Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?

Le 24 mai 2022 - 6 minutes de lecture
Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?

Quel code peut déverrouiller n’importe quel iPhone ?

Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?

Comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe ni visage ? Voici quatre méthodes pour déverrouiller l’iPhone sans mot de passe ou Face ID 2022, continuez simplement à lire.

  • Restaurez votre iPhone avec iTunes. A voir aussi : L’iPhone 12 vaut-il la peine d’être acheté?.
  • Déverrouillez votre téléphone avec iCloud Find My iPhone.
  • Déverrouillez l’iPhone avec Siri.
  • Déverrouillez un iPhone sans perte de données.

Quel est le code secret pour déverrouiller l’iPhone ?

Dans la voix off, les utilisateurs sont invités à accéder au clavier de leur iPhone et à saisir le code : « *3001#12345#* ». Une fois que vous avez tapé tous ces symboles et chiffres, vous cliquez ensuite sur le bouton d’appel vert. Sur le même sujet : Comment débloquer un iPhone verrouillé ?. Un menu caché devrait apparaître sur lequel vous êtes invité à cliquer sur « LTE ». Le présentateur clique ensuite sur « Serving Cell Meas ».

Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?
Lire aussi :
Accédez à Paramètres > Général > Mise à jour logicielle. Appuyez sur…

Quel est le code maître pour déverrouiller n’importe quel téléphone ?

Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?

Code : *2767*3855#

Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?
A voir aussi :
Accédez à Paramètres depuis votre écran d’accueil> Appuyez sur Général> Appuyez sur…

Quel est le code secret à débloquer ?

Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?
CodeLa description
*#7465625#Accéder au statut de verrouillage du téléphone
*#12580*369#Détails du logiciel et du matériel
*#*#0588#*#*Test du capteur de proximité
*#*#3264#*#*Version bélier

Que fait *# 61 *# ? Obtenez encore plus d’informations sur le transfert d’appel : * # 61 # Sur mon téléphone Galaxy, ce code a déclenché une fenêtre contextuelle qui m’a fait savoir combien de temps avant qu’un appel soit transféré au centre de messagerie. Voir l’article : Comment s’appellera l’iPhone 2021 ?. Sur l’iPhone, quel que soit l’opérateur, ce code m’a montré les mêmes informations que *#67# .

Que fait *# 06 sur votre téléphone ?

Code Android et iPhone : *#06# La saisie de ce code sur votre clavier affiche votre numéro IMEI, qui est le numéro d’identification de votre téléphone, et il est unique pour chaque smartphone.

Comment déverrouiller un iPhone sans connaître le mot de passe ?
A voir aussi :
Vous pouvez trouver l’emplacement de quelqu’un par numéro de téléphone portable à…

Comment désactiver un iPhone ?

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de déverrouiller un iPhone ou un iPad désactivé, ce qui signifie que vous utiliserez le Finder, iTunes, iCloud ou le mode de récupération pour effacer votre appareil. Vous devrez ensuite restaurer votre appareil avec une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Comment débloquer un iPhone désactivé sans iTunes ? Une façon de déverrouiller un iPhone ou un iPad désactivé sans ordinateur consiste à utiliser le service Localiser mon iPhone d’Apple. Il vous permet d’effectuer des actions à distance sur un appareil iOS. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder au site Web ou à l’application sur un autre appareil et vous pourrez déverrouiller l’appareil.

Un iPhone verrouillé par mot de passe peut-il être déverrouillé ?

Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe, vous serez bloqué sur votre iPhone. Il n’y a aucun moyen de contourner le mot de passe sans réinitialiser le téléphone en usine. À l’aide d’iTunes, vous pouvez réinitialiser votre iPhone désactivé à ses paramètres d’usine, puis restaurer vos applications et vos données à partir d’une sauvegarde récente.

Les gens peuvent-ils déverrouiller l’iPhone sans mot de passe ? PassFab iPhone Unlocker est l’un des outils les plus simples que vous pouvez utiliser pour déverrouiller l’iPhone sans le mot de passe. L’outil a un taux de réussite de 100 % et il est facile à utiliser. Il vous suffit d’installer l’application et de suivre les instructions à l’écran.

Comment déverrouiller un iPhone si vous avez oublié le mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe lorsque vous réessayez, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d’effacer l’iPhone, vous permettant de le configurer à nouveau. Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et paramètres à partir d’une sauvegarde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.