Comment réinitialiser tout mon MacBook ?

Le 25 mai 2022 - 8 minutes de lecture
Comment réinitialiser tout mon MacBook ?

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans mot de passe ?

Comment réinitialiser tout mon MacBook ?

Comment réinitialiser en usine un MacBook verrouillé ?

  • Redémarrez votre ordinateur : maintenez le bouton d’alimentation > sélectionnez Redémarrer lorsqu’il apparaît. A voir aussi : Le MacBook Pro est-il vraiment meilleur que l’air ?.
  • Pendant que l’ordinateur redémarre, maintenez enfoncées les touches « Commande » et « R ».
  • Une fois que vous voyez apparaître le logo Apple, relâchez les « touches Commande et R »
  • Lorsque vous voyez un menu Mode de récupération, sélectionnez Utilitaire de disque.

Pouvez-vous effacer un Mac sans mot de passe administrateur ? Vous devez d’abord éteindre votre Mac. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez immédiatement les touches Contrôle et R enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple ou l’icône du globe en rotation. Relâchez les touches et peu de temps après, vous devriez voir apparaître la fenêtre des utilitaires macOS.

Comment réinitialiser tout mon MacBook ?
Voir l’article :
Comment puis-je nettoyer mon téléphone des virus ? Comment supprimer les virus et…

Comment réinitialiser mon MacBook air Catalina aux paramètres d’usine ?

Comment réinitialiser tout mon MacBook ?

Ouvrez les Préférences Système. Cliquez sur Préférences système dans la barre de menu en haut de votre écran. Ceci pourrez vous intéresser : Le MacBook 2020 est-il bon pour les étudiants ?. Cliquez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Tapez votre mot de passe.

Comment réinitialiser tout mon MacBook ?
Sur le même sujet :
Puis-je enregistrer l’écran de mon Mac ? Dans l’application QuickTime Player sur votre…

Comment reformater et réinstaller mon MacBook pro ?

Comment réinitialiser tout mon MacBook ?

Redémarrez votre Mac. Choisissez le menu Pomme > Arrêtez, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que « Chargement des options de démarrage » s’affiche, sélectionnez Options, cliquez sur Continuer, puis suivez les instructions à l’écran. Sur le même sujet : Le MacBook Air est-il meilleur que le MacBook Pro ?. Dans la fenêtre de l’application de récupération, sélectionnez Réinstaller pour votre version de macOS, cliquez sur Continuer, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment effacer et réinitialiser mon Mac en usine ? Maintenez les touches Commande et R enfoncées dès que vous entendez la tonalité Mac indiquant un redémarrage. Attendez que l’écran des utilitaires macOS apparaisse, puis cliquez sur Utilitaire de disque. Choisissez le lecteur système de votre Mac, généralement nommé Macintosh HD, puis cliquez sur Effacer. Sélectionnez l’option Format Mac étendu (journalisé) ou APFS.

Comment réinitialiser tout mon MacBook ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Puis-je utiliser Windex sur mon écran d’ordinateur portable ? Si, et seulement…

Comment réinitialiser un MacBook Air 2020 ?

Comment forcer le redémarrage de votre Mac. Maintenez enfoncées les touches Commande (⌘) et Contrôle (Ctrl) ainsi que le bouton d’alimentation (ou le bouton ‌Touch ID‌/Éjecter, selon le modèle de Mac) jusqu’à ce que l’écran devienne vide et que la machine redémarre.

Comment réinitialiser un MacBook Air 2021 ? Choisissez le menu Pomme> Redémarrer, puis appuyez immédiatement sur Commande-R et maintenez-le enfoncé. Dans la fenêtre de l’application de récupération, sélectionnez Utilitaire de disque, puis cliquez sur Continuer. Dans Utilitaire de disque, sélectionnez le volume que vous souhaitez effacer dans la barre latérale, puis cliquez sur Effacer dans la barre d’outils.

Y a-t-il un bouton de réinitialisation d’usine sur MacBook Air ?

Pour réinitialiser votre MacBook Air à ses paramètres d’usine, votre Mac doit être connecté à Internet. Vous devez d’abord démarrer votre Mac en mode de récupération. Pour ce faire, maintenez la touche Commande R enfoncée lors du redémarrage ou de l’allumage de votre MacBook Air, en maintenant les deux touches enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment réinitialisez-vous votre ordinateur à l’usine?

🖥 Comment réinitialiser un PC aux paramètres d’usine Accédez à Paramètres > Mettre à jour & Sécurité > Récupération. Vous devriez voir un titre indiquant « Réinitialiser ce PC ». Cliquez sur Commencer. Vous pouvez soit sélectionner Conserver mes fichiers ou Tout supprimer.

Une réinitialisation d’usine du PC supprime-t-elle tout ? Les réinitialisations d’usine ne sont pas parfaites. Ils ne suppriment pas tout sur l’ordinateur. Les données existeront toujours sur le disque dur. La nature des disques durs est telle que ce type d’effacement ne signifie pas se débarrasser des données qui y sont écrites, cela signifie simplement que les données ne sont plus accessibles par votre système.

Est-ce une bonne idée de réinitialiser votre ordinateur en usine ?

Il est recommandé de réinitialiser votre ordinateur aux paramètres d’usine lorsque vous le vendez ou que vous vous en débarrassez, qu’il s’agisse d’un Mac ou d’un PC Windows. Peu importe que vous l’utilisiez tous les jours pour un travail essentiel ou simplement pour visionner occasionnellement des photos. Votre appareil est susceptible de contenir toutes sortes d’informations personnelles et sensibles.

Comment puis-je effectuer une réinitialisation complète des paramètres d’usine sur mon ordinateur portable ?

Pour commencer, dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres, puis sur Mise à jour et sécurité. Dans la fenêtre Mise à jour et sécurité résultante, cliquez sur Récupération dans le volet de gauche. Sous Réinitialiser ce PC dans le volet de droite, cliquez sur Commencer. Dans l’écran suivant, choisissez soit Conserver mes fichiers, Tout supprimer ou Restaurer les paramètres d’usine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.