Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

Le 10 juillet 2022 - 9 minutes de lecture
Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

Maintenez enfoncés le bouton latéral et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être charger jusqu’à une heure. Si votre téléphone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Comment réinitialiser manuellement mon iPhone 11 ?

Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

Comment réinitialiser l’iPhone 11 Lire aussi : Comment éteindre un iPhone ?.

  • Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume situé sur le côté gauche du téléphone et relâchez.
  • Appuyez sur le bouton Volume bas et relâchez.
  • Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.

Comment réinitialiser l’iPhone 11 avec des boutons ? Pour redémarrer l’Apple iPhone 11, appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. L’Apple iPhone 11 redémarrera automatiquement.

Comment réinitialiser mon iPhone 11 en usine avec des boutons ?

Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment éteindre manuellement mon iPhone ? Éteindre l’iPhone iPhone avec le bouton…

Que faire si votre téléphone est gelé et que vous ne pouvez pas l’éteindre ?

Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

Effectuer un redémarrage forcé Si le redémarrage standard ne résout pas le problème, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de diminution du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de sept secondes. Ceci pourrez vous intéresser : Quel iPhone devrais-je acheter en 2021 ?. Cela forcera votre téléphone à redémarrer.

Comment réparer un iPhone à écran tactile qui ne répond pas ? Redémarrez votre iPhone ou iPad. Assurez-vous que votre écran est propre et exempt de tout débris ou d’eau. Déconnectez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.

Pourquoi l’écran de mon iPhone 11 ne répond-il pas à mon toucher ?

Apple a déterminé qu’un petit pourcentage des écrans de l’iPhone 11 peuvent cesser de répondre au toucher en raison d’un problème avec le module d’affichage. Voir l’article : Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?. Les appareils concernés ont été fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020.

Pourquoi l’écran tactile de mon iPhone fonctionne-t-il?

Avant le dépannage, nettoyez l’écran de votre iPhone. Des comportements d’affichage inhabituels peuvent également être attribués à de la poussière ou de la crasse collée sur l’écran du téléphone. Essayez également de retirer tout boîtier ou protecteur d’écran tiers de votre appareil, car ils peuvent également déclencher des problèmes similaires.

Comment réparer mon écran tactile qui ne répond pas ?

Cependant, c’est souvent l’un des moyens les plus efficaces de réparer un écran tactile qui ne répond pas sur Android. Le redémarrage de votre téléphone arrête et actualise tous les services d’arrière-plan, ce qui aurait pu planter et entraîner votre problème. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour afficher le menu d’alimentation, puis appuyez sur Redémarrer si vous le pouvez.

Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?
Voir l’article :
iOS 15 est-il bon pour iPhone XS ? Si vous avez un…

Comment débloquer mon iPhone 11 lorsqu’il ne s’éteint pas ?

Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR ou de tout modèle d’iPhone 11, iPhone 12 ou iPhone 13, procédez comme suit : Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez le bouton latéral.

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre lorsqu’il ne répond pas ? Maintenez enfoncés l’un des boutons de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez le redémarrage de votre appareil.

Pourquoi mon iPhone 11 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?
Voir l’article :
Utilisez iCloud pour suivre l’emplacement de l’iPhone sans que personne ne le…

Comment forcer l’arrêt de l’iPhone ?

Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez le redémarrage de votre appareil. Pour rallumer votre appareil, appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment éteindre un iPhone 7 gelé ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé. Sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus : Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume et maintenez-les enfoncés.

Existe-t-il un moyen de forcer l’arrêt d’un iPhone ?

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment démarrez-vous un iPhone pendu?

Comment forcer mon iPhone à désactiver XS ?

Dans ces cas, vous devez forcer l’arrêt de votre iPhone. Les instructions sont similaires pour chaque modèle, mais diffèrent légèrement. iPhone X, Xs, Xr, 11 ou 12 : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume, puis faites de même avec le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez-le.

Que se passe-t-il lorsque le redémarrage forcé ne fonctionne pas sur l’iPhone 11 ?

Réinitialisez votre iPhone 11. Cela le forcera à redémarrer brusquement et à résoudre temporairement le problème s’il y a un problème d’écran noir. Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume, puis appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur l’écran de votre iPhone 11.

Que se passe-t-il lorsque le redémarrage forcé ne fonctionne pas sur iPhone ? Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton Accueil en même temps. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si, après un redémarrage forcé, votre iPhone ne s’allume pas ou ne démarre pas, passez à la méthode suivante.

Que faire lorsque vous ne parvenez pas à redémarrer votre iPhone 11 ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.