Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?

Le 25 juin 2022 - 9 minutes de lecture
Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?

Pourquoi n’y a-t-il pas de son sur mon Mac d’enregistrement d’écran ?

Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?

Appuyez sur Cmd + Maj + 5 pour ouvrir la barre d’outils de capture d’écran et sélectionnez l’une des options d’enregistrement d’écran. Dans Options, assurez-vous que BlackHole 2ch est sélectionné sous Microphone. Sur le même sujet : Quel est le plus ancien MacBook que je devrais acheter ?. Une fois que vous êtes satisfait de tous les autres paramètres, appuyez sur Enregistrer pour démarrer l’enregistrement.

Comment puis-je enregistrer un écran sur Mac avec le son ? Ouvrez QuickTime Player à partir de votre dossier Applications, puis choisissez Fichier > Nouvel enregistrement d’écran dans la barre de menus. Vous verrez alors soit les commandes à l’écran décrites ci-dessus, soit la fenêtre d’enregistrement d’écran décrite ci-dessous. Pour enregistrer votre voix ou tout autre son avec l’enregistrement d’écran, choisissez un microphone.

Pourquoi mon enregistrement d’écran sur Mac n’a-t-il pas de son ?

Appuyez sur Cmd Shift 5 pour ouvrir la barre d’outils de capture d’écran et sélectionnez l’une des options d’enregistrement d’écran. Dans Options, assurez-vous que BlackHole 2ch est sélectionné sous Microphone. Voir l’article : Comment tout réinitialiser sur mon MacBook Pro ?. Une fois que vous êtes satisfait de tous les autres paramètres, appuyez sur Enregistrer pour démarrer l’enregistrement.

Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?
Voir l’article :
Sur Mac, Command-Shift-3 prend une capture d’écran de tout l’écran. Lorsque vous…

Comment enregistrer une réunion Zoom avec audio sans autorisation Mac ?

Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?

Comment enregistrer une réunion ? Pendant la réunion, cliquez sur le bouton Enregistrer en bas du panneau de contrôle (Windows) ou du panneau de partage d’écran (Mac). Après la réunion, si vous stockez vos enregistrements dans le cloud, vous pourrez y accéder en ligne dans votre Historique des réunions et obtenir un lien pour les partager. Ceci pourrez vous intéresser : Comment désinfecter l’écran de mon iPhone ?.

Qu’est-ce que iTop Screen Recorder ?

iTop Screen Recorder est un enregistreur d’écran avec audio complétement gratuit. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités de ce logiciel sans limite de temps, d’éditions afin que vous puissiez facilement créer de superbes vidéos.

Comment enregistrer l’écran de son ordinateur ?

Capturer une vidéo de l’écran – Windows 10

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui s’affiche, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment enregistrer de l’audio avec QuickTime ?

Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?

Avec QuickTime Player ouvert, accédez à Fichier > Nouvel enregistrement d’écran. Une invite d’enregistrement d’écran apparaîtra. Avant de cliquer sur le bouton d’enregistrement, cliquez sur la flèche vers le bas à côté du bouton pour vous assurer que vous êtes correctement configuré. Options de microphone : Si vous préférez que votre voix soit enregistrée, choisissez le microphone que vous préférez.

Pouvez-vous ajouter de l’audio à l’enregistrement d’écran QuickTime ? Ensuite, suivez simplement ces étapes : Sous « Fichier » dans la barre d’outils supérieure, sélectionnez « Nouvel enregistrement vidéo ». Dans la fenêtre Enregistrement vidéo qui apparaît, cliquez sur la flèche à côté du bouton rouge pour régler la caméra et l’audio. réglages si nécessaire.

Comment faire un enregistrement audio sur un Mac ?

Créer un enregistrement sur Mac

  • Dans l’application Mémos vocaux sur votre Mac, cliquez sur le bouton Enregistrer (ou utilisez la barre tactile).
  • Pour faire une pause, cliquez sur le bouton Pause . Pour continuer, cliquez sur Reprendre.
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Terminé dans le coin inférieur droit.

QuickTime Player peut-il enregistrer de l’audio ?

Fermez la fenêtre de démarrage de QuickTime qui s’affiche. 3. Dans le menu déroulant Fichier dans le menu de la barre supérieure, choisissez soit Nouvel enregistrement audio et l’outil d’enregistrement apparaîtra.

Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps Mac ?
Voir l’article :
Raison pour laquelle une clé USB ne s’affiche pas Voici les raisons…

Comment puis-je enregistrer mon écran et mon audio en même temps sur un Mac gratuitement ?

1. Comment enregistrer mon écran sur un Mac avec le son ?

  • Ouvrez QuickTime Player et choisissez « Fichier » > « Nouvel enregistrement d’écran ».
  • Pour enregistrer l’écran avec l’audio, appuyez sur la flèche à côté du bouton Enregistrer. Choisissez le micro.
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour commencer l’enregistrement.

Comment enregistrer mon écran et mon audio en même temps sur mon Mac High Sierra ? Sur votre macOS High Sierra, ouvrez votre navigateur et visitez l’enregistreur d’écran en ligne gratuit Apowersoft. À partir de là, appuyez sur le bouton « Démarrer l’enregistrement » pour lancer l’outil gratuit. Une boîte d’enregistrement avec une barre d’outils apparaît alors immédiatement. Allez définir la zone d’enregistrement, l’entrée audio et d’autres spécifications d’enregistrement.

Comment puis-je enregistrer mon écran et mon audio en même temps sur QuickTime ?

Avec QuickTime Player ouvert, accédez à Fichier> Nouvel enregistrement d’écran. Une invite d’enregistrement d’écran apparaîtra. Avant de cliquer sur le bouton d’enregistrement, cliquez sur la flèche vers le bas à côté du bouton pour vous assurer que vous êtes correctement configuré. Options de microphone : Si vous préférez que votre voix soit enregistrée, choisissez le microphone que vous préférez.

Quicktime peut-il enregistrer l’écran et l’audio sous Windows ?

QuickTime est un excellent moyen d’enregistrer l’écran sur votre Mac, mais il n’est pas disponible pour Windows. Pour enregistrer des vidéos de flux d’écran de haute qualité sur Windows, DemoCreator est une meilleure solution. Il s’agit d’un outil conçu pour enregistrer des vidéos de haute qualité à des fins de marketing.

Comment enregistrer l’écran avec le son ? La première étape pour enregistrer l’écran sera donc d’aller la télécharger sur le Play Store. Une fois que cela est fait, il vous faudra simplement appuyer sur l’icône d’AZ Screen Recorder. Cela va faire apparaître, dans un coin de l’écran, une pastille rouge avec une icône de caméra au centre. Cliquez dessus.

Comment enregistrer le son interne sur Mac ?

Comment enregistrer sans effort le son interne sur Mac : Cliquez sur l’option « Audio » sur l’écran principal. Étape 2. Cliquez sur l’icône Son dans le coin inférieur gauche de l’interface. Vous pouvez y activer l’option « Son du système » pour enregistrer le son de votre Mac.

Comment faire un enregistrement d’écran sur Mac avec le son ?

Ouvrez QuickTime sur votre Mac. Cliquez sur Fichier dans la barre de menus. Sélectionnez Nouvel enregistrement d’écran. Choisissez le microphone interne dans la liste des options d’entrée audio.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.