Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?

Le 3 juin 2022 - 7 minutes de lecture
Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPad tout en connectant immédiatement votre iPad à l’ordinateur. Ne lâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération sur votre iPad, puis relâchez. Si vous voyez l’écran du mot de passe, vous devez éteindre votre iPad et recommencer.

Comment accéder à un iPad verrouillé ?

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?

Comment réinitialiser mon iPad aux paramètres d’usine sans le mot de passe ou l’ordinateur ? Si vous pouvez maintenant ouvrir votre iPad, vous pouvez effacer toutes vos données et rétablir ses paramètres d’usine par défaut sans le connecter à un ordinateur. Assurez-vous que votre iPad est chargé ou connectez-le à une source d’alimentation. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle est la différence entre un iPad et un iPad air ?. Ouvrez Paramètres ; sélectionnez Général, puis sélectionnez Réinitialiser. Sélectionnez Effacer tout le contenu et les paramètres.

Comment déverrouiller un iPad sans mot de passe ?

Pour déverrouiller un iPad si vous avez oublié le mot de passe ou s’il a été désactivé, vous pouvez le restaurer avec iTunes. Vous pouvez également déverrouiller votre iPad en effectuant une restauration du système à l’aide de l’application Find My iPhone. Vous aurez besoin d’une sauvegarde iPad récente pour récupérer vos données après les avoir restaurées et déverrouillées.

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?
Voir l’article :
Pourquoi mon clavier tape-t-il les mauvaises touches ? L’une des raisons courantes de…

Pouvez-vous contourner le verrouillage de l’écran Apple ?

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?

Méthode 1 : Comment contourner le verrouillage de l’écran sur iPhone 13 à l’aide d’iTunes Ouvrez l’application iTunes. Mettez votre appareil en mode de récupération. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume. Maintenez maintenant le bouton latéral enfoncé pour obtenir le logo Apple.

Comment déverrouiller un iPhone sans le mot de passe ou Face ID ? Voici quatre méthodes pour déverrouiller l’iPhone sans mot de passe ou Face ID 2022, continuez simplement à lire. A voir aussi : Quel iPad choisir ?.

  • Restaurez votre iPhone avec iTunes.
  • Déverrouillez votre téléphone avec iCloud Find My iPhone.
  • Déverrouillez l’iPhone avec Siri.
  • Déverrouillez un iPhone sans perte de données.

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?
Voir l’article :
Comment déverrouiller mon iPad sans le mot de passe sans le restaurer…

Pouvez-vous contourner le verrouillage de l’écran de l’iPad ?

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?

Étape 1. Allez sur iCloud.com et connectez-vous avec vos informations d’identification iCloud> Cliquez sur Localiser mon iPhone puis sur Tous les appareils. Lire aussi : Quel modèle d’iPad est le plus populaire ?. Étape 2. Sélectionnez votre iPhone/iPad dont vous souhaitez contourner le mot de passe > Cliquez sur l’option Effacer l’iPad pour effacer toutes les données qu’il contient, y compris le mot de passe.

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ? Le service iCloud d’Apple est un autre moyen efficace de supprimer le mot de passe de votre iPad sans ordinateur. Il vous oblige à lier votre iPad à votre compte iCloud et à activer « Localiser mon iPad » via iCloud.com. Avec cette méthode, vous pouvez déverrouiller votre iPad à distance sans avoir besoin de vous asseoir devant votre ordinateur.

Comment contourner l’écran de verrouillage de l’iPad sans ordinateur ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Le dernier iPad de 9e génération a été dévoilé le 14 septembre…

Pouvez-vous entrer dans l’iPhone de quelqu’un sans connaître le mot de passe ?

Apple est connu pour ses mesures fiables de protection des données. Si vous utilisez un mot de passe, Touch ID ou Face ID pour verrouiller votre iPhone, il est impossible pour les autres d’accéder à votre iPhone verrouillé sans le mot de passe. Cela pourrait être formidable pour protéger votre appareil iOS contre le piratage.

Comment déverrouiller un iPad verrouillé en permanence ?

Sur un iPad doté d’un bouton Accueil : Appuyez simultanément sur le bouton supérieur et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons. Sur un iPad avec Face ID : Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton du haut.

Comment supprimer le verrou sur mon iPad ? Désactiver le code de déverrouillage Appuyez sur « Paramètres », puis sur « Général » et « Verrouillage par code ». Saisissez votre code d’accès dans l’écran qui s’affiche. Appuyez sur « Désactiver le code d’accès » et saisissez à nouveau votre code d’accès pour désactiver le paramètre. Désormais, votre iPad n’aura plus besoin d’un mot de passe avant de le déverrouiller, de l’activer ou de l’utiliser.

Est-il impossible de déverrouiller un iPad ?

Ce qu’il faut savoir. Si vous n’avez pas le mot de passe, vous ne pouvez pas déverrouiller un iPad. Vous pouvez effacer l’iPad et recommencer, de sorte que tant que les données auront disparu, vous pourrez à nouveau utiliser l’iPad lui-même. Si vous connaissez le mot de passe mais que l’iPad est verrouillé, attendez que l’iPad vous permette de réessayer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.