Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?

Le 14 juillet 2022 - 9 minutes de lecture
Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?

Comment éteindre mon iPhone 11 sans utiliser l’écran ?

Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?

Comment éteindre l’iPhone sans écran (avec le bouton d’accueil)

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Verrouiller/Déverrouiller situé en haut ou sur le côté droit de votre iPhone. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon ancien iPhone ?. …
  • Simultanément, appuyez longuement sur le bouton Accueil situé sous l’écran de votre iPhone. …
  • Après quelques secondes, l’écran de votre iPhone devrait s’éteindre.

Comment éteindre mon iPhone 11 si l’écran ne fonctionne pas ?

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 11 ?

Dans ces cas, vous devez forcer l’arrêt de votre iPhone. Les instructions sont similaires pour chaque modèle, mais diffèrent légèrement. iPhone X, Xs, Xr, 11 ou 12 : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume, puis faites de même avec le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez-le.

Comment faire pour que l’écran de mon iPhone redevienne normal ?

Appuyez deux fois avec trois doigts. Appuyez sur Paramètres > Général > Accessibilité > Zoom puis désactivez le zoom. A voir aussi : Comment forcer le redémarrage d’un iPhone 5c ?. Si le zoom est en plein écran et excessif, il peut être difficile d’accéder aux commandes.

Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment éteindre mon iPhone 11 sans utiliser l’écran ? Comment éteindre l’iPhone…

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?

Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?

Maintenez enfoncés l’un des boutons de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Ceci pourrez vous intéresser : Quel iPhone devrais-je acheter en 2021 ?. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez le redémarrage de votre appareil.

Comment forcer l’arrêt de l’iPhone ? Forcer le redémarrage de l’iPhone 8 ou de l’iPhone SE (2e génération et versions ultérieures) Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral.

Pourquoi mon iPhone est-il gelé et ne s’éteint-il pas ?

Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone EXACTEMENT comme indiqué ci-dessous et voyez si cela résout le problème : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Augmenter le volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume DOWN. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.

Comment forcer l’extinction de mon téléphone ?

Si vous n’avez pas de batterie amovible, continuez à lire. Sur la plupart des appareils Android (téléphones et tablettes), vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé tout en appuyant simultanément sur le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le téléphone devienne « vide » (s’éteigne enfin), puis redémarre (démarre) à nouveau.

Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?
Voir l’article :
Connectez-vous à iCloud.com/find en utilisant son compte iCloud depuis un navigateur. Ouvrez…

Que se passe-t-il lorsque le redémarrage forcé ne fonctionne pas sur l’iPhone XR ?

Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?

Vous devez appuyer très rapidement sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton de diminution du volume, mais pas en même temps. Le bouton latéral est ce qu’Apple appelle le bouton d’alimentation sur les nouveaux appareils. Après quelques secondes d’appui sur le bouton latéral, votre iPhone devrait redémarrer de lui-même.

Que se passe-t-il lorsqu’une réinitialisation matérielle ne fonctionne pas sur l’iPhone ? Appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le. Et appuyez et relâchez le bouton Volume bas. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé. Relâchez le bouton latéral lorsque le logo Apple apparaît.

Pourquoi le redémarrage forcé ne fonctionne-t-il pas sur mon iPhone ?

Pour redémarrer votre iPhone, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et de volume jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse à l’écran. Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez déclencher un « redémarrage forcé » en appuyant sur Volume haut, Volume bas, puis sur Alimentation. En dernier recours, vous pouvez résoudre presque tous les problèmes en réinitialisant votre iPhone.

Comment forcer mon téléphone à éteindre l’iPhone ?
Lire aussi :
Comment faire une réinitialisation d’usine ? Comment démarrer une réinitialisation d’usine ? Comment effectuer…

Comment éteindre mon téléphone lorsque l’écran ne fonctionne pas ?

Si vous ne parvenez pas à toucher l’écran pour sélectionner l’option, sur la plupart des appareils, vous pouvez maintenir le bouton d’alimentation enfoncé pendant plusieurs secondes pour éteindre votre téléphone. Dans certains cas, vous devrez peut-être maintenir enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton d’augmentation du volume en même temps.

Comment forcer l’arrêt de mon téléphone ? Sur la plupart des appareils Android (téléphones et tablettes), vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé tout en appuyant simultanément sur le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le téléphone devienne « vide » (s’éteigne enfin), puis redémarre (démarre) à nouveau.

Pourquoi l’écran de mon iPhone XR ne fonctionne-t-il pas ?

Si l’écran tactile de votre iPhone XR répond toujours très lentement après avoir effectué une réinitialisation logicielle, essayez plutôt de le forcer à redémarrer. Un redémarrage forcé fonctionne de la même manière que la réinitialisation logicielle lorsqu’il s’agit de résoudre des problèmes logiciels mineurs. Cela est souvent nécessaire lorsque l’écran du téléphone est gelé ou ne répond pas aux touches.

Pourquoi mon iPhone XR a-t-il cessé de fonctionner ? Utilisez un autre chargeur, câble ou emplacement. Essayez de mettre une lampe de poche sur le port d’éclairage pour vérifier s’il y a de la saleté ou du liquide. Si vous en voyez, essayez de les nettoyer. S’il ne se charge toujours pas ou s’il n’y a pas de saleté ou de liquide, essayez de redémarrer ou de changer d’adaptateurs ou de chargeurs ou d’emplacements différents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.