Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?

Le 24 juin 2022 - 9 minutes de lecture
Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?

Pour vous enregistrer pendant l’enregistrement de votre écran, il vous suffit d’allumer la caméra dans les paramètres. Ensuite, vous pouvez simplement appuyer sur Enregistrer pour commencer l’enregistrement une fois que vous êtes prêt. Vous pouvez également régler le volume de votre microphone pour qu’il corresponde au volume des sons de votre présentation à l’écran.

iMovie peut-il enregistrer votre écran ?

Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?

L’utilisation de l’application iMovie a rendu le processus d’enregistrement d’écran très pratique pour les utilisateurs iOS et macOS. Ceci pourrez vous intéresser : Comment réparer un écran noir de la mort sur un MacBook Air ?. Ils peuvent enregistrer des fichiers audio et vidéo et les éditer facilement.

Comment enregistrer mon écran sur iMovie avec audio ? La solution est Quicktime > Fichier > Exporter sous > Audio uniquement… Ensuite, faites simplement glisser le fichier audio dans iMovie et assurez-vous qu’il est aligné avec la vidéo qui manquait d’audio.

Comment enregistrez-vous une vidéo de votre écran sur un Mac ?

Enregistrez votre écran dans QuickTime Player sur Mac A voir aussi : Comment tout réinitialiser sur mon MacBook Pro ?.

  • Dans l’application QuickTime Player sur votre Mac, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement d’écran pour ouvrir Capture d’écran et afficher les outils. …
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment enregistrer mon écran avec le son et l’audio sur Mac ?

Accédez à l’application QuickTime Player ; choisissez Fichier/Nouvel enregistrement d’écran. Choisissez si vous souhaitez enregistrer tout votre écran, ou une partie de votre écran (surligné en rouge ci-dessous), puis cliquez sur le bouton Enregistrer. Voir l’article : Comment allumer mon MacBook Air si l’écran est noir ?. Cliquez sur le menu Options. Choisissez la source audio appropriée, dans ce cas Loopback Audio.

Apple enregistre-t-il votre écran ?

Avec iOS 14 ou version ultérieure, accédez à Paramètres > Centre de contrôle, puis appuyez sur le bouton Ajouter à côté de Enregistrement d’écran. Ouvrez le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad. , puis touchez Microphone. Appuyez sur Démarrer l’enregistrement, puis attendez le compte à rebours de trois secondes.

Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?
Sur le même sujet :
Pourquoi les airs du MacBook sont-ils si lents ? Votre Mac a…

Comment enregistrer mon écran Mac sans QuickTime ?

Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?

Quel est le moyen le plus simple d’enregistrer l’écran de votre Mac ? Pour enregistrer votre écran sur un Mac, appuyez sur les touches Command Shift 5 de votre clavier. Sélectionnez ensuite les boutons Enregistrer l’écran entier ou Enregistrer la partie sélectionnée dans la barre d’outils contextuelle qui apparaît au bas de votre écran. Enfin, cliquez sur Enregistrer. Appuyez sur les touches Command Maj 5 de votre clavier.

Puis-je enregistrer l’écran de mon Mac ?

Dans l’application QuickTime Player sur votre Mac, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement d’écran pour ouvrir Capture d’écran et afficher les outils. Vous pouvez cliquer sur Options pour contrôler ce que vous enregistrez. Par exemple, vous pouvez définir l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre enregistrement d’écran ou inclure le pointeur ou les clics dans l’enregistrement d’écran.

Comment enregistrez-vous votre écran sur un Mac sans?

Pour enregistrer un écran sur un Mac sans bruit de fond, maintenez les touches Commande Maj 5 enfoncées. Cela ouvrira une barre d’outils avec plusieurs options pour l’enregistrement d’écran. Cliquez sur « Options », puis sur « Microphone intégré » avant l’enregistrement pour activer l’enregistrement audio.

Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Pourquoi mon ordinateur reste bloqué sur un écran noir ? Une erreur…

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur mon ordinateur ?

Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?

Le plus simple consiste probablement à utiliser la fonction de capture de webcam de YouTube pour enregistrer une vidéo directement sur YouTube. Pour ce faire, recherchez et sélectionnez le bouton Télécharger près du coin supérieur droit de n’importe quelle page YouTube, recherchez la capture de la webcam et sélectionnez Enregistrer.

Puis-je enregistrer une vidéo YouTube sur mon ordinateur portable ? Vous pouvez télécharger des vidéos que vous avez déjà téléchargées. Si vous n’avez pas téléchargé la vidéo vous-même, vous ne pouvez pas l’enregistrer sur un ordinateur. Vous pouvez télécharger des vidéos de l’application YouTube uniquement sur votre appareil mobile.

Existe-t-il un moyen d’enregistrer une vidéo YouTube ?

Une fois que vous avez sélectionné la zone de capture d’écran, il vous suffit d’appuyer sur Démarrer l’enregistrement, puis d’appuyer sur le bouton de lecture sur YouTube. Si vous souhaitez enregistrer la vidéo en mode plein écran, sélectionnez d’abord le mode de capture plein écran et appuyez sur Démarrer l’enregistrement ; puis ouvrez le mode de lecture plein écran sur YouTube et appuyez sur Lecture.

Comment puis-je enregistrer des vidéos YouTube gratuitement ?

Voici comment enregistrer gratuitement depuis YouTube en ligne :

  • Allez sur le site officiel et cliquez sur « COMMENCER ».
  • Lisez la vidéo YouTube que vous souhaitez capturer. Sélectionnez la zone d’enregistrement et la source audio, puis appuyez sur « PARTAGER VOTRE ÉCRAN » > « Démarrer l’enregistrement ».
  • Pour terminer l’enregistrement, cliquez à nouveau sur le bouton du grand cercle.

Comment enregistrer mon écran et ma capture d’écran sur un Mac ?
Voir l’article :
Pourquoi mon Mac ne répond-il pas ? Il y a plusieurs raisons,…

Comment enregistrer mon écran et ma webcam en même temps sur QuickTime ?

Étape 1 : Dans QuickTime Player, cliquez sur Fichier et nouvel enregistrement vidéo. Étape 2 : Assurez-vous que la webcam est allumée. La fenêtre d’enregistrement apparaîtra avec la vue caméra. Cliquez sur la flèche vers le bas pour ajuster vos paramètres ou cliquez sur le bouton Enregistrer à côté de la flèche vers le bas pour commencer l’enregistrement.

Comment enregistrer une vidéo et un écran sur mon Mac ?

Ouvrez QuickTime Player à partir de votre dossier Applications, puis choisissez Fichier > Nouvel enregistrement d’écran dans la barre de menus. Vous verrez alors soit les commandes à l’écran décrites ci-dessus, soit la fenêtre d’enregistrement d’écran décrite ci-dessous. Pour enregistrer votre voix ou tout autre son avec l’enregistrement d’écran, choisissez un microphone.

Comment enregistrer l’écran de mon écran Mac? Pour enregistrer une vidéo sur votre Mac :

  • Ouvrez QuickTime.
  • Appuyez sur « Fichier » en haut de l’écran.
  • Choisissez « Nouvel enregistrement d’écran »
  • Hit record.
  • Vous pouvez enregistrer tout l’écran ou cliquer et faire glisser le curseur de votre souris pour n’enregistrer qu’une partie spécifique.

Comment enregistrer un écran avec le son et la vidéo sur Mac ?

Accédez à l’application QuickTime Player ; choisissez Fichier/Nouvel enregistrement d’écran. Choisissez si vous souhaitez enregistrer tout votre écran, ou une partie de votre écran (surligné en rouge ci-dessous), puis cliquez sur le bouton Enregistrer. Cliquez sur le menu Options. Choisissez la source audio appropriée, dans ce cas Loopback Audio.

Pouvez-vous enregistrer l’écran et la caméra en même temps sur Mac ?

Le processus s’appelle Screen casting, et vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour apprendre à le faire vous-même. Lancez le lecteur QuickTime (déjà disponible sur votre Mac). Sélectionnez Fichier, puis choisissez Nouvel enregistrement de film pour commencer à travailler sur votre vidéo. Cela ouvrira une « fenêtre d’appareil photo », que vous utiliserez pour enregistrer votre visage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.