Si vous exercez une activité de VTC, ou chauffeur privé avec véhicule et que vous souhaitez vous affranchir des plateformes comme UBER qui prennent une part non négligeable de vos revenus, vous allez avoir besoin d’un site internet tel que celui de Mayela Prestige.

En fonction, en fonction de la stratégie que vous souhaitez mettre en place, un simple site internet ne sera pas suffisant pour faire la différence et vous amenez de nouvelles affaires.

L’énorme intérêt d’un site internet professionnel est qu’il va vous permettre de vous rapprocher de clients professionnels, des entreprises à la recherche d’un chauffeur privé partenaire.

Un site internet pour vtc 100% responsive

Tout d’abord, prenez en compte cela : alors qu’un particulier va majoritairement regarder votre site internet en mouvement, depuis son téléphone lorsqu’il s’agit de se déplacer. Les professionnels seront plutôt en train de planifier leur voyage depuis un ordinateur de bureau pendant les horaires de bureaux…

Néanmoins, ne serait-ce que pour votre référencement naturel, votre site internet doit parfaitement s’adapter à tous les supports de consultation, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur portable ou encore le grand écran d’un bureau.

SEMrush

Pour cela, il est toujours plus facile de démarrer depuis la version mobile pour aller vers les grandes tailles plutôt que l’inverse.

Un site internet pour chauffeur privé avec un calculateur de tarifs

Vos coordonnées doivent naturellement est rapidement disponibles, notamment en simplifiant l’appel sur mobile.

Par la suite, un système de calcul de prix permet à votre visiteur de faire rapidement une estimation du tarif et de réserver directement sur le site internet si les conditions lui conviennent.

Ce système peut également permettre à votre client de payer un acompte ou bien la totalité de la course directement en ligne pour vous éviter les manipulations d’argent dans le véhicule.

Il faut pour mettre adapter une tarification aussi simple et transparente que possible, comme peut le faire UBER. Une usine à gaz tarifaire vous coutera cher à développer, et comme souvent en développement, 20% des fonctionnalités coûtent 80% du budget.

VTC, misez sur le référencement naturel pour votre site internet

Alors que la majorité des VTC misent essentiellement sur un site internet

Rate this post

Écrire Un Commentaire