Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

Le 17 août 2022 - 8 minutes de lecture
Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

YouTube n’a pas de fonction webcam pour enregistrer des vidéos. Vous pouvez utiliser le logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer des vidéos, puis les télécharger sur la plateforme.

Comment convertir une vidéo sur YouTube en MP3 ?

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

Le moyen le plus simple de convertir une vidéo en MP3 consiste à utiliser un service en ligne comme convert2mp3. – Tout d’abord, parcourez YouTube et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez convertir. Ceci pourrez vous intéresser : Comment enregistrer avec Firefox ?. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Copier l’URL de la vidéo.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ? Meilleur logiciel de conversion YouTube MP3 Free YouTube to MP3 Converter est un convertisseur YouTube légal, fiable et 100% gratuit. Il est accessible sur PC grâce à un logiciel freeware. L’utilisation du convertisseur gratuit YouTube en MP3 est simple et le téléchargement se fait en quelques clics.

Comment télécharger de la musique sur YouTube en MP3 sans logiciel ?

Accédez au site YouTube et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. A voir aussi : Comment mettre une musique en MP3 sur YouTube ?. Accédez au site Web OnlineVideoConverter et sélectionnez le format audio souhaité. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour démarrer la conversion.

Comment convertir une vidéo en MP3 gratuit ?

Partie 2. Top 5 des logiciels gratuits pour convertir une vidéo en MP3 Voir l’article : Pourquoi DownloadHelper ne fonctionne plus ?.

  • Convertisseur vidéo gratuit Wondershare. …
  • Convertisseur gratuit de vidéo en MP3. …
  • Convertisseur vidéo gratuit. …
  • VLC. …
  • Frein à main.

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?
A voir aussi :
Insérez le CD et ouvrez-le avec Windows Media Player, cliquez sur Outils…

Quelle extension pour télécharger vidéo YouTube ?

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

C’est le cas par exemple de 4K Video Downloader. Un bon choix. Ce logiciel gratuit disponible pour toutes les plateformes vous permet de télécharger des vidéos, des listes de lecture, des chaînes et des sous-titres de YouTube, Facebook, Vimeo et d’autres sites vidéo en haute qualité.

Comment télécharger des vidéos YouTube dans Chrome ? Télécharger des vidéos de YouTube avec Chrome/Chromium

  • Ouvrez la vidéo YouTube de votre choix.
  • Collez l’URL copiée dans catchvideo, PickVideo ou un service équivalent.
  • Téléchargez des vidéos avec la qualité de votre choix.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur PC et Mac avec d’autres sites de plate-forme actifs, tels que TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité vidéo souhaités.

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?
Voir l’article :
Quel est le meilleur site de musique gratuite ? Top 12 des…

Quel site convertisseur YouTube ?

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?

FLVTO vous permet de convertir en ligne des vidéos et de l’audio YouTube au format MP3. Il utilise toujours la meilleure qualité vidéo pour produire la meilleure qualité MP3. La conversion avec FLVTO est également très simple et intuitive.

Quels sont les meilleurs sites de conversion YouTube ? Meilleur convertisseur YouTube MP3 en 2021 : FLVTO « Avec FLVTO, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone, votre écran tactile ou votre ordinateur portable.

Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP3 gratuit ?

FLVTO. FLVTO vous permet de convertir en ligne des vidéos et de l’audio YouTube au format MP3. Il utilise toujours la meilleure qualité vidéo pour produire la meilleure qualité MP3. La conversion avec FLVTO est également très simple et intuitive.

Comment télécharger vidéo sur YouTube pour PC ?
A voir aussi :
Comment mettre la vidéo ? Pour télécharger une vidéo, connectez-vous à votre…

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer des vidéos YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme destination de stockage. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, accédez à l’onglet « Téléchargeur », puis cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger un film et le mettre sur une clé USB ?

Faites un clic droit sur une zone vide du dossier de verrouillage. Sélectionnez ensuite Coller. Le film est ensuite copié sur votre clé. Cela peut prendre quelques minutes si le film est un fichier volumineux. Si vous êtes sur un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Edition et choisir Coller.

Comment mettre de la musique sur une clé USB à partir de YouTube ?

allez sur YouTube pour obtenir le lien de la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3. allez sur le service YouTube Mp3 pour coller le lien restauré dans la barre de saisie personnalisée et cliquez sur le bouton « Télécharger »

Comment mettre une vidéo sur une clé USB ?

Faites un clic droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. 4. Déverrouillez la clé USB, faites un clic droit et sélectionnez Coller.

Comment copier des vidéos de YouTube ? Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez entre les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment mettre une vidéo de son iPhone sur une clé USB ?

Sélectionnez Vidéo > Sélectionnez l’emplacement d’exportation > Cliquez sur USB > Cliquez sur Mac pour transférer des vidéos de l’iPhone/iPad vers la clé USB. Étape 3. Lorsque vous sélectionnez l’emplacement d’exportation : cliquez sur votre clé USB, sélectionnez un dossier, appuyez sur Ouvrir.

Quel format vidéo pour une clé USB ?

Formater la clé En principe, les clés USB livrées par le constructeur sont en FAT32. Ce format est universel et fonctionne sur tous les appareils équipés d’un port USB. Cependant, le formatage FAT32 limite la taille du fichier à 4 Go.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.