Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?

Le 24 juillet 2022 - 9 minutes de lecture
Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?

Comment savoir si on a la dernière version de Firefox ?

Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?

Pour vérifier la version de Firefox que vous utilisez, vous pouvez ouvrir le menu en cliquant sur le bouton Menu : Lire aussi : Comment télécharger une vidéo avec Mozilla Firefox ?.

  • Cliquez ensuite sur le bouton "Aide" :
  • Ensuite, dans l’onglet "À propos de Firefox"
  • La version de Firefox est affichée dans la fenêtre qui apparaît :

Quelle est la dernière version de Firefox 64 bits ? Mozilla Firefox 102 – 64 bits.

Comment installer la dernière version de Firefox ?

situé à droite de la barre d’outils Firefox, cliquez sur Aide, puis À propos de FirefoxDans la barre de menus, ouvrez le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. La fenêtre À propos de Mozilla Firefox Firefox s’ouvre. Lire aussi : Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?. Firefox recherche automatiquement une mise à jour.

Comment savoir si j’ai la dernière version de Firefox ?

Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. La fenêtre ainsi nommée apparaît. Ceci pourrez vous intéresser : Comment enregistrer avec Firefox ?. Le numéro de version y est mentionné sous le mot Firefox.

Quelle est la version la plus récente de Firefox ?

CréateurFondation Mozilla, David Hyatt, Joe Hewitt et Blake Ross
Développé parMozilla Corporation et Fondation Mozilla
Première version0,1 (23 septembre 2002)
Dernière version102.0esr (28 juin 2022) 102.0.1 (6 juillet 2022)
Verserhg.mozilla.org/mozilla-central

Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?
Sur le même sujet :
Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application…

Comment vider le cache du navigateur Firefox ?

Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?

Comment supprimer le cache et les cookies de Mozilla Firefox Cliquez sur le bouton de menu ≡ dans le coin supérieur droit de Mozilla Firefox. Sélectionnez Bibliothèque dans le menu déroulant. Dans le panneau Bibliothèque, accédez à la section Historique. Cliquez sur Effacer l’historique récent.

Qu’est-ce que vider le cache de votre navigateur ? Vider son cache signifie simplement effacer les données qui sont enregistrées dans cet espace réservé. De cette façon, la prochaine fois que vous visiterez un site Web, votre navigateur rechargera toutes les informations (à jour) du site.

Où se trouve le cache de Firefox ?

Dans la zone d’adresse, tapez about:cache puis appuyez sur la touche Entrée. Des informations sur le contenu du cache s’affichent. Cliquez sur le lien Lister les entrées du cache. Dans la liste des fichiers de cache qui s’affiche, cliquez sur un fichier pour l’afficher.

Pourquoi vider le cache de Firefox ?

C’est une bonne idée de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d’utiliser d’anciens formulaires ; protège vos informations personnelles ; facilite le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.

Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?
Voir l’article :
Quel est le nom de l’événement génère lorsque l’utilisateur survole un bouton…

Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?

Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, cochez le programme auquel vous souhaitez bloquer l’accès à Internet et décochez la case située devant son nom, puis validez.

Comment autoriser Google Chrome dans le pare-feu ? Ajouter Chrome au pare-feu Windows Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Pare-feu Windows Defender. Dans le volet de gauche, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via l’option Pare-feu Windows Defender. Cliquez sur le bouton Modifier les paramètres.

Comment Autoriser une application via le Pare-feu Windows ?

Ajoutez ou supprimez une application de la liste des applications autorisées. Sélectionnez le menu Démarrer, tapez Autoriser une application via le pare-feu Windows, puis sélectionnez l’option dans la liste des résultats. Sélectionnez Modifier les paramètres.

Comment débloquer un site qui a été bloqué ?

Le moyen le plus simple et le plus efficace de débloquer des sites Web restreints consiste à utiliser un VPN, un réseau privé virtuel qui sécurise vos données à l’aide d’un cryptage de bout en bout.

Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?
Lire aussi :
Comment on fait pour télécharger ? Télécharger un fichier Sur votre téléphone…

Pourquoi les vidéos se bloquent ?

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les fichiers vidéo restent bloqués est la mauvaise qualité de l’image. Par conséquent, chaque fois qu’une vidéo est lue, il est possible que le lecteur multimédia rencontre de mauvaises images, ce qui peut entraîner le gel de la vidéo.

Comment faire en cas de bug YouTube ? Commencez par redémarrer l’application et relancez-la. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d’applications sur Android et iOS, fermer l’application YouTube et la rouvrir. Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre smartphone.

Pourquoi les vidéos YouTube se bloquent ?

Si vous pensez que le téléchargement est bloqué ou prend trop de temps, cela peut être dû à plusieurs facteurs : Type et taille de fichier : Le type de fichier et le format de la vidéo déterminent sa taille. Pour accélérer le téléchargement, encodez vos vidéos dans l’un de ces formats recommandés.

Pourquoi les vidéos sont saccadées ?

La lecture vidéo saccadée peut être due à la corruption du fichier vidéo ou des paramètres vidéo de votre lecteur vidéo. La première solution consiste à essayer de l’ouvrir avec un autre lecteur multimédia afin d’essayer de le lire.

Pourquoi les vidéos ne se lancent pas ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez puis réactivez la connexion de données mobiles. Videz le cache de l’application YouTube. Désinstallez puis réinstallez l’application YouTube.

Comment débloquer une fenêtre contextuelle ?

NAVIGATEUR CHROME : Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Plus » Sélectionnez Paramètres avancés Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Paramètres de contenu. Cliquez sur les pop-ups et redirections Dans la section Fenêtres pop-up, cochez Autoriser tous les sites à afficher les fenêtres pop-up.

Comment autoriser les pop-up sur Safari ? Autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles sur tous les sites Web Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sites Web. Cliquez sur Pop-up à gauche. Si Pop-up n’apparaît pas, envisagez de faire défiler la liste jusqu’en bas.

Comment autoriser les fenêtres contextuelles ?

NAVIGATEUR CHROME : Dans le menu chrome de la barre d’outils du navigateur, sélectionnez Paramètres avancés et dans la section Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section Fenêtres pop-up, cochez Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.

C’est quoi le bloqueur de fenêtre contextuelle ?

Le blocage des fenêtres contextuelles est une fonctionnalité d’Internet Explorer qui vous permet de limiter ou de bloquer la plupart des éléments contextuels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.