Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?

Le 8 juillet 2022 - 7 minutes de lecture
Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?

Comment éteindre mon téléphone 13 ?

Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?

Maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume jusqu’à ce qu’un curseur d’alimentation apparaisse en haut de l’écran. Faites glisser ce curseur de gauche à droite et votre iPhone s’éteindra.

L’iPhone 13 a-t-il un bouton d’alimentation ? Appuyez et maintenez le bouton latéral et le bouton d’augmentation ou de diminution du volume jusqu’à ce que le curseur apparaisse. Voir l’article : Pourquoi mon téléphone ne se met-il pas à jour vers la dernière version ?. Faites glisser le curseur pour éteindre complètement votre iPhone.

Comment désactiver l’iPhone 13 Max Pro ?

iPhone avec le bouton Accueil : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Marche/Veille (selon votre modèle), puis faites glisser le curseur. Ceci pourrez vous intéresser : Quel est l’iPhone le plus aimé ?. Tous les modèles : accédez à Paramètres > Général > Arrêter, puis faites glisser le curseur.

Comment éteindre mon iPhone 13 ?

Éteindre l’appareil Appuyez et maintenez le bouton latéral et le bouton d’augmentation ou de diminution du volume jusqu’à ce que le curseur apparaisse. Sur le même sujet : Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?. Faites glisser le curseur pour éteindre complètement votre iPhone.

Comment éteindre mon iPhone 13 sans le bouton d’alimentation ?

Pour éteindre votre iPhone 13 sans le bouton power,

  • Accédez à Paramètres > Général.
  • Sous Général, faites défiler vers le bas et appuyez sur « Arrêter ».
  • Faites glisser pour éteindre l’appareil.

Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Pourquoi mon iPhone ne s’éteint-il pas ? Si votre iPhone ne s’éteint…

Commentaire sur éteint l’iPhone XS ?

Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?

Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral supprimés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.

Comment éteindre l’iPhone XS ? Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral désactivés jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » s’affiche. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne. S’il est figé ou ne répond pas, forcez le redémarrage de votre appareil.

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ?

Maintenez longuement les boutons Marche/Arrêt et Volume du bas appuyés. Le mobile est remis, relâchez les boutons dès l’apparition du logo Apple.

Comment relancer iPhone XS ?

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis annulez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment éteindre un iPhone sans toucher l’écran ?

Il vous suffit dans un premier temps de faire un appui long sur la touche latérale droit et volume bas. Faites ensuite glisser la touche éteinte.

Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?
Sur le même sujet :
Comment voir la position de quelqu’un sur iPhone ? Afin de localiser…

Comment utiliser les boutons de l’iPhone 13 ?

Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?

Utilisez le bouton latéral pour allumer votre iPhone, le mettre en veille, utiliser Siri, Apple Pay, etc.

  • Allumer ou éteindre. Pour allumer, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. …
  • Réveillez-vous et dormez. Soulevez pour réveiller ou appuyez pour réveiller votre iPhone. …
  • Utilisez Siri. …
  • Installez des applications. …
  • Utilisez ApplePay.

Comment éteindre un iPhone 13 sans écran ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Google Maps vous permet de suivre l’emplacement d’une personne à l’aide de…

Comment éteindre mon iPhone 13 pro ?

Éteindre l’appareil Appuyez et maintenez le bouton latéral et le bouton d’augmentation ou de diminution du volume jusqu’à ce que le curseur apparaisse. Faites glisser le curseur pour éteindre complètement votre iPhone.

Comment allumer mon iPhone 13 pro ? Avec l’écran tourné vers vous, le bouton latéral est positionné sur le bord droit de l’appareil. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple au centre de l’écran. L’iPhone s’est allumé et va commencer à démarrer, ce qui peut prendre environ une minute.

Comment éteindre mon iPhone 13 sans le bouton d’alimentation ?

Avec SOS d’urgence et identification médicale Appuyez et maintenez enfoncés simultanément les boutons latéraux et un ou les deux boutons de volume. Relâchez lorsque vous voyez le menu Éteindre. Balayez vers la droite sur l’interrupteur « glisser pour éteindre ». Attendez environ 30 secondes que l’iPhone s’éteigne.

L’iPhone 13 a-t-il un robinet pour se réveiller?

Au cas où vous ne le sauriez pas, la fonctionnalité Tap to Wake n’est disponible que sur une poignée de modèles d’iPhone. Vous ne pouvez utiliser cette fonctionnalité que sur les séries iPhone 13, iPhone 12, iPhone 11, iPhone XR, iPhone XS et iPhone X.

L’iPhone 13 a-t-il une touche haptique? (Pocket-lint) – Apple a introduit une technologie sensible à la pression en 2015 appelée 3D Touch. Mais en 2018, la technologie est tombée en disgrâce et les modèles iPhone XR, iPhone SE, iPhone 11, iPhone 12 et iPhone 13 l’ont remplacée par Haptic Touch.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.