : Comment désinfecter l’écran de mon iPhone ?. Débranchez tous les périphériques connectés à votre ordinateur, à l’exception de l’adaptateur secteur.

Comment forcer un Mac à démarrer ?

Comment forcer le redémarrage de votre Mac. Maintenez enfoncées les touches Commande (⌘) et Contrôle (Ctrl) ainsi que le bouton d’alimentation (ou le bouton « Touch ID » / Éjecter, selon le modèle de Mac) jusqu’à ce que l’écran devienne vide et que la machine redémarre.

Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?
Lire aussi :
Les Mac durent-ils plus longtemps que Windows ? Bien que l’espérance de vie…

Qu’est-ce que le clic de contrôle sur Mac ?

Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?

Le contrôle-clic sur un Mac est similaire au clic droit sur un ordinateur Windows – c’est ainsi que vous ouvrez des menus contextuels (ou contextuels) sur un Mac. Contrôle-clic : appuyez sur la touche Contrôle et maintenez-la enfoncée pendant que vous cliquez sur un élément. Par exemple, cliquez sur une icône, une fenêtre, la barre d’outils, le bureau ou un autre élément tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée.

Qu’est-ce qu’un clic de contrôle ? Dans un traitement de texte, tel que Microsoft Word, appuyez sur Ctrl et cliquez sur un lien hypertexte pour l’ouvrir dans le navigateur par défaut. L’utilisation de ce raccourci est utile lors de la lecture d’un document et que vous souhaitez afficher une page Web ou vérifier que le lien fonctionne.

Comment contrôlez-vous tous les clics sur un Mac ?

Vous pouvez également cliquer près du premier élément, appuyer et maintenir le bouton du pavé tactile ou de la souris, puis faire glisser sur tous les éléments. Cette méthode est particulièrement utile dans la vue Icône du Finder. Sélectionner tous les éléments d’une fenêtre : cliquez sur une fenêtre pour l’activer, puis appuyez sur Commande + A.

À quoi sert Control sur Mac ?

Le Macintosh propose une touche appelée Control (ou, sur les ordinateurs portables, « ctrl »), mais ce n’est pas l’équivalent de la touche Ctrl du PC. La touche Contrôle du Mac sert principalement à vous aider à faire un « clic droit », comme décrit précédemment. Au lieu de cela, l’équivalent Macintosh de la touche Ctrl de Windows est la touche ⌘. C’est juste à côté de la barre d’espace.

Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?
Sur le même sujet :
Est-ce que ça vaut le coup d’avoir un MacBook Pro ? Ces…

Pourquoi l’écran de mon MacBook Pro est-il devenu noir ?

Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?

L’écran noir sur un moniteur externe MacBook Pro peut être causé par la simple fermeture de votre ordinateur portable. Par défaut, cela met automatiquement votre MacBook Pro en veille. Si vous souhaitez pouvoir fermer le couvercle de votre MacBook Pro tout en utilisant l’ordinateur portable via un moniteur externe, vous devrez modifier certains paramètres.

Pourquoi l’écran de mon MacBook Pro est-il devenu noir ? Si votre écran devient noir, puis se rallume lorsque vous appuyez sur une touche ou cliquez sur le bouton de la souris ou du trackpad, votre Mac ou votre écran est en veille. Pour économiser de l’énergie, votre Mac et votre écran se mettent automatiquement en veille lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Vous pouvez configurer votre Mac et l’écran pour qu’il se mette en veille à différents moments.

Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation de mon MacBook Pro, rien ne se passe ?
Voir l’article :
Est-il acceptable de nettoyer l’écran d’un ordinateur portable avec de l’alcool ? Ne…

Pourquoi mon Mac ne s’allume-t-il pas mais se charge-t-il ?

Si vous êtes arrivé jusqu’ici sans un démarrage réussi, essayez de réinitialiser le SMC sur votre MacBook Pro. Débranchez l’ordinateur portable du chargeur et des périphériques. Maintenez enfoncés Shift + Control + Option et le bouton d’alimentation pendant dix secondes. Relâchez toutes les clés et rebranchez le chargeur.

Comment redémarrer un Mac qui ne répond pas ?

Pour forcer le redémarrage de votre MacBook, vous devez appuyer et maintenir enfoncés le bouton Commande (⌘), la touche Contrôle (Ctrl) et le bouton d’alimentation en même temps. Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que l’écran de votre MacBook devienne vide et que l’ordinateur redémarre de lui-même.

Comment forcer le redémarrage d’un Mac ? Pour forcer l’arrêt de votre Mac, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que l’écran devienne noir. Cela peut prendre 10 secondes ou plus ; continuez simplement à appuyer sur le bouton. Une fois votre Mac éteint, attendez quelques instants pour le laisser refroidir, puis appuyez à nouveau brièvement sur le bouton d’alimentation pour le redémarrer.

Comment redémarrer un Mac lorsqu’il se bloque ?

Redémarrer. Si Forcer à quitter ne vous sauve pas, essayez de redémarrer l’ordinateur. Si un Mac gelé vous empêche de cliquer sur la commande Redémarrer du menu Pomme, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant plusieurs secondes ou appuyez sur les touches Contrôle Commande, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

Comment réparer un Mac qui ne répond pas ?

Cliquez sur le menu Pomme en haut à gauche de l’écran, puis sélectionnez Redémarrer et cliquez sur Redémarrer. Si vous ne pouvez pas interagir avec le menu Apple (peut-être que votre souris ne répond pas), essayez d’appuyer sur Commande-Contrôle-Éjecter sur un très ancien Mac ou sur le bouton Contrôle-Option-Commande-Alimentation sur un Mac plus récent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.