Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?

Le 14 juin 2022 - 10 minutes de lecture
Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?

Apple facture-t-il pour déverrouiller l’iPhone ?

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?

Réponses utiles. Apple ne supprime pas du tout les verrous de l’opérateur, donc ne facture rien pour cela. Les transporteurs doivent approuver et traiter les demandes de déverrouillage de leurs clients. A voir aussi : Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?. Certains transporteurs dans certains pays peuvent facturer des frais pour cela.

Apple facture-t-il le déverrouillage d’un iPhone désactivé ? Apple ne facture pas d’argent pour le support logiciel. Si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe, vous devrez présenter une preuve d’achat afin qu’un technicien supprime le verrouillage d’activation de votre appareil.

Combien coûte le déverrouillage d’un iPhone ?

TransporteuriPhoneAndroid
AT&T90 $2 $
T Mobile139 $15 $
Verizon30 $20 $
Sprint139 $15 $

Puis-je me rendre dans un Apple Store pour déverrouiller mon iPhone ?

Oui. Avec le reçu original, Apple le déverrouillera pour vous. Lire aussi : Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?.

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ? Si…

L’effacement de tout le contenu et de tous les paramètres est-il identique à la réinitialisation d’usine ?

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?

Réinitialiser tous les paramètres supprime des éléments tels que votre mot de passe Wi-Fi et les paramètres que vous avez définis sur votre iPad pour les applications, le courrier, etc. Effacer tout le contenu et les paramètres restaure un appareil à son état initial lors de sa première mise sous tension. Vous devez utiliser Effacer tout le contenu et les paramètres pour le préparer pour le prochain propriétaire.

Quelle est la différence entre la réinitialisation d’usine et l’effacement de tout le contenu ? Peu importe la récupération que vous utilisez, ils effaceront tous la même chose. La réinitialisation d’usine consiste essentiellement à effacer les partitions /data et /cache, parfois même la partition de stockage où des éléments tels que votre musique, vos photos, etc. Ceci pourrez vous intéresser : Comment forcer mon iPhone à se mettre à jour ?. sont enregistrés (généralement lors de la récupération des stocks).

Qu’est-ce qui s’efface lorsque vous effacez tout le contenu et les paramètres ?

Apple iPhone 8/8 Plus – Effacer tout le contenu et les paramètres

  • N’effacez tout le contenu et les paramètres qu’en cas d’absolue nécessité, car cela supprime toutes les données, y compris : les comptes de messagerie. Données système et d’application (y compris les paramètres d’application et les applications téléchargées) …
  • Pour vous assurer que le verrouillage d’activation est supprimé, déconnectez-vous d’iCloud : appuyez sur. Réglages.

Que fait réellement l’effacement de tout le contenu et de tous les paramètres ?

Si vous sélectionnez Effacer tout le contenu et les paramètres, cela signifie que vous supprimez tout sur l’iPhone, y compris les paramètres et les données de l’application.

L’effacement de tout le contenu et des paramètres est-il identique à la réinitialisation d’usine sur iPhone ?

Réponse : A : Réinitialiser tous les paramètres réinitialise les paramètres pour des choses comme la luminosité, le Wi-Fi, les appareils Bluetooth aux paramètres d’usine. Effacer tout le contenu et les paramètres effacera toutes les données, les applications installées, les e-mails, les messages et restaurera le téléphone comme neuf.

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?
Sur le même sujet :
Si vous avez un iPhone 8, 8 Plus ou iPhone X, appuyez…

Comment forcer une réinitialisation d’usine ?

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?

Réinitialisation d’usine d’Android à l’aide des paramètres

  • Assurez-vous que l’appareil est branché ou qu’il dispose de suffisamment de batterie pour passer par le processus de réinitialisation.
  • Ouvrez l’application Paramètres.
  • Sélectionnez Système.
  • Allez dans les options de réinitialisation.
  • Appuyez sur Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine).
  • Appuyez sur Effacer toutes les données.
  • Entrez votre code PIN si vous y êtes invité.

Pouvez-vous réinitialiser un téléphone en usine sans le mot de passe ? Appuyez et maintenez le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation. Une fois que l’écran de démarrage apparaît, relâchez le bouton d’alimentation et 3 secondes plus tard, relâchez le bouton d’augmentation du volume. Votre téléphone entrera en mode de récupération. Utilisez les boutons de volume ou touchez l’écran pour sélectionner Wipe data/factory reset.

Puis-je réinitialiser mon téléphone en usine à partir d’un autre appareil ?

Enfin, vous pouvez utiliser Google Find My Device pour effacer votre téléphone Android à distance. Cela supprimera tout le contenu de votre appareil. Notez qu’une fois cette opération effectuée, vous ne pourrez plus utiliser Localiser mon appareil pour localiser votre smartphone, car il s’agit essentiellement d’une réinitialisation d’usine.

Que faites-vous lorsque votre téléphone ne se réinitialise pas aux paramètres d’usine ?

Si la « réinitialisation d’usine » ne fonctionne pas pour vous, vous pourriez avoir une ou deux applications sur l’appareil qui l’interdisent. Essayez de redémarrer l’appareil et réessayez après le redémarrage. Si cela ne fonctionne pas, vous voudrez peut-être sauvegarder tout ce que vous voulez conserver sur l’appareil, puis essayer la « réinitialisation matérielle ».

Comment puis-je réinitialiser mon iPhone gratuitement?
Lire aussi :
Le téléphone le plus cher au monde est le Falcon Supernova iPhone…

Est-il bon de réinitialiser votre téléphone ?

Cependant, la réinitialisation d’un appareil ne se limite pas à un nouveau départ : elle peut corriger des bogues persistants, éliminer les applications indésirables et les logiciels malveillants dangereux, et libérer de l’espace de stockage sur votre appareil.

Pourquoi devriez-vous réinitialiser votre téléphone ? Une réinitialisation d’usine effacera toutes les données ajoutées de votre téléphone, et il peut être fastidieux de devoir configurer à nouveau votre téléphone comme vous l’aimez. Au fil du temps, les données et le cache peuvent s’accumuler dans votre téléphone, ce qui rend nécessaire une réinitialisation.

Quand dois-je réinitialiser le téléphone en usine ?

Raisons de réinitialiser votre téléphone en usine Il vous suffit de vous assurer que le problème provient bien d’un crash sur le téléphone, que ce soit les widgets ou son écran. Sinon, cela pourrait être dû à une carte SD défaillante sans que vous en soyez conscient. De même, si votre téléphone se ferme trop souvent, il demande une réinitialisation.

Comment réinitialiser mon iPhone en usine avec seulement les boutons ?

Si l’appareil ne répond pas, appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour l’éteindre. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message "Se connecter à iTunes" L’écran apparaît – vous verrez un connecteur pointant vers une icône iTunes. Vous pouvez maintenant relâcher le bouton.

Pouvez-vous réinitialiser en usine un iPhone verrouillé avec des boutons ? 4 : Utilisez la fonction de réinitialisation matérielle Vous vous demandez comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Appuyez simplement sur les boutons de volume et le bouton d’accueil et maintenez-les enfoncés en même temps. iPhone X, 8 et versions ultérieures : maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de réduction du volume et le bouton latéral en même temps.

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine avec des boutons ?

Si vous avez un iPhone 8, 8 Plus ou iPhone X, appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis de diminution du volume, puis sur le bouton d’alimentation. Si vous avez un iPhone 7 ou 7 Plus, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et de réduction du volume pendant 10 secondes. Si vous avez un iPhone 6S ou une version antérieure, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et d’accueil pendant 10 secondes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.