Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?

Le 7 juillet 2022 - 7 minutes de lecture
Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?

Comment éteindre mon iPhone sans toucher l’écran ?

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?

Si vous vous trouvez dans cette situation, voici les étapes à suivre pour éteindre votre iPhone sans utiliser l’écran tactile :

  • Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume. Sur le même sujet : Comment mettre à jour mon ancien iPhone vers la dernière version ?. …
  • Faites de même avec le bouton Volume bas. …
  • Maintenez enfoncé le bouton Verrouiller/Déverrouiller jusqu’à ce que l’écran de votre iPhone s’éteigne, s’allume et s’éteigne à nouveau.

Comment éteindre mon téléphone sans toucher mon écran ?

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone 8 ou de l’iPhone SE (2e génération et versions ultérieures) Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Ceci pourrez vous intéresser : Comment puis-je suivre un iPhone par numéro de téléphone ?.

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?
A voir aussi :
Comment éteindre mon iPhone 11 sans utiliser l’écran ? Comment éteindre l’iPhone…

Pourquoi l’écran de mon iPhone ne fonctionne-t-il pas lorsque je le touche ?

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?

Si votre écran est trop sensible ou répond par intermittence au toucher. Redémarrez votre iPhone ou iPad. Assurez-vous que votre écran est propre et exempt de tout débris ou d’eau. Déconnectez tous les accessoires Lightning ou USB-C.

Qu’est-ce qui cause l’iPhone à écran tactile qui ne répond pas? Si l’écran tactile de votre iPhone ne fonctionne pas, essayez d’abord de forcer le redémarrage du téléphone. Ensuite, assurez-vous que votre écran tactile est propre et sec afin qu’il puisse détecter vos doigts. Lire aussi : Comment trouvez-vous l’iPhone de quelqu’un d’autre?. Retirez ensuite les étuis ou les protecteurs d’écran susceptibles d’interférer avec l’écran tactile.

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Sur la plupart des appareils Android (téléphones et tablettes), vous pouvez forcer…

Pourquoi mon iPhone ne s’éteint-il pas ?

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?

Si votre iPhone ne s’éteint pas de la manière habituelle, vous pouvez le forcer à redémarrer. Pour forcer le redémarrage d’un iPhone récent doté d’un identifiant de visage, appuyez et relâchez les boutons d’augmentation du volume suivis des boutons de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce qu’il redémarre.

Que faire lorsque l’iPhone ne s’éteint pas ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Pourquoi mon téléphone ne s’éteint-il pas ?

Cependant, vous pouvez forcer de nombreux téléphones Android à s’éteindre en maintenant enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton d’augmentation du volume jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. À partir de là, rallumez votre téléphone en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant quelques secondes. Si le bouton d’augmentation du volume ne fonctionne pas, essayez le bouton de diminution du volume.

Comment forcer mon iPhone à s’éteindre ?
A voir aussi :
Maintenez enfoncés le bouton latéral et le bouton de réduction du volume…

Que faites-vous si votre iPhone est gelé et ne s’éteint pas ?

Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Que faire lorsque votre téléphone est complètement gelé et ne s’éteint plus ? Si le redémarrage standard n’aide pas, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de réduction du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de sept secondes. Cela forcera votre téléphone à redémarrer.

Que faites-vous lorsque votre iPhone ne force pas le redémarrage ?

Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton Accueil en même temps. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si, après un redémarrage forcé, votre iPhone ne s’allume pas ou ne démarre pas, passez à la méthode suivante.

Pourquoi mon téléphone ne redémarre-t-il pas ? Appuyez et maintenez enfoncés les boutons « Alimentation » et « Volume bas ». Faites cela pendant environ 20 secondes ou jusqu’à ce que l’appareil redémarre à nouveau. Cela effacera souvent la mémoire et fera démarrer l’appareil normalement.

Que se passe-t-il lorsqu’une réinitialisation matérielle ne fonctionne pas sur l’iPhone ?

1) Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone EXACTEMENT comme indiqué ci-dessous et voyez si cela résout le problème : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Augmenter le volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume DOWN. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.