Le MacBook Air est-il pire que le pro ?

Le 25 mai 2022 - 10 minutes de lecture
Le MacBook Air est-il pire que le pro ?

A quoi sert un MacBook Air ?

Le MacBook Air est-il pire que le pro ?

Le meilleur ordinateur portable Mac pour la plupart des gens est le MacBook Air 13 pouces avec le processeur M1 d’Apple. Il est plus que suffisamment rapide pour naviguer, travailler sur des documents et effectuer des montages photo et vidéo légers, et il dispose d’un excellent écran haute résolution, d’un excellent trackpad, d’une conception sans ventilateur totalement silencieuse et d’un prix raisonnable.

Quelles choses intéressantes un MacBook Air peut-il faire ? Alors continuez à lire et découvrez des choses géniales à faire sur un Mac ! Voir l’article : Qu’est-ce qu’un bon Mac ?.

  • Ajoutez à votre liste de lecture en un clin d’œil. …
  • Faites une partie d’échecs. …
  • Faites votre choix de logiciels bureautiques ! …
  • Configurez la reconnaissance vocale et améliorez la productivité. …
  • Annotez des PDF sans logiciel supplémentaire. …
  • Utilisez votre Photostream comme fond d’écran.

Que fait le MacBook Air ?

Votre MacBook Air est livré avec des applications pour presque tout ce que vous voulez faire. Modifiez et partagez vos photos et vidéos, créez des présentations et écoutez de la musique, des livres, des films et bien plus encore. Découvrez de nouvelles applications dans l’App Store, y compris les applications iPhone et iPad qui s’exécutent désormais sur votre Mac avec la puce M1.

Vaut-il la peine d’avoir un MacBook Air ?

Le MacBook Air (9/10, WIRED recommande) avec la puce M1 de 2020 est l’un des ordinateurs portables les plus puissants que vous puissiez obtenir pour le prix, dépassant les scores de référence avec les modèles haut de gamme alimentés par Intel. Lire aussi : Le MacBook Air est-il meilleur que le MacBook Pro ?. Cela est particulièrement vrai lorsque vous utilisez des applications conçues nativement pour le nouveau processeur, comme le navigateur Web Safari.

Le MacBook Air est-il pire que le pro ?
A voir aussi :
Les étudiants préfèrent-ils Mac ou PC ? Voici pourquoi 71 % des…

Le MacBook Air 2013 est-il toujours bon ?

Le MacBook Air est-il pire que le pro ?

Le modèle 2013 devrait convenir à une utilisation légère, même si je recommanderais toujours 8 Go de RAM et 256 Go de SSD si vous pouvez le trouver. Le fait est cependant qu’un modèle 2014 ou 2015 vous durera plus longtemps en termes de prise en charge de macOS et ne coûtera probablement pas beaucoup plus cher. Lire aussi : Le MacBook Pro est-il vraiment meilleur que l’air ?. Ils sont une meilleure affaire je pense.

Combien de temps dure un MacBook Air 2013 ? Nous dirions cinq à huit ans, mais sachez que vous ne pourrez probablement pas remplacer les pièces défectueuses d’un Mac si plus de cinq ans se sont écoulés depuis la dernière vente d’Apple. Avant d’acheter un nouveau Mac, lisez notre article sur le meilleur moment pour acheter un Mac ou un MacBook.

Les Macbooks 2013 sont-ils toujours bons ?

Jusqu’à très récemment, j’utilisais un MacBook Pro Retina 2013 comme ordinateur principal. Il commence seulement à montrer son âge. C’est toujours une excellente machine pour naviguer sur le Web, rechercher, écrire et même retoucher des photos (bien que cela semble avoir ralenti).

Le MacBook Air 2013 reçoit-il toujours des mises à jour ?

Les modèles suivants sont pris en charge : MacBook (2015 ou ultérieur) MacBook Air (2013 ou ultérieur)

Le MacBook Air est-il pire que le pro ?
A voir aussi :
Quel est le meilleur nettoyeur Mac gratuit ? Meilleur nettoyeur Mac gratuit…

Le MacBook Air 2014 est-il toujours bon ?

Le MacBook Air est-il pire que le pro ?

Combien de temps le MacBook Air 2014 sera-t-il pris en charge ? À partir du 30 avril 2022, les MacBook suivants seront ajoutés à la liste obsolète : MacBook Air 11 pouces (début 2014) MacBook Air 13 pouces (début 2014) MacBook Pro 13 pouces (mi-2014)

Le MacBook Air 2014 est-il obsolète ?

Le MacBook Air 11 pouces (début 2014), le MacBook Air 13 pouces (début 2014) et le MacBook Pro 13 pouces (mi-2014) deviendront obsolètes plus tard ce mois-ci, le 30 avril. Apple les répertorie déjà comme vintage. produits depuis 2020, et ils sont sur le point de passer à l’étape finale dans quelques semaines.

Que vaut un MacBook Air 2014 ?

ModèlePrix ​​Amazon actuel @ AmazonPrix ​​eBay actuel @ eBay
MacBook Air 11 pouces, 2015214 $200 $
MacBook Air 13 pouces, 2014226 $184 $
MacBook Air 11 pouces, 2014206 $150 $
MacBook Air 13 pouces, 2013226 $171 $

Le MacBook Air est-il pire que le pro ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment éteindre un MacBook Air 2021 ? Le plus simple pour éteindre…

Le clavier MacBook Air et Pro est-il le même ?

Alors que les écrans de l’appareil marquent un point de séparation, vous obtiendrez le même clavier avec l’un ou l’autre. Et il n’y a pas besoin de s’inquiéter des touches peu profondes et des touches collantes – le MacBook Air et le MacBook Pro 13 sont désormais livrés avec le clavier magique d’Apple plutôt que le clavier papillon qui divise.

Quel clavier utilise le MacBook Air ? Apple a commencé à utiliser le clavier papillon en 2015, et cela n’a pas changé jusqu’à la fin de 2019. Si votre MacBook figure sur cette liste, il bascule sur un clavier papillon. Comme vous pouvez le voir, tout modèle fabriqué en 2020 ou plus tard n’est pas livré avec un clavier papillon.

Le nouveau MacBook Air a-t-il un clavier différent ?

Les touches de fonction incluent de nouveaux raccourcis pour Spotlight, Siri, Dictée et Ne pas déranger, en plus des raccourcis habituels pour la luminosité de l’écran, la lecture multimédia, le volume, etc. Ces touches remplacent la Touch Bar, qui a été supprimée sur tous les nouveaux modèles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces, cinq ans après son introduction.

Le clavier Apple fonctionne-t-il avec MacBook Air ?

Pour utiliser la partie fonctionnalité Touch ID du Magic Keyboard, les utilisateurs doivent disposer d’un Mac contenant la puce Apple Silicon – le processeur M1. Cela inclut le MacBook Air (M1, 2020), le MacBook Pro (13 pouces, M1, 2020), ainsi que l’iMac (24 pouces, M1, 2021) et le Mac Mini (M1, 2020) et plus récents.

Les claviers MacBook sont-ils différents ?

Les nouveaux claviers à commutateur à ciseaux Apple dans le MacBook Pro 16 pouces 2019, le MacBook Pro 13 pouces 2020 et le « MacBook Air » 13 pouces 2020 ont introduit un « clavier magique » repensé qui utilise un mécanisme de commutateur à ciseaux à la place. d’un mécanisme papillon.

Quelle est la durée de vie moyenne d’un MacBook Air ?

Durée de vie du MacBook Air Tous les ordinateurs portables Apple ont une durée de vie productive de trois à cinq ans, selon leur utilisation. Les rapports d’utilisateurs parlent de charnières pour l’écran qui se desserrent un peu après cinq ans, mais les performances des machines sont souvent encore bonnes.

Un MacBook Air durera-t-il 5 ans ? En règle générale, la durée de vie du matériel pour MacBook Air et MacBook Pro est de 8 à 10 ans, tandis que la batterie devra être remplacée dans 4 à 5 ans. Cependant, la possibilité d’exécuter le dernier logiciel dépend des spécifications de l’ordinateur portable, telles que le processeur ou la RAM, ce qui signifie que le MacBook Pro durera plus longtemps que l’Air.

Combien de temps durent les MacBook Air ?

Dans la plupart des cas, votre Macbook Air peut durer de 5 à 7 ans. Cependant, vous souhaiterez peut-être remplacer votre Air pour une multitude de raisons, notamment la durée de vie de la batterie, des applications lentes ou l’esthétique.

Un MacBook Air peut-il durer 10 ans ?

Cela signifie qu’en général, vous pouvez vous attendre à au moins 10 années solides de vie d’un Mac, à moins de problèmes matériels imprévus.

À quelle fréquence dois-je remplacer mon MacBook Air ?

Compte tenu du rythme de l’innovation et de l’usure de votre ordinateur portable, nous vous suggérons de mettre à jour votre MacBook Air plus souvent que votre iPad : tous les trois ans devraient convenir à la plupart des gens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.