Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Le 20 juin 2022 - 7 minutes de lecture
Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

4 : Utilisez la fonction de réinitialisation matérielle Vous vous demandez comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Appuyez simplement sur les boutons de volume et le bouton d’accueil et maintenez-les enfoncés en même temps. iPhone X, 8 et versions ultérieures : maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de réduction du volume et le bouton latéral en même temps.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Si l’appareil ne répond pas, appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour l’éteindre. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message "Se connecter à iTunes" L’écran apparaît – vous verrez un connecteur pointant vers une icône iTunes. Sur le même sujet : Comment mettre à jour un iPhone ?. Vous pouvez maintenant relâcher le bouton.

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine avec des boutons ? Si vous avez un iPhone 8, 8 Plus ou iPhone X, appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis de diminution du volume, puis sur le bouton d’alimentation. Si vous avez un iPhone 7 ou 7 Plus, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et de réduction du volume pendant 10 secondes. Si vous avez un iPhone 6S ou une version antérieure, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et d’accueil pendant 10 secondes.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans mot de passe ?

Ce service vous permet également de réinitialiser et d’effacer votre iPhone sans en avoir le mot de passe. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi mon téléphone ne se met-il pas à jour vers la dernière version ?.

  • Sur un ordinateur, accédez au site Web d’iCloud et connectez-vous à votre compte. …
  • Dans le menu principal, cliquez sur Rechercher un iPhone. …
  • Vous recevrez une carte de tous vos appareils. …
  • Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur Effacer l’iPhone, puis confirmez votre choix.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Le téléphone le plus cher au monde est le Falcon Supernova iPhone…

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Effacer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone A voir aussi : Est-il possible de déverrouiller un iPhone verrouillé ?.

  • Allez dans Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. Si vous effacez votre iPhone parce que vous le remplacez par un nouvel iPhone que vous avez sous la main, vous pouvez utiliser un stockage gratuit supplémentaire dans iCloud pour déplacer vos applications et vos données vers le nouvel appareil. …
  • Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?
A voir aussi :
Le moyen le plus simple de suivre l’iPhone de quelqu’un par son…

Comment puis-je accéder à un iPhone verrouillé ?

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Pouvez-vous vraiment déverrouiller un iPhone sans mot de passe ? Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe lorsque vous réessayez, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d’effacer l’iPhone, vous permettant de le configurer à nouveau. Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et paramètres à partir d’une sauvegarde.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Les iPhone 12 et 13 Pro Max ont-ils la même taille ?…

Pouvez-vous réinitialiser un iPhone verrouillé en usine ?

Vous pouvez maintenant réinitialiser et effacer un iPhone verrouillé sans avoir besoin de vous connecter à un PC. Une autre petite friandise dans iOS 15.2 est qu’Apple a enfin ajouté la possibilité d’effacer et de réinitialiser un iPhone ou un iPad verrouillé, sans avoir besoin de le connecter au préalable à un PC ou un Mac.

Pouvez-vous réinitialiser un téléphone verrouillé en usine ? Appuyez et maintenez le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation. Une fois que l’écran de démarrage apparaît, relâchez le bouton d’alimentation et 3 secondes plus tard, relâchez le bouton d’augmentation du volume. Votre téléphone entrera en mode de récupération. Utilisez les boutons de volume ou touchez l’écran pour sélectionner Wipe data/factory reset.

Un iPhone volé peut-il être réinitialisé en usine ?

Si vous avez perdu votre iPhone ou s’il a été volé, n’ayez crainte : Apple vous permet de le réinitialiser à distance via iCloud.

Pouvez-vous réinitialiser un iPhone verrouillé en usine sans iTunes ?

Accédez à iCloud.com sur un ordinateur ou un autre appareil > Connectez-vous à votre compte iCloud (identifiant Apple). Cliquez sur « Rechercher un iPhone » > Cliquez sur l’option « Tous les appareils » > Sélectionnez l’appareil qui a été désactivé > Cliquez sur « Effacer l’iPhone ». Ensuite, votre appareil sera réinitialisé aux paramètres d’usine et toutes les données seront supprimées.

Comment réinitialiser un iPhone en usine sans connaître le mot de passe ?

iPhone 6S et versions antérieures : maintenez enfoncés les boutons latéral et supérieur. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération de la connexion iTunes apparaisse. Maintenant, déplacez-vous sur votre PC et sélectionnez le bouton « Restaurer » dans iTunes. Le système vous demandera de confirmer cette action, car il supprime toutes les données de votre téléphone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.