Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?

Le 10 juin 2022 - 8 minutes de lecture
Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?

Existe-t-il un autre moyen de faire une capture d’écran sur Samsung ?

Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?

Prendre des captures d’écran est aussi simple que sur la plupart des autres téléphones Android : appuyez simultanément sur les boutons de réduction du volume et d’alimentation. Voir l’article : Comment forcer une réinitialisation d’usine sur un iPad ?.

Existe-t-il un autre moyen de faire une capture d’écran ?

Combien de façons pouvez-vous capturer sur un Samsung ?

Pour prendre la capture d’écran, appuyez simultanément sur la touche d’alimentation (touche latérale) et la touche de diminution du volume. Lorsque le menu de capture intelligente apparaît, appuyez sur l’icône de capture par défilement – elle ressemble à une flèche vers le bas et elle rebondit de haut en bas. Ceci pourrez vous intéresser : Quel iPad est le meilleur pour 2020 ?. Ensuite, appuyez sur l’icône une deuxième fois pour commencer le processus de capture de défilement.

Comment faire une capture d’écran sur mon Samsung sans le bouton d’alimentation ?

Commencez par vous diriger vers l’écran ou l’application sur votre Android dont vous souhaitez prendre un écran. Pour déclencher l’écran Now on Tap (une fonctionnalité qui permet une capture d’écran sans bouton), appuyez et maintenez le bouton d’accueil. Lire aussi : Comment faites-vous une capture d’écran sur un crayon iPad pro avec 2020?. Une fois que vous voyez l’écran Now on Tap glisser vers le haut depuis le bas, relâchez le bouton d’accueil de votre appareil Android.

Comment faire une capture d’écran sur Samsung sans?

Le moyen le plus simple de prendre une capture d’écran – que presque tous les téléphones Android modernes partagent – est d’utiliser les boutons d’alimentation et de réduction du volume.

  • Configurez l’écran comme vous voulez le capturer.
  • Appuyez simultanément sur les boutons de réduction du volume et d’alimentation et maintenez-les enfoncés pendant une seconde jusqu’à ce que la capture d’écran soit prise.

Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Quels sont les 3 types de disposition de clavier ? Dans cet…

Comment faire des captures d’écran ?

Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?

Prendre une capture d’écran

  • Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et de réduction du volume.
  • Si cela ne fonctionne pas, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.
  • Si aucune de ces solutions ne fonctionne, rendez-vous sur le site d’assistance du fabricant de votre téléphone pour obtenir de l’aide.

Comment faire une capture d’écran ? Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et de réduction du volume. Si cela ne fonctionne pas, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, rendez-vous sur le site d’assistance du fabricant de votre téléphone pour obtenir de l’aide.

Comment prendre une capture d’écran sur un PC rapidement?

Appuyez simultanément sur les touches Alt PrtScn du clavier. Cette méthode nous aide à capturer une capture d’écran d’une fenêtre au lieu de l’ensemble du bureau.

Comment prendre des captures d’écran sur un téléphone Samsung ?

Pour prendre la capture d’écran, appuyez simultanément sur la touche d’alimentation (touche latérale) et la touche de diminution du volume. Lorsque le menu de capture intelligente apparaît, appuyez sur l’icône de capture par défilement – elle ressemble à une flèche vers le bas et elle rebondit de haut en bas.

Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?
Lire aussi :
Une réinitialisation d’usine supprimera-t-elle les SMS ? La première chose que vous devez…

Comment forcer une capture d’écran sur un Android ?

Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?

Pour prendre une capture d’écran sur Android, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation, puis choisissez Capture d’écran dans le menu. S’il n’y a pas de restriction de capture d’écran imposée par l’application, l’image est enregistrée sur Appareil > Images > Captures d’écran par défaut. Cependant, si vous voyez une notification indiquant « Impossible d’enregistrer la capture d’écran.

Comment faire une capture d’écran d’un contenu protégé ? Ouvrez l’application restreinte où vous souhaitez prendre la capture d’écran. Cliquez sur le bouton flottant sur votre écran et sélectionnez l’icône Paramètres qui ressemble à une boîte à outils. Activez l’option Capture d’écran dans la liste et fermez la liste. Un deuxième bouton flottant s’ouvrira sur votre écran – une icône d’appareil photo à gauche.

Comment faire une capture d’écran sans le bouton d’alimentation ?
Sur le même sujet :
Les vieux ipad sont-ils inutiles ? Apple a cessé de prendre en…

Comment faire une capture d’écran avec mon clavier ?

C’est la méthode la plus simple et la plus rapide pour prendre une capture d’écran. appuyez sur la touche Impr écran de votre clavier. L’écran d’impression copie tout ce qui est visible sur votre bureau Windows 11 dans le Presse-papiers.

Comment faire une capture d’écran à l’aide d’un clavier ? Sur votre ordinateur de bureau ou portable, appuyez sur le bouton Impr écran de votre clavier pour prendre une capture d’écran. Vous pouvez également prendre une capture d’écran à l’aide du raccourci CTRL Impr écran. Windows prend une capture d’écran en plein écran et l’enregistre dans le presse-papiers. Ensuite, collez l’image du presse-papiers dans un outil d’édition d’image comme Paint.

Comment prendre une capture d’écran sur un PC rapidement?

Appuyez simultanément sur les touches Alt + PrtScn du clavier. Cette méthode nous aide à capturer une capture d’écran d’une fenêtre au lieu de l’ensemble du bureau.

Comment faire une capture d’écran sur un PC ? Les fenêtres. Appuyez sur le bouton PrtScn / ou sur le bouton Print Scrn pour prendre une capture d’écran de tout l’écran : Lorsque vous utilisez Windows, appuyez sur le bouton Print Screen (situé en haut à droite du clavier) pour prendre une capture d’écran de tout votre écran. Appuyer sur ce bouton copie essentiellement une image de l’écran dans le presse-papiers.

Comment prendre une capture d’écran sur Windows 7 sans Snipping Tool ?

En fonction de votre matériel, vous pouvez utiliser le bouton Windows Logo Key PrtScn comme raccourci pour l’écran d’impression. Si votre appareil n’a pas le bouton PrtScn, vous pouvez utiliser la barre d’espacement de la touche de logo Windows Fn pour prendre une capture d’écran, qui peut ensuite être imprimée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.