Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?

Le 11 juin 2022 - 11 minutes de lecture
Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?

Si l’appareil ne répond pas, appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour l’éteindre. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran « Se connecter à iTunes » apparaisse – vous verrez un connecteur pointant vers une icône iTunes. Vous pouvez maintenant relâcher le bouton.

Comment puis-je accéder à un iPhone verrouillé ?

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?

Pouvez-vous contourner un verrou sur un iPhone? Contourner le code d’accès de l’iPhone par le mode de récupération Étape 1 – Installez iTunes sur votre PC ou Finder sur Mac. Étape 2 – Utilisez la méthode pour mettre votre iPhone en mode de récupération (à l’aide des boutons latéraux et de volume). Une fois l’iPhone en mode de récupération, connectez-le à l’ordinateur. Étape 3 – Ouvrez iTunes ou Finder et sélectionnez l’appareil.

Existe-t-il un moyen d’accéder à un iPhone verrouillé ?

Mettez l’iPhone en mode de récupération en appuyant sur le bouton Home Power jusqu’à ce que l’écran Connect to iTunes apparaisse. Lire aussi : Comment mettre à jour mon téléphone Android vers la dernière version ?. 3. Cliquez sur le bouton Restaurer dans iTunes pour effacer l’écran de verrouillage et accéder à l’iPhone.

Comment entrer dans un iPhone verrouillé sans mot de passe ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre iPhone Voir l’article : Quel est l’iPhone le plus aimé ?.

  • Étape 1 : Assurez-vous que vous disposez d’un ordinateur (Mac ou PC) Ce processus nécessite un Mac ou un PC. …
  • Étape 2 : Éteignez votre iPhone. Débranchez votre iPhone de l’ordinateur s’il est connecté. …
  • Étape 3 : Mettez votre iPhone en mode de récupération. …
  • Étape 4 : Restaurez votre iPhone.

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?
Sur le même sujet :
Comment débloquer un iPhone 5c ? Méthode alternative Appuyez et maintenez le.…

Comment réinitialiser mon iPhone sans identifiant Apple ni mot de passe ?

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?

Vous pouvez réinitialiser l’iPhone sans identifiant Apple en utilisant le mode de récupération. Appuyez sur le bouton « Accueil » et le bouton « Réveil/Veille » jusqu’à ce que l’écran « Récupération » apparaisse. A voir aussi : Quel est le meilleur iPhone en 2020 ?. Appuyez ensuite sur les boutons ‘Volume bas’ et ‘Wake/Sleep’. Cela peut légèrement différer sur les différentes versions d’iPhone.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans iCloud ni mot de passe ? Ici, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer l’identifiant Apple afin de réinitialiser l’iPhone sans mot de passe iCloud.

  • Sélectionnez Déverrouiller l’identifiant Apple. …
  • Commencez à déverrouiller l’identifiant Apple et à réinitialiser l’iPhone. …
  • Supprimez l’identifiant Apple et réinitialisez l’iPhone. …
  • Connectez votre iPhone à l’ordinateur. …
  • Choisissez le mode de réinitialisation. …
  • Entrez en mode de récupération. …
  • Téléchargez le progiciel.

Comment forcer la réinitialisation de mon iPhone 2021 ?

Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?
Voir l’article :
Comment débloquer un iPhone verrouillé ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton…

Comment réinitialiser un téléphone sans le déverrouiller ?

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?

Éteignez votre téléphone. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Volume Bas et Haut ainsi que la touche d’alimentation pour entrer dans le menu de récupération Android. Appuyez sur le bouton de réduction du volume pour sélectionner l’option « Effacer les données/réinitialisation d’usine » et appuyez sur le bouton d’alimentation pour continuer. Sélectionnez "Oui".

Comment puis-je réinitialiser mon téléphone en usine sans le déverrouiller ? Appuyez et maintenez le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation. Une fois que l’écran de démarrage apparaît, relâchez le bouton d’alimentation et 3 secondes plus tard, relâchez le bouton d’augmentation du volume. Votre téléphone entrera en mode de récupération. Utilisez les boutons de volume ou touchez l’écran pour sélectionner Wipe data/factory reset.

Comment déverrouiller un téléphone lorsque vous avez oublié le mot de passe ?

La fonction « Modèle oublié » Si vous n’avez pas réussi à déverrouiller votre téléphone 5 fois, un message s’affichera. En bas à droite de votre écran, vous verrez un bouton « Schéma oublié ? ». Appuyez dessus. Vous pouvez ensuite entrer les détails de votre compte Google et Google vous enverra un e-mail avec votre nouveau code de déverrouillage.

Pouvez-vous réinitialiser un iPhone verrouillé en usine ?

Pour réinitialiser les paramètres d’usine d’un iPhone verrouillé à l’aide d’iCloud, suivez ce guide : Connectez-vous à iCloud en utilisant le même e-mail et le même compte que vous avez utilisés lors de la configuration de la fonction « Localiser mon iPhone ». Votre téléphone apparaîtra à l’écran, alors cliquez sur le bouton « Effacer ». Vous devrez confirmer que vous comprenez les implications.

Comment forcer mon iPhone à réinitialiser les paramètres d’usine ?
Sur le même sujet :
Que sortira Apple en 2022 ? Mac Pro – Le Mac Pro…

Pouvez-vous réinitialiser un iPhone verrouillé en usine ?

Vous pouvez maintenant réinitialiser et effacer un iPhone verrouillé sans avoir besoin de vous connecter à un PC. Une autre petite friandise dans iOS 15.2 est qu’Apple a enfin ajouté la possibilité d’effacer et de réinitialiser un iPhone ou un iPad verrouillé, sans avoir besoin de le connecter au préalable à un PC ou un Mac.

Pouvez-vous réinitialiser un iPhone verrouillé en usine sans iTunes ? Accédez à iCloud.com sur un ordinateur ou un autre appareil > Connectez-vous à votre compte iCloud (identifiant Apple). Cliquez sur « Rechercher un iPhone » > Cliquez sur l’option « Tous les appareils » > Sélectionnez l’appareil qui a été désactivé > Cliquez sur « Effacer l’iPhone ». Ensuite, votre appareil sera réinitialisé aux paramètres d’usine et toutes les données seront supprimées.

Un iPhone verrouillé peut-il être effacé ?

Comment effacer un iPhone/iPad verrouillé avec iTunes. iTunes est le seul moyen proposé par Apple pour effacer un appareil iOS sans utiliser de mot de passe. Si vous envisagez d’utiliser cette méthode, assurez-vous que la dernière version d’iTunes est installée sur votre ordinateur.

Pouvez-vous réinitialiser un iPhone verrouillé en usine sans mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser un iPhone, même sans le mot de passe, en le mettant en « mode de récupération » ou en l’effaçant via Find My. Si vous ne savez pas quel est le mot de passe d’un iPhone ou s’il a été désactivé, vous devrez le réinitialiser pour l’utiliser. Une fois que vous avez réinitialisé votre iPhone, vous pouvez utiliser une sauvegarde iCloud pour restaurer ses données.

Un iPhone volé peut-il être réinitialisé en usine ?

Si vous avez perdu votre iPhone ou s’il a été volé, n’ayez crainte : Apple vous permet de le réinitialiser à distance via iCloud.

Apple peut-il suivre un iPhone volé ?

Apple ne peut pas suivre votre iPhone, ni votre opérateur de téléphonie mobile, sauf en cas d’extrême urgence.

Apple peut-il suivre un iPhone volé avec un numéro IMEI ? Il ne vous est pas possible de suivre ou de localiser un iPhone perdu ou volé via l’IMEI ou le numéro de série. Localiser mon iPhone est le seul moyen de suivre ou de localiser un iPhone perdu ou volé : Si Localiser mon iPhone n’était pas activé sur votre iPhone avant qu’il ne soit perdu ou volé, vous n’avez aucun moyen de le localiser.

Un nouvel iPhone volé peut-il être suivi ?

Non. Si vous n’avez pas configuré la fonction de recherche de mon iPhone sur l’iPhone lui-même à l’aide de votre compte, il ne peut pas être suivi du tout. Vous semblez penser que les ups et les iphones ont des capacités et des fonctionnalités qui vont bien au-delà du monde réel.

Un iPhone volé peut-il être suivi s’il est éteint ?

La fonction « localisation Bluetooth » d’Apple vous permet de localiser un iPhone hors ligne, tant qu’il est allumé. De plus, vous pouvez trouver un iPhone éteint en suivant son dernier emplacement connu à l’aide de l’application « Find my » et d’iCloud.

Apple peut-il suivre les produits volés ?

Comme indiqué, Apple utilise un logiciel de proximité depuis 2016 qui empêche tout appareil de démonstration de fonctionner en dehors de l’Apple Store, sauf pour répondre au service de géolocalisation « Find my iPhone » qui peut suivre un appareil perdu ou volé. Ainsi, l’entreprise a la possibilité de désactiver et de suivre tout appareil volé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.