Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?

Le 12 juillet 2022 - 8 minutes de lecture
Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?

Sur la plupart des appareils Android (téléphones et tablettes), vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé tout en appuyant simultanément sur le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le téléphone devienne « vide » (s’éteigne enfin), puis redémarre (démarre) à nouveau.

Comment éteindre un téléphone bloqué ?

Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?

Comment éteindre son téléphone lorsqu’il est gelé ? Que dois-je faire si mon téléphone Android est bloqué ? Voir l’article : Comment mettre à niveau mon téléphone vers la dernière version ?.

  • Redémarrez le téléphone. Dans un premier temps, utilisez le bouton d’alimentation pour éteindre et rallumer votre téléphone.
  • Effectuez un redémarrage forcé. Si le redémarrage standard ne vous aide pas, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de réduction du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de sept secondes. …
  • Réinitialisez le téléphone.

Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?
Lire aussi :
Quelle heure précommande l’iPhone 13 ? Nouveauté, un modèle avec 1 To…

Que faites-vous lorsque votre téléphone est gelé et ne s’éteint pas ?

Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?

Redémarrez votre téléphone Si votre téléphone est gelé avec l’écran allumé, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant environ 30 secondes pour redémarrer. Lire aussi : Comment suivre l’emplacement d’un iPhone ?.

Que dois-je faire si mon iPhone est gelé et ne s’éteint pas ? Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Que faites-vous lorsque votre téléphone se bloque et ne s’éteint pas ?

Effectuer un redémarrage forcé Si le redémarrage standard ne résout pas le problème, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de diminution du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de sept secondes. Ceci pourrez vous intéresser : Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans le mot de passe ni iTunes ?. Cela forcera votre téléphone à redémarrer.

Pourquoi mon iPhone 12 est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

(1) Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone EXACTEMENT comme indiqué ci-dessous et voyez si cela résout le problème : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Augmenter le volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume DOWN. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.

Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?
Ceci pourrez vous intéresser :
iOS 15 est-il bon pour iPhone XS ? Si vous avez un…

Pourquoi mon iPhone ne s’éteint-il pas ou ne redémarre-t-il pas ?

Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?

Si votre iPhone ne s’éteint pas de la manière habituelle, vous pouvez le forcer à redémarrer. Pour forcer le redémarrage d’un iPhone récent doté de Face ID, appuyez et relâchez les boutons d’augmentation du volume suivis des boutons de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce qu’il redémarre.

Que dois-je faire si mon iPhone ne me laisse pas éteindre ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment forcer son téléphone à s’éteindre ?
A voir aussi :
Comment voir la position de quelqu’un sur iPhone ? Afin de localiser…

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 11 ?

Dans ces cas, vous devez forcer l’arrêt de votre iPhone. Les instructions sont similaires pour chaque modèle, mais diffèrent légèrement. iPhone X, Xs, Xr, 11 ou 12 : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume, puis faites de même avec le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez-le.

Comment forcer un iPhone 11 gelé à s’éteindre ? Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR ou de tout modèle d’iPhone 11, iPhone 12 ou iPhone 13, procédez comme suit : Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume, appuyez brièvement sur le bouton bouton de réduction du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral.

Que se passe-t-il lorsqu’une réinitialisation matérielle ne fonctionne pas sur l’iPhone ?

1) Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone EXACTEMENT comme indiqué ci-dessous et voyez si cela résout le problème : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Augmenter le volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume DOWN. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.

Que faire lorsque votre téléphone est complètement gelé et ne s’éteint plus ?

Si le redémarrage standard ne vous aide pas, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de réduction du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de sept secondes. Cela forcera votre téléphone à redémarrer.

Que dois-je faire si mon téléphone se bloque et ne s’éteint pas ? Effectuer un redémarrage forcé Si le redémarrage standard ne résout pas le problème, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de diminution du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de sept secondes. Cela forcera votre téléphone à redémarrer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.