Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?

Le 17 juin 2022 - 8 minutes de lecture
Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?

Si vous avez un iPhone 8, 8 Plus ou iPhone X, appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis de diminution du volume, puis sur le bouton d’alimentation. Si vous avez un iPhone 7 ou 7 Plus, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et de réduction du volume pendant 10 secondes. Si vous avez un iPhone 6S ou une version antérieure, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et d’accueil pendant 10 secondes.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?

Si l’appareil ne répond pas, appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour l’éteindre. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message "Se connecter à iTunes" L’écran apparaît – vous verrez un connecteur pointant vers une icône iTunes. Voir l’article : Quel modèle d’iPhone est le plus utilisé ?. Vous pouvez maintenant relâcher le bouton.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans mot de passe ? Ce service vous permet également de réinitialiser et d’effacer votre iPhone sans en avoir le mot de passe.

  • Sur un ordinateur, accédez au site Web d’iCloud et connectez-vous à votre compte. …
  • Dans le menu principal, cliquez sur Rechercher un iPhone. …
  • Vous recevrez une carte de tous vos appareils. …
  • Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur Effacer l’iPhone, puis confirmez votre choix.

Pouvez-vous réinitialiser en usine un iPhone verrouillé avec des boutons ?

4 : Utilisez la fonction de réinitialisation matérielle Vous vous demandez comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Appuyez simplement sur les boutons de volume et le bouton d’accueil et maintenez-les enfoncés en même temps. Ceci pourrez vous intéresser : Comment télécharger 14.6 sur mon iPhone ?. iPhone X, 8 et versions ultérieures : maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de réduction du volume et le bouton latéral en même temps.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?
Lire aussi :
Les iPhones blancs se salissent-ils ? J’ai un blanc et un noir…

Comment puis-je accéder à un iPhone verrouillé ?

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?

Pouvez-vous vraiment déverrouiller un iPhone sans mot de passe ? Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe lorsque vous réessayez, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d’effacer l’iPhone, vous permettant de le configurer à nouveau. Lire aussi : Pourquoi mon téléphone ne se met-il pas à jour ?. Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et paramètres à partir d’une sauvegarde.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?
A voir aussi :
Android 5.0 1 peut-il être mis à jour ? Aucune mise à…

Pouvez-vous tromper Face ID avec une photo ?

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?

Selon une étude néerlandaise, la fonction de déverrouillage du visage sur près de la moitié des téléphones Android récents peut encore être trompée par des photographies. Beaucoup de gens savent que le système Face ID d’Apple est plus sécurisé que le programme de reconnaissance faciale par défaut d’Android. Par exemple, Face ID ne peut pas être trompé par une photographie.

Pouvez-vous tromper Face ID? Les chercheurs ont pu démontrer qu’ils pouvaient contourner l’authentification de l’utilisateur FaceID et accéder à l’iPhone de la victime en moins de 120 secondes. Pour ce faire, ils avaient besoin de trois choses : une paire de lunettes, du ruban adhésif et, euh, un utilisateur d’iPhone endormi ou inconscient.

La reconnaissance faciale peut-elle être trompée par une photo ?

Il s’avère que la reconnaissance faciale d’Android n’est pas aussi sécurisée qu’elle devrait l’être. En fait, plusieurs téléphones Android bien connus peuvent facilement être trompés avec rien de plus qu’une photo de haute qualité du visage de leur propriétaire.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec des boutons ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment mettre à jour manuellement mon iPhone ? Comment mettre à jour…

Comment réinitialiser un iPhone en usine sans connaître le mot de passe ?

iPhone 6S et versions antérieures : maintenez enfoncés les boutons latéral et supérieur. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération de la connexion iTunes apparaisse. Maintenant, déplacez-vous sur votre PC et sélectionnez le bouton « Restaurer » dans iTunes. Le système vous demandera de confirmer cette action, car il supprime toutes les données de votre téléphone.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Si l’appareil ne répond pas, appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour l’éteindre. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran « Se connecter à iTunes » apparaisse – vous verrez un connecteur pointant vers une icône iTunes. Vous pouvez maintenant relâcher le bouton.

Pouvez-vous réinitialiser en usine un iPhone verrouillé avec des boutons ? 4 : Utilisez la fonction de réinitialisation matérielle Vous vous demandez comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Appuyez simplement sur les boutons de volume et le bouton d’accueil et maintenez-les enfoncés en même temps. iPhone X, 8 et versions ultérieures : maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de réduction du volume et le bouton latéral en même temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.