Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?

Le 29 mai 2022 - 8 minutes de lecture
Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?

Comment effacer un disque dur ?

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?

Comment effacer complètement un disque dur Ceci pourrez vous intéresser : Comment réinitialiser tout mon MacBook ?.

  • Étape 1 : Sauvegardez les données de votre disque dur. …
  • Étape 2 : Ne vous contentez pas de supprimer des fichiers de votre ordinateur. …
  • Étape 3 : Utilisez un programme pour effacer votre disque. …
  • Étape 4 : Effacez physiquement votre disque dur. …
  • Étape 5 : Effectuez une nouvelle installation du système d’exploitation. …
  • DBAN. …
  • Détruisez le disque dur.

Comment nettoyer un disque dur pour le revendre ? Pour Windows 10, allez dans le menu Démarrer et cliquez sur Paramètres. Accédez ensuite à Mise à jour et sécurité et recherchez le menu Récupération. Ensuite, sélectionnez Réinitialiser ce PC et choisissez Commencer. Suivez les instructions pour rétablir votre ordinateur au moment où il a été déballé pour la première fois.

Comment dois-je effacer mon disque dur avant de le donner ?

Dans la plupart des situations, un simple formatage complet (non rapide) d’un disque dur traditionnel est suffisant. Pour les situations avancées, des outils comme DBan peuvent être utilisés. Voir l’article : Est-ce le bon moment pour acheter un MacBook ?. Les SSD doivent être effacés à l’aide d’un utilitaire avec la commande « ATA Secure Erase » spécifique au SSD. Pour les plus paranoïaques, la destruction physique est également une option.

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment puis-je nettoyer mon téléphone des virus ? Comment supprimer les virus et…

Comment puis-je contourner le mot de passe administrateur ?

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?

Appuyez sur la touche Windows et R lorsque vous atteignez l’écran de connexion. Tapez ensuite "netplwiz" dans le champ avant de cliquer sur OK. A voir aussi : Quel est le plus ancien MacBook que je devrais acheter ?. Cela vous amène à la fenêtre Comptes d’utilisateurs, où se trouve une case à cocher à côté de "Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Décochez la case et cliquez sur Appliquer.

Pouvez-vous contourner un mot de passe administrateur ? La méthode la plus simple pour contourner le mot de passe administrateur Windows consiste à le contourner à l’aide du mot de passe administrateur local. Appuyez sur la touche Windows et R lorsque vous atteignez l’écran de connexion. Tapez ensuite « netplwiz » dans le champ avant de cliquer sur OK.

Comment puis-je déverrouiller mon ordinateur si j’ai oublié mon mot de passe administrateur ?

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?
Voir l’article :
Comment faire un nouveau redémarrage sur mon Mac ? Redémarrez votre Mac.…

Quelle est la clé de récupération sur un Mac ?

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?

Une clé de récupération est un code de 28 caractères généré aléatoirement que vous pouvez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe ou retrouver l’accès à votre identifiant Apple. Bien que cela ne soit pas obligatoire, l’utilisation d’une clé de récupération améliore la sécurité de votre compte en vous donnant le contrôle de la réinitialisation de votre mot de passe.

Comment réinitialiser mon mot de passe Mac sans clé de récupération ? Réinitialisez votre mot de passe de connexion à l’aide de votre identifiant Apple Cliquez sur le point d’interrogation à côté du champ du mot de passe. Si vous ne voyez pas de point d’interrogation , appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne, puis appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer votre Mac. Cliquez sur la flèche à côté de « réinitialisez-le à l’aide de votre identifiant Apple ».

Que faire si je n’ai pas de clé de récupération ?

Si vous ne savez pas où se trouve votre clé de récupération, il est temps d’en obtenir une nouvelle. (L’ancien est invalidé.) Accédez à la page de l’identifiant Apple, cliquez sur Gérer votre identifiant Apple et connectez-vous, si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous pouvez maintenant cliquer sur l’élément Mot de passe et sécurité dans la barre de navigation de gauche, puis cliquer sur Remplacer la clé perdue.

Pourquoi mon Mac demande-t-il une clé de récupération ?

Apple s’appuie sur la clé de récupération FileVault pour vous permettre de retrouver l’accès à votre Mac ou de réinitialiser le mot de passe de votre compte lorsque vous l’avez oublié. Malheureusement, la société ne fournit pas un seul ensemble d’instructions simples sur la façon dont cela fonctionne en un seul endroit pour les multiples cas que vous pourriez rencontrer.

Comment réinitialiser mon Mac en usine sans administrateur ?
Sur le même sujet :
Comment effacer complètement mon Mac et recommencer ? Utilisez Effacer tout le…

Comment restaurer mon iMac aux paramètres d’usine sans CD ?

Redémarrez votre Mac. Choisissez le menu Pomme > Arrêtez, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que « Chargement des options de démarrage » s’affiche, sélectionnez Options, cliquez sur Continuer, puis suivez les instructions à l’écran. Dans la fenêtre de l’application de récupération, sélectionnez Réinstaller pour votre version macOS, cliquez sur Continuer, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment puis-je effacer mon IMAC et recommencer ? Utiliser Effacer tout le contenu et les paramètres dans les Préférences système Dans le menu Préférences système de la barre de menus, choisissez Effacer tout le contenu et les paramètres. Vous ne voyez pas cette option ? Erase Assistant s’ouvre et vous demande de vous connecter avec vos informations d’identification d’administrateur. Entrez le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre Mac, puis cliquez sur OK.

Comment restaurer mon iMac aux paramètres d’usine sans CD ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.