Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?

Le 24 mai 2022 - 7 minutes de lecture
Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPad tout en connectant immédiatement votre iPad à l’ordinateur. Ne lâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération sur votre iPad, puis relâchez. Si vous voyez l’écran du mot de passe, vous devez éteindre votre iPad et recommencer.

Comment forcer une réinitialisation d’usine sur un iPad ?

Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?

Effacer tout le contenu et les paramètres de l’iPad Voir l’article : Comment faire une réinitialisation matérielle sur mon iPad ?.

  • Accédez à Paramètres > Général > Transférez ou réinitialisez l’iPad. Si vous effacez votre iPad parce que vous le remplacez par un nouvel iPad que vous avez sous la main, vous pouvez utiliser un stockage gratuit supplémentaire dans iCloud pour déplacer vos applications et vos données vers le nouvel appareil. …
  • Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser mon iPad aux paramètres d’usine sans le mot de passe ou l’ordinateur ? Étape 1 : Ouvrez l’application des paramètres sur votre iPad et appuyez sur « Général ». Étape 2 : Appuyez sur « Réinitialiser > Effacer tout le contenu. Apr 29, · Sélectionnez « Restaurer les paramètres d’usine » et suivez l’assistant de restauration du système pour procéder étape par étape.

Comment faire une réinitialisation matérielle sur mon iPad ?

Si un cycle d’alimentation ne résout pas votre problème, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation matérielle. Voir l’article : Quel type d’iPad me convient le mieux ?. Pour ce faire, maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton Accueil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que l’iPad se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?
Lire aussi :
Pourquoi mes touches tapent-elles des lettres différentes ? Appuyez sur "NumLock" ou appuyez…

Comment accéder à un iPad verrouillé ?

Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?

Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?
Sur le même sujet :
Le dernier iPad de 9e génération a été dévoilé le 14 septembre…

Comment réinitialiser mon iPad en usine avec des boutons ?

Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton du haut jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. Pour les iPads avec un bouton Accueil : Appuyez simultanément sur les boutons Accueil et Haut et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche. Ceci pourrez vous intéresser : Quel iPad choisir ?. Sélectionnez votre iPad sur le côté gauche de votre fenêtre iTunes ou Finder. Cliquez sur Restaurer.

Comment réinitialiser mon iPad avec seulement les boutons ? Appuyez simultanément sur le bouton Accueil et sur le bouton Marche/Arrêt. Maintenez les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir et que l’iPad redémarre. Lorsque le logo Apple apparaît à l’écran, relâchez les boutons.

Quel est le raccourci pour la réinitialisation d’usine sur iPad ?

Sur votre iPad, ouvrez Paramètres > Général. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option Réinitialiser. Sélectionnez Effacer tout le contenu et les paramètres. Entrez votre mot de passe pour restaurer l’iPad aux paramètres d’usine.

Comment réinitialiser un iPad sans le mot de passe ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel est le plus gros iPad ? iPad Pro Wi-Fi 12,9 pouces 256…

Pouvez-vous réinitialiser un iPad en usine sans le mot de passe de l’identifiant Apple ?

Pour les utilisateurs qui oublient leur mot de passe Apple ID, est-il possible d’effacer un iPad sans se souvenir du mot de passe Apple ID ? La réponse est oui! Vous pouvez faire fonctionner votre iPad en mode DFU (mise à jour du micrologiciel de l’appareil) et utiliser iTunes pour effectuer une réinitialisation d’usine.

Comment effacer tout le contenu et les paramètres sans mot de passe Apple ID ? Après être entré en mode de récupération dans iTunes ou Finder, cliquez sur Restaurer au lieu de Mettre à jour. Suivez les instructions pour restaurer votre iPhone, et cela effacera tous vos paramètres sans le mot de passe Apple ID et le contenu une fois terminé. Votre iPhone va redémarrer et le configurer.

Comment faire une réinitialisation matérielle sur mon iPad ?

Si un cycle d’alimentation ne résout pas votre problème, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation matérielle. Pour ce faire, maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton Accueil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que l’iPad se réinitialise.

Comment faire un hard reboot sur un iPad ? Maintenez enfoncés le bouton du haut et le bouton Accueil en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Une réinitialisation matérielle supprimera-t-elle tout sur mon iPad ?

Une réinitialisation matérielle, également appelée réinitialisation d’usine, supprime les données de votre iPad et ramène le système d’exploitation à son état par défaut. La procédure peut être nécessaire si vous ne parvenez pas à résoudre le problème que vous rencontrez avec votre iPad, et elle comporte peu de risques tant que vous avez correctement sauvegardé vos données.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.