Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?

Le 24 mai 2022 - 8 minutes de lecture
Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?

Les iPhones blancs se salissent-ils ?

Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?

J’ai un blanc et un noir pour le comparer. Mais dans quelques mois, ce noir va rester noir, avec bien sûr probablement quelques petites éraflures d’usage. Mais l’iPhone blanc aura ces éraflures, ainsi que l’aspect sale de l’utilisation s’il n’est pas constamment dans un étui, et les petites éraflures peuvent accumuler de la saleté et devenir laides au fil du temps.

L’iPhone blanc deviendra-t-il jaunâtre ? La raison du long délai de l’iPhone blanc s’avère être exactement ce que nous avions deviné : la version originale devient jaune après un certain temps. Lire aussi : Quel modèle d’iPhone est le meilleur?. Nick Bilton du blog Bits du New York Times a mis la main sur un iPhone blanc de « première génération » et l’a comparé côte à côte avec un nouveau brillant.

Les téléphones blancs se salissent-ils facilement ?

Edit : D’accord, le consensus est : les téléphones avec des téléphones en verre blanc ou en métal, pas de problème. Lire aussi : Y aura-t-il un iPhone en 2021 ?. Les téléphones au toucher doux/caoutchouc se salissent, la plupart du temps peuvent être nettoyés avec une lingette mais jauniront inévitablement.

Le blanc est-il une bonne couleur pour iPhone ?

Optez pour l’iPhone 11 blanc si vous savez que vous voulez un look classique et facile qui ira avec tout. A voir aussi : Quel modèle d’iPhone est le plus utilisé ?. Le blanc peut montrer des éraflures plus facilement qu’une couleur plus foncée, donc le blanc indique que vous vous engagez à garder votre téléphone comme neuf.

L’iPhone noir est-il meilleur que le blanc ?

les deux sont également identiques. C’est seulement la différence de couleur. Mais le noir a l’air plus cool que le blanc.

Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?
Sur le même sujet :
Utilisez iCloud pour suivre l’emplacement de l’iPhone sans que personne ne le…

Apple sort-il un nouveau téléphone en 2022 ?

Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?

Apple lancera un total de quatre iPhones phares en 2022, et les modèles iPhone 14 Pro seront vendus aux côtés d’appareils iPhone 14 et iPhone 14 Max plus abordables.

Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Que faites-vous lorsque votre iPhone se fige et ne s’éteint pas ?…

Y aura-t-il un iPhone 13 mini ?

Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?

Introduits le 14 septembre 2021, l’iPhone 13 et l’iPhone 13 mini sont les nouveaux iPhone phares d’Apple à l’extrémité la plus abordable et sont vendus aux côtés des iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max plus chers. L’iPhone 13 et l’iPhone 13 mini sont parfaits pour ceux qui n’ont pas besoin de fonctionnalités d’appareil photo de niveau professionnel.

L’iPhone 13 mini est-il abandonné? Dans un développement choquant, il a été révélé qu’après le populaire iPhone 13 Mini, il n’y aura pas d’iPhone 14 mini ! Le modèle bien-aimé d’iPhone Mini devrait être éliminé de la prochaine gamme Apple iPhone 14. La variante a été lancée pour la première fois sous le nom d’iPhone 12 mini.

Y aura-t-il un iPhone 14 mini ?

Il n’y a pas d’iPhone 14 mini, Apple proposant deux iPhones de 6,1 pouces et deux iPhones de 6,7 pouces. Selon la rumeur, les bosses de l’appareil photo sont environ cinq pour cent plus grandes et les étuis conçus pour les modèles d’iPhone 13 ne conviendront probablement pas aux modèles d’iPhone 14 en raison de l’augmentation de la taille.

L’iPhone 13 mini est-il plus petit que l’iPhone 13 ?

L’iPhone 13 mini est 15,2 mm plus court et 7,3 mm plus étroit que l’iPhone 13. Les deux téléphones ont la même épaisseur de 7,65 mm. La taille de l' »iPhone 13″ mini le rend beaucoup plus compact que l' »iPhone 13″. Un autre facteur qui délimite la différence entre les deux appareils est leur poids.

Combien coûtera l’iPhone 13 mini ?

Le lancement à un prix (relativement) bas de 699 $ fait de l’iPhone 13 mini l’appareil le moins cher des quatre nouveaux produits phares de la série 13.

Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?
A voir aussi :
Quel iPhone est le meilleur en 2021 ? Comment choisir le meilleur…

L’iPhone 12 Pro est-il abandonné?

Apple a abandonné l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max en septembre 2021, les remplaçant par l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Avec le lancement des nouveaux iPhones, Apple ne propose plus l’iPhone 12 Pro et 12 Pro Max à la vente, mais il peut toujours être disponible auprès de fournisseurs tiers.

Apple a-t-il abandonné l’iPhone 12 Pro ? Le géant de Cupertino a dévoilé la série iPhone 13, la série Apple Watch 7 et l’iPad 9e génération et le nouvel iPad Mini. Peu de temps après le lancement, les prix de l’iPhone 12 et de l’iPhone 11 ont été réduits et Apple a même abandonné l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.

L’iPhone 12 est-il en train de disparaître ?

L’iPhone 12, qui commence à 699 $, ne sera probablement pas abandonné, car il se porte bien à ce jour et serait également moins cher à fabriquer. Le géant de Cupertino pourrait réduire son prix à 599 dollars après la sortie de l’iPhone 14.

Quelle est la meilleure couleur d’iPhone ?

Presque aussi emblématique que Graphite, Silver est un choix de couleur populaire pour iPhone depuis de nombreuses années. Sur la série haut de gamme iPhone 13 Pro, l’argent se démarque et va avec tout. Enveloppez-le d’un étui inhabituel lorsque vous voulez qu’il se démarque.

Quelle est la meilleure couleur pour iPhone 12 ? Notre préférée est la toute nouvelle version bleue, légèrement différente des iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max Pacific Blue, mais toujours magnifique en soi. C’est plutôt un bleu marine profond, et il se démarquera sûrement. De plus, c’est le choix le plus évident pour montrer aux autres que vous avez le dernier iPhone !

Quelle est la couleur d’iPhone la plus populaire ?

La couleur iPhone 11 la plus vendue est la version noir et blanc. L’iPhone 11 rouge est également très apprécié des consommateurs. Selon les enquêtes auprès des clients, le jaune est la couleur la moins populaire de l’iPhone 11, ne représentant que 3,5 % des voix, tandis que l’iPhone 11 rouge a obtenu 29,6 %.

Quelle est la couleur la plus populaire de l’iPhone 13 ?

Apple ne révèle ni ne partage jamais de données sur sa couleur la plus vendue pour toute gamme d’iPhone. Cependant, des sources externes ont partagé des rapports qui ont révélé que Sierra Blue, Graphite et Pink sont les couleurs les plus populaires pour l’iPhone 13 Pro, tandis que Pink est le meilleur vendeur pour l’iPhone 13.

Quelle couleur est la meilleure couleur sur iPhone ?

Si vous voulez un « iPhone » dans une nouvelle couleur, Starlight, Midnight, Blue, Pink, Sierra Blue et Alpine Green seront les meilleures options.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.