Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Le 30 juillet 2022 - 7 minutes de lecture
Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Comment faire une capture vidéo sur PC Windows 7 sans logiciel ?

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Windows + Alt + R, ou ouvrir la barre de jeu, pour démarrer l’enregistrement. Lire aussi : Convertisseur Youtube. Une fois la barre de jeu ouverte (Win + G), vous pouvez appuyer sur le bouton d’enregistrement pour commencer à enregistrer l’écran.

Comment faire une capture d’écran dans une vidéo sur PC ? Capturer une vidéo d’écran – Windows 10

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment filmer son écran d’ordinateur sans logiciel ?

Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur ci-dessus intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé. A voir aussi : Pourquoi YouTube ne marche pas sur Firefox ?.

Comment faire une capture d’écran Windows 7 avec clavier ?

Pour Windows 7, appuyez sur la touche Échap avant d’ouvrir le menu. Appuyez sur la touche Ctrl Imprimer. Lire aussi : Comment télécharger une vidéo avec download helper ?. scr. Tout l’écran devient légèrement gris, y compris le menu d’ouverture.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?
Lire aussi :
Comment vider le cache du navigateur Firefox ? Supprimer le cache et…

Comment télécharger une vidéo sur un site internet ?

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de prendre des vidéos en ligne. Installez le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment télécharger à partir de l’adresse URL ? Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl J. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier dont vous souhaitez connaître l’adresse complète de téléchargement. Cliquez sur Copier le lien de l’adresse. Ouvrez votre logiciel de choix, bloc-notes ou traitement de texte.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?
A voir aussi :
Comment convertir une vidéo YouTube avec VLC ? Comment convertir une vidéo…

Comment télécharger avec Web vidéo Downloader ?

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Copiez l’adresse vidéo. Visitez Online Video Downloader dans un nouvel onglet. Collez l’adresse de la vidéo dans la case vide et cliquez sur le bouton Télécharger. Sélectionnez maintenant le format et la qualité que vous souhaitez enregistrer la vidéo sur votre appareil et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger des vidéos gratuites sur PC ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC à l’aide d’autres sites de la plate-forme encore actifs, tels que TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité de la vidéo que vous souhaitez.

Comment copier une vidéo d’Internet sur mon ordinateur ?

La première étape consiste à télécharger et à installer le logiciel d’enregistrement vidéo en ligne Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez-le et sélectionnez la fonction « Enregistrer une vidéo » depuis son interface.

Comment télécharger vidéo Downloader ?

Savefrom.net Le premier outil est Savefrom. Comme avec la plupart des outils du genre, il suffit de copier l’URL de la vidéo à télécharger, puis de la coller dans le site. Pour le rendre plus rapide, vous pouvez ajouter « savefrom.net/ » avant l’URL de la vidéo pour le rendre plus rapide.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?
Sur le même sujet :
Comment télécharger gratuitement de la musique sur YouTube ? Si vous êtes…

Comment télécharger un logiciel sur PC gratuit ?

Où puis-je trouver des logiciels gratuits ? – Sur les sites publics répertoriant des logiciels en libre-service : http://www.01net.com/telecharger/ et http://www.clubic.com/ Ces sites offrent aux internautes la possibilité de télécharger divers logiciels, gratuitement et sans toute restriction.

Quel site pour télécharger un logiciel gratuit ? Downloadsource est un répertoire de logiciels ainsi qu’un site de téléchargement de logiciels en ligne où vous pouvez trouver une grande variété de programmes avec des descriptions détaillées. Dans ce site Web, vous pouvez télécharger de nombreux logiciels gratuits et légaux.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur ordinateur ? Installez et démarrez Ice Cream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.