Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?

Le 17 juillet 2022 - 7 minutes de lecture
Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?

Comment éteindre un iPhone 11 gelé ?

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?
  • Étape 1 Comment forcer le redémarrage d’un iPhone 11. Appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume (1) et relâchez-le. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume (2). …
  • Enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (3) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez. L’écran s’assombrit temporairement lorsque l’iPhone s’éteint et redémarre.

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?
A voir aussi :
Réponse : R : Si l’iPhone est désactivé en raison de l’oubli du mot…

Comment éteindre mon iPhone sans balayer ?

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?

Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de réduction du volume. Sur le même sujet : Comment télécharger la dernière version d’iOS sur mon ancien iPhone ?. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment éteindre mon iPhone avec juste le bouton d’alimentation ? iPhone avec le bouton Accueil : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Marche/Veille (selon votre modèle), puis faites glisser le curseur. Tous les modèles : accédez à Paramètres > Général > Arrêter, puis faites glisser le curseur.

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone 8 ou de l’iPhone SE (2e génération et versions ultérieures) Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Sur le même sujet : Comment puis-je obtenir la dernière version d’Android sur mon ancien téléphone ?.

Pouvez-vous éteindre l’iPhone sans écran tactile ?

Si votre écran tactile n’est pas trop fissuré, vous pouvez toujours éteindre l’iPhone. Pour ce faire, maintenez le bouton « Sleep/Wake » jusqu’à ce qu’un curseur rouge apparaisse en haut de l’écran. Voir l’article : Comment suivre un membre de la famille sur Apple ?. Faites glisser délicatement le curseur avec votre doigt pour éteindre l’iPhone. Faites attention aux fissures près du curseur.

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment éteindre mon iPhone 11 sans utiliser l’écran ? Comment éteindre l’iPhone…

Comment faire pour que l’écran de mon iPhone redevienne normal ?

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?

Appuyez deux fois avec trois doigts. Appuyez sur Paramètres > Général > Accessibilité > Zoom puis désactivez le zoom. Si le zoom est en plein écran et excessif, il peut être difficile d’accéder aux commandes.

Pourquoi la couleur de l’écran de mon iPhone est-elle foirée? Les couleurs d’écran erronées peuvent être attribuées à des tons de couleur incorrects, à des changements de couleur, à des lignes vertes sur l’écran ou à des brûlures d’écran. Ce problème peut survenir si votre téléphone est tombé massivement de grandes hauteurs. Des défauts d’usine peuvent également être possibles et peuvent entraîner divers problèmes de couleur d’écran.

Comment forcer l’arrêt de mon iPhone 13 ?
A voir aussi :
Quel code peut déverrouiller n’importe quel iPhone ? Comment déverrouiller un iPhone sans…

Comment forcer l’arrêt de mon téléphone ?

Si vous n’avez pas de batterie amovible, continuez à lire. Sur la plupart des appareils Android (téléphones et tablettes), vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé tout en appuyant simultanément sur le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le téléphone devienne « vide » (s’éteigne enfin), puis redémarre (démarre) à nouveau.

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ? Forcer le redémarrage de l’iPhone 8 ou de l’iPhone SE (2e génération et versions ultérieures) Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral.

Pourquoi ne puis-je pas éteindre mon iPhone avec le bouton latéral ?

Forcez le redémarrage de votre iPhone exactement comme indiqué ci-dessous et voyez si cela résout le problème : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Augmenter le volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume DOWN. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.

Que faites-vous si votre iPhone est gelé et ne s’éteint pas ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Pourquoi mon téléphone ne s’éteint-il pas lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation ?

Ouvrez votre menu Paramètres (en glissant deux fois vers le bas depuis le haut de votre téléphone et en appuyant sur le bouton d’engrenage). Sélectionnez Système > Gestes. Descendez au bas du menu et appuyez sur « Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation ». Désactivez « Hold for Assistant ».

Comment éteindre l’iPhone sur le bouton latéral ?

Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez le redémarrage de votre appareil. Pour rallumer votre appareil, appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.