Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?

Le 12 juin 2022 - 8 minutes de lecture
Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?

Comment réinitialiser mon iPhone 13 désactivé en usine ?

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans mot de passe ni ordinateur ? Vous vous demandez comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Appuyez simplement sur les boutons de volume et le bouton d’accueil et maintenez-les enfoncés en même temps. iPhone X, 8 et versions ultérieures : maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de réduction du volume et le bouton latéral en même temps.

Comment réinitialiser un iPhone en usine lorsqu’il est désactivé ?

Accédez à iCloud.com sur un ordinateur ou un autre appareil > Connectez-vous à votre compte iCloud (identifiant Apple). Cliquez sur « Trouver un iPhone » > Cliquez sur l’option « Tous les appareils » > Sélectionnez l’appareil qui a été désactivé > Cliquez sur « Effacer l’iPhone ». Ensuite, votre appareil sera réinitialisé aux paramètres d’usine et toutes les données seront supprimées. Sur le même sujet : Comment télécharger la dernière version d’iOS sur mon ancien iPhone ?.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?
Sur le même sujet :
Comment débloquer un iPhone 5c ? Méthode alternative Appuyez et maintenez le.…

Comment puis-je effacer mon iPhone sans mot de passe iCloud ?

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?

Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe iCloud via les paramètres Étape 1. Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone > « Général » > Faites défiler vers le bas et choisissez « Réinitialiser ». Étape 2. A voir aussi : Pouvez-vous installer iOS 14 ?. Choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres » > Entrez votre mot de passe s’il vous est demandé, appuyez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer.

.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?
Lire aussi :
Pouvez-vous effacer un iPhone sans mot de passe? Vous pouvez réinitialiser un…

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?

Si l’appareil ne répond pas, appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour l’éteindre. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message "Se connecter à iTunes" L’écran apparaît – vous verrez un connecteur pointant vers une icône iTunes. Voir l’article : Comment mettre à jour mon téléphone vers la dernière version ?. Vous pouvez maintenant relâcher le bouton.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans mot de passe ? Ce service vous permet également de réinitialiser et d’effacer votre iPhone sans en avoir le mot de passe.

  • Sur un ordinateur, accédez au site Web d’iCloud et connectez-vous à votre compte. …
  • Dans le menu principal, cliquez sur Rechercher un iPhone. …
  • Vous recevrez une carte de tous vos appareils. …
  • Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur Effacer l’iPhone, puis confirmez votre choix.

Pouvez-vous réinitialiser en usine un iPhone verrouillé avec des boutons ?

4 : Utilisez la fonction de réinitialisation matérielle Vous vous demandez comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Appuyez simplement sur les boutons de volume et le bouton d’accueil et maintenez-les enfoncés en même temps. iPhone X, 8 et versions ultérieures : maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de réduction du volume et le bouton latéral en même temps.

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine avec des boutons ?

Si vous avez un iPhone 8, 8 Plus ou iPhone X, appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis de diminution du volume, puis sur le bouton d’alimentation. Si vous avez un iPhone 7 ou 7 Plus, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et de réduction du volume pendant 10 secondes. Si vous avez un iPhone 6S ou une version antérieure, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et d’accueil pendant 10 secondes.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?
A voir aussi :
Quel est le dernier iOS pour iPhone 6 ? Apple est connu…

Comment réinitialiser un iPhone 13 sans ordinateur ?

Étape 1 : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le. Appuyez ensuite rapidement sur le bouton Volume bas et relâchez-le. Étape 2 : Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez enfin le bouton.

Comment réinitialiser mon iPhone sans ordinateur ni identifiant Apple ? Vous pouvez réinitialiser l’iPhone sans identifiant Apple en utilisant le mode de récupération. Appuyez sur le bouton « Accueil » et le bouton « Réveil/Veille » jusqu’à ce que l’écran « Récupération » apparaisse. Appuyez ensuite sur les boutons ‘Volume bas’ et ‘Wake/Sleep’.

L’iPhone 13 peut-il être contourné ?

Méthode 1 : Comment contourner le verrouillage de l’écran sur iPhone 13 à l’aide d’iTunes Étant donné qu’iTunes a été conçu pour prendre en charge les utilisateurs iOS de toutes les manières possibles, vous pouvez l’utiliser si vous souhaitez contourner le verrouillage de votre iPhone, ce qui est également la façon dont Apple encourage les utilisateurs. essayer. Utiliser iTunes de la bonne manière donnera le bon résultat.

La sécurité de l’iPhone peut-elle être contournée ? L’utilisation de Siri pour contourner le mot de passe de l’iPhone est un hack iPhone existant sur les appareils iOS exécutant iOS 8.0 à iOS 10.1. Vous pouvez utiliser Siri pour contourner le code d’accès de votre iPhone en désactivant les données cellulaires, en lisant un nouveau message, en définissant un rappel, etc. C’est un moyen détourné de contourner un mot de passe oublié sur iPhone.

Est-il possible de déverrouiller un iPhone 13 verrouillé iCloud ?

Demandez au propriétaire d’origine de déverrouiller votre iPhone. L’un des moyens les plus simples de déverrouiller un iPhone verrouillé par iCloud consiste à demander au propriétaire d’origine de déverrouiller le téléphone pour vous. Étant donné que le propriétaire d’origine aura probablement son mot de passe iCloud avec lui, il pourra saisir le mot de passe sur l’iPhone et le déverrouiller.

Pouvez-vous contourner l’identifiant Apple de l’iPhone ?

Si vous venez d’acheter un iPhone ou un iPad d’occasion et que vous le trouvez associé à un identifiant Apple ou que vous le bloquez simplement dans le verrouillage d’activation iCloud. Dans ce cas, vous pouvez contacter le vendeur ou l’ancien propriétaire de l’appareil pour vous aider à contourner l’identifiant Apple à distance. Cela peut être fait en supprimant l’appareil d’iCloud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.