Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?

Le 17 août 2022 - 9 minutes de lecture
Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?

Comment faire pour enregistrer une vidéo sur YouTube ?

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?

YouTube n’a pas de fonction webcam pour enregistrer des vidéos. Lire aussi : Comment enregistrer une vidéo avec Firefox ?. Vous pouvez utiliser un logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer une vidéo et la télécharger sur la plateforme.

Comment puis-je enregistrer une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur PC et Mac localement D’autres plates-formes fonctionnent également, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Comment télécharger une vidéo Youtube en MP4 ? Lire aussi : Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ?.

  • Allez sur YT1S.com.
  • Collez l’URL de votre vidéo YouTube préférée.
  • Cliquez sur Convertir MP4.
  • Sélectionnez le format souhaité (1080P, 720P, MP3, etc.)
  • Cliquez sur Télécharger.

Comment faire pour enregistrer une vidéo ?

Commencez par ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Sur le même sujet : Comment télécharger une vidéo avec DownloadHelper Chrome ?. Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si l’option est disponible). Sélectionnez ensuite le dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur son téléphone gratuitement ?

Ouvrez l’application YouTube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » sous la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?
A voir aussi :
L’application web notube.io est très efficace dans ce domaine et très simple…

Comment faire pour faire un téléchargement ?

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?

Accédez à la page Web sur laquelle vous souhaitez télécharger le fichier. Appuyez longuement sur le contenu que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur le lien Télécharger ou sur l’icône Télécharger.

Comment puis-je télécharger un document sur mon téléphone ? Téléchargez une copie de votre dossier

  • Ouvrez l’application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Sur le fichier que vous souhaitez télécharger, appuyez sur Plus.
  • Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.

Comment fonctionne le téléchargement ?

En informatique, le téléchargement est le processus de transfert d’informations (logiciels, données, images, sons, vidéos) d’un ordinateur à un autre via un canal de transmission, généralement Internet ou un intranet.

Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

– étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; – étape 2 : cliquez sur « Téléchargements » sous l’historique ; – Étape 3 : une liste de tous vos fichiers stockés sur l’appareil apparaît. En cliquant sur la loupe, vous pouvez maintenant rechercher un fichier spécifique.

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?
Lire aussi :
Comment transformer un fichier vidéo en fichier audio ? La méthode simple…

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube avec VLC ?

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?

Cliquez maintenant sur « Outils » – « Informations sur le code ». Ensuite, recherchez le champ « Emplacement » et copiez l’URL générée par le lecteur. Collez cette URL dans votre navigateur et faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez « Enregistrer la vidéo sous ».

Pourquoi VLC n’enregistre-t-il pas YouTube ? Mettez à jour VLC vers la dernière version pour résoudre le problème de non-enregistrement de VLC. Si votre fonction d’enregistrement VLC ne fonctionne toujours pas correctement, vous pouvez choisir de mettre à niveau VLC vers sa dernière version.

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?
Lire aussi :
Comment enregistrer avec un téléphone portable ? Téléchargez un enregistreur depuis le…

Comment enregistrer la vidéo gratuite ?

QuickTime, version Mac Ce sera l’outil idéal pour enregistrer une vidéoconférence directement depuis votre ordinateur alors qu’il est gratuit et facile à utiliser. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster pour diffuser des vidéos même si le dernier n’est pas à jour.

Comment enregistrer une vidéo en ligne gratuitement ? Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Printer. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers l’emplacement souhaité sur votre ordinateur.

Quel est le meilleur logiciel d’enregistrement vidéo gratuit ?

Nom du produitEnregistrement par webcamFait
1. Caméra gratuiteNonWMV
2. Enregistreur vidéo à écran gratuit de DVDVideoSoftNonMP4, BMP, JPEG, PNG
3.PartagerXNonAVI, MP4, GIF
4. Studio de camérasNonAVI, SWF

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ?

Accédez à l’outil sur le site Freemake.com. Placez le lien vidéo dans la zone de soumission principale sur la page d’accueil. Attendez quelques secondes pendant que la vidéo augmente. Sélectionnez le type d’enregistrement vidéo.

Comment télécharger des vidéo sur PC gratuitement ?

Traduit en plusieurs langues dont le français et disponible en téléchargement gratuit pour Windows, Freemake Video Downloader est un logiciel permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir de nombreux sites internet et plateformes d’hébergement comme Youtube, Twitch, Veoh, Dailymotion et Facebook.

Comment télécharger une vidéo depuis un site Web ? Ouvrez Videoder. Dans votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edgeâ¦), rendez-vous sur la page contenant la vidéo que vous souhaitez télécharger et copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, entrez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger une vidéo sur son ordinateur ?

Téléchargez localement des vidéos YouTube sur votre ordinateur D’autres plates-formes fonctionnent également, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos sur PC ?

Easy Video Downloader est l’outil idéal pour télécharger des vidéos, peu importe leur taille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.