Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

Le 29 juillet 2022 - 8 minutes de lecture
Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

La capture d’écran capturée n’est pas enregistrée en tant que fichier unique. En fait, cette capture d’écran de Windows va dans le presse-papiers. Vous pouvez ouvrir n’importe quel éditeur d’image (Paint) pour coller et enregistrer des captures d’écran à partir du presse-papiers.

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la galerie photos ?

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

Télécharger des vidéos A voir aussi : Comment télécharger une vidéo avec Mozilla Firefox ?.

  • Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger dans l’onglet « Accueil ». ou sur la page des résultats de recherche.
  • Appuyez sur la miniature de la vidéo.
  • Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment mettre une vidéo YouTube dans votre galerie iPhone ? Vous pouvez l’enregistrer sur votre iPhone ou iPad dans l’application Photos de l’album Pellicule. Pour ce faire, appuyez longuement sur la vidéo, puis faites-la glisser jusqu’à ce que vous voyiez la liste des dossiers. Appuyez dessus et faites-le glisser vers Photos, puis vers Pellicule.

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?
A voir aussi :
Comment faire pour télécharger sur Google ? Installer Chrome Sur votre téléphone…

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement sans logiciel ?

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions avec la barre de lecture » est activé. Sur le même sujet : Où se trouve le bouton télécharger ?.

Comment capturer une vidéo sur un PC Windows 7 sans logiciel ? Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Windows Alt R ou ouvrir la barre de lecture pour enregistrer. Lorsque la barre de jeu est ouverte (Win G), vous pouvez appuyer sur le bouton d’enregistrement pour enregistrer l’écran.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Ceci pourrez vous intéresser : Comment télécharger une vidéo avec download helper ?. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment faire pour enregistrer une vidéo sur PC ?

Les navigateurs Firefox et Chrome permettent d’enregistrer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?
Sur le même sujet :
Où se trouvent les extensions Chrome ? Accédez à chrome://version/ et recherchez…

Comment télécharger une vidéo sur son téléphone ?

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte sur Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « Télécharger ». juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « Télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?
Voir l’article :
Comment enregistrer une vidéo sur Internet avec Firefox ? Cliquez sur le…

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment sauvegarder la vidéo gratuite ? QuickTime, la version Mac Ce sera l’outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis votre ordinateur, tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster, qui est destiné au streaming vidéo, même si ce dernier n’est plus à jour.

Comment faire une vidéo sur l’ordinateur sans logiciel ?

Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » & gt; « Barre de lecture ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions avec la barre de lecture » est activé.

Comment faire une vidéo de l’écran ? La première étape pour enregistrer l’écran consiste donc à le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, il vous suffit d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec une icône d’appareil photo au centre. Clique dessus.

Comment filmer son écran de PC avec Windows 10 ?

Raccourcis clavier utiles pour la capture vidéo Windows 10 Win Alt R : permet de démarrer et d’arrêter l’enregistrement d’écran. Win Alt G : Permet d’enregistrer l’écran pendant 15 secondes.

Comment faire une vidéo à partir de mon ordinateur ?

L’application Appareil photo intégrée à Windows 10 peut également être utilisée pour enregistrer des vidéos à l’aide de la webcam de votre PC. Lancez l’application Appareil photo et cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur le côté droit de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.