Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?

Le 12 juillet 2022 - 8 minutes de lecture
Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?

Comment transférer des photos d’un téléphone Android vers un Mac via USB ?

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?
Voir l’article :
A quoi sert un MacBook Air ? Le meilleur ordinateur portable Mac…

Comment transférer des photos de Samsung Galaxy S10 vers Mac ?

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?

Galaxy S10

  • Connectez un câble USB à votre téléphone et à un port USB libre sur votre Mac. Lire aussi : Pourquoi n’y a-t-il pas de bouton d’alimentation sur MacBook Air ?.
  • Sur votre Mac, ouvrez Android File Transfer.
  • Ouvrez le dossier DCIM.
  • Ouvrez le dossier Appareil photo.
  • Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez transférer.
  • Faites glisser les fichiers dans le dossier souhaité sur votre Mac.
  • Débranchez le câble USB de votre téléphone.

Comment transférer des photos de Samsung Galaxy vers Mac ? Connectez votre Android à votre ordinateur et retrouvez vos photos et vidéos. Sur la plupart des appareils, vous pouvez trouver ces fichiers dans DCIM > Appareil photo. Sur un Mac, installez Android File Transfer, ouvrez-le, puis accédez à DCIM > Appareil photo. Choisissez les photos et vidéos que vous souhaitez déplacer et faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?
A voir aussi :
Quel ordinateur portable vaut-il mieux acheter ? Les meilleurs ordinateurs portables que…

Pourquoi mes images ne sont-elles pas importées sur mon ordinateur ?

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?

Redémarrez vos appareils Redémarrer vos appareils est une solution raisonnable dans de nombreux cas. Vos appareils mobiles et systèmes d’exploitation PC peuvent résoudre de nombreux problèmes mineurs lors d’un redémarrage. Vous pouvez également essayer de redémarrer vos appareils lorsque vous ne pouvez pas importer de photos.

Pourquoi mes images ne sont-elles pas importées sur mon ordinateur Mac ? Le redémarrage est généralement le moyen le plus efficace de gérer les petits problèmes sur les appareils. A voir aussi : Le MacBook 2020 est-il bon pour les étudiants ?. Essayez de redémarrer votre iPhone et votre Mac si l’application Photos se bloque lors de l’importation de photos sur Mac, puis essayez à nouveau de déplacer des photos.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne sont-elles pas importées sur mon ordinateur ?

Vérifiez que le partage à domicile est activé dans Fichier > Partage à domicile dans iTunes. Cette fonctionnalité aide souvent à faire apparaître votre iPhone ou un autre iDevice comme un appareil à parcourir, tout comme un disque dur. Une autre option consiste à fermer tous vos programmes actifs, puis à redémarrer. Gardez votre iPhone ou iPad connecté pendant ce redémarrage.

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac sans fil ?
Voir l’article :
Si un périphérique USB ne fonctionne pas correctement, assurez-vous qu’il est correctement…

Puis-je synchroniser mon Samsung Galaxy avec mon Mac ?

Pouvez-vous synchroniser un téléphone Samsung avec un Mac ? Oui, vous pouvez effectuer des tâches de synchronisation Mac Samsung à l’aide d’un logiciel Samsung Galaxy Mac tel que SyncMate. Lire aussi : Comment transférer des fichiers de mon Android vers mon Macbook Pro ?. Mac et Samsung fonctionnent tous deux sur des systèmes d’exploitation différents, qui ne sont pas compatibles entre eux.

Pourquoi mon Samsung ne se connecte-t-il pas à mon Mac ? Vérifiez votre câble USB et redémarrez vos appareils Tout d’abord, assurez-vous que le câble lui-même n’est pas le coupable. Vérifiez-le et assurez-vous qu’il n’est pas défectueux ou endommagé. Si possible, utilisez un câble différent pour tester la connexion. Si cela fonctionne, cela indique que le câble que vous avez essayé auparavant est défectueux et que vous devez le remplacer.

Comment connecter mon Samsung Bluetooth à mon Mac ?

Associer les Galaxy Buds à un Mac est relativement simple. Ouvrez Préférences Système > Bluetooth. Lorsque vous voyez les Galaxy Buds apparaître dans la liste des appareils à proximité, cliquez sur Connecter.

Samsung Smart Switch fonctionne-t-il sur Mac ?

Ne vous inquiétez pas, Smart Switch vous permet de transférer facilement des contacts, des photos, des messages et d’autres types de fichiers. Vous pouvez même créer une sauvegarde des fichiers de votre ancien téléphone à l’aide de votre PC ou Mac, puis transférer ou synchroniser vos données sur votre nouveau téléphone Galaxy.

Pourquoi mes photos ne sont-elles pas téléchargées sur Mac ?

Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet. Appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que Télécharger vers Mon flux de photos est activé. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Pourquoi mes photos ne sont-elles pas téléchargées sur mon ordinateur ? Si vous rencontrez des problèmes d’importation de photos sur votre PC, le problème peut provenir des paramètres de votre appareil photo. Si vous essayez d’importer des photos depuis votre appareil photo, assurez-vous de vérifier les paramètres de votre appareil photo. Selon les utilisateurs, si vos paramètres de connexion USB sont définis sur Auto sur votre appareil photo, vous ne pourrez pas transférer vos photos.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne sont-elles pas importées ?

Si vous avez activé les options « iCloud Photo Library » et « Optimize iPhone Storage » sur votre iPhone, certaines de vos photos iPhone sont stockées sur iCloud. C’est pourquoi l’application Photos n’importera pas toutes les photos de votre iPhone, car les photos ne sont pas réellement stockées dans le stockage de votre iPhone.

Pourquoi les photos de mon iPhone ne sont-elles pas téléchargées sur Mac ?

Si les photos iCloud ne se synchronisent pas avec un Mac, ouvrez le menu « Comptes » de l’application iCloud. Vérifiez que le même identifiant Apple est connecté sur tous les appareils. Assurez-vous que les photos apparaissent sur ce compte Apple sur iCloud.

Comment forcer mon iPhone à importer des photos sur mon Mac ?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac avec un câble USB. Ouvrez l’application Photos sur votre ordinateur. L’application Photos affiche un écran d’importation avec toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté. Si l’écran d’importation ne s’affiche pas automatiquement, cliquez sur le nom de l’appareil dans la barre latérale Photos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.