Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Le 22 août 2022 - 8 minutes de lecture
Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Quel site pour télécharger sur YouTube ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

meilleurs sites pour télécharger des vidéos youtube Ceci pourrez vous intéresser : Comment retrouver un document téléchargé ?.

  • Méthode 1. Enregistrer sur.net.
  • Méthode 2. VIDPAW.
  • Méthode 3. BitDownloader.
  • Méthode 4. Convertisseur de clips.
  • Méthode 5. Y2Mate.info.
  • Méthode 6. YouTubeNow.
  • Méthode 7. Téléchargeur en ligne VideoSolo.
  • Méthode 8. KeepVid. Ça marche.

Quel est le meilleur site pour télécharger des vidéos ? Videvo est sans aucun doute l’un des sites de téléchargement de vidéos gratuites les plus appréciés des internautes. Ici, toutes les vidéos peuvent être téléchargées liées à des projets de type personnel ou professionnel.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?
A voir aussi :
Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur…

Comment extraire le son d’une vidéo YouTube sans logiciel ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Accédez au site YouTube et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Lire aussi : Comment convertir une chanson YouTube en MP3 gratuitement ?. Ouvrez le site Web OnlineVideoConverter et sélectionnez le format audio que vous aimez. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour démarrer la conversion.

Comment extraire de la musique de YouTube sans logiciel ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, placez le lien dans la boîte de conversion. Étape 2 : Après cela, sélectionnez le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis appuyez sur le bouton « convertir ».

Comment récupérer seulement le son d’une vidéo ?

Pour extraire et convertir la piste audio d’un fichier vidéo stocké sur votre ordinateur, la solution la plus simple est de passer par VLC. Démarrez le logiciel et accédez à la catégorie Média et cliquez sur Convertir/Enregistrer. Sur le même sujet : Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ?. Une nouvelle fenêtre s’ouvre.

Comment télécharger un son sur YouTube ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également cliquer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations ou dans la liste de lecture.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?
Sur le même sujet :
Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ? Verdict : aTube Catcher…

Quels sont les sites pour télécharger les vidéos ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Vixy.net est idéal pour télécharger et convertir des vidéos à partir du Web. Vous pouvez télécharger n’importe quelle vidéo et convertir la vidéo au format MOV, MP4, 3GP, AVI ou MP3 (prise en charge pour extraire l’audio de la vidéo).

Quels sont les meilleurs sites de téléchargement de vidéos ? Savefrom.net Avec l’aide de SaveFrom, vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube, Vimeo, Hotstar et de nombreux autres sites Web. Il possède une extension de téléchargement que vous pouvez installer dans votre navigateur par défaut et l’utiliser pour télécharger la vidéo de votre choix.

Comment télécharger des vidéos gratuites ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un emplacement et entrez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Quel est le nom de l’application pour télécharger les vidéos ?

SaveFrom.net est une autre application gratuite que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos sur votre smartphone ou votre PC. L’application prend en charge de nombreux sites vidéo, notamment YouTube, Dailymotion, Vimeo, Instagram, Facebook, Twitter, etc.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?
A voir aussi :
Traduit en plusieurs langues dont le français et disponible en téléchargement gratuit…

Comment télécharger musique YouTube sur clé USB gratuitement ?

ouvrez YouTube pour trouver le lien de la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3. ouvrez le service YouTube Mp3 pour mettre le lien trouvé dans la barre de saisie dédiée et cliquez sur le bouton « Télécharger »

Comment enregistrer YouTube Music sur une clé USB ? Il existe de nombreuses options, et ce téléchargeur de vidéos – EaseUS Video Downloader, est l’une des options les plus sûres que vous puissiez avoir. Avec ce programme, vous pouvez télécharger n’importe quel type de musique de YouTube sur votre clé USB.

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Installez et lancez Icecream Screen Printer. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo ». puis définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers l’emplacement souhaité sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo sur PC sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur supérieur intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment faire pour enregistrer une vidéo ?

Commencez par ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si l’option est disponible). Sélectionnez ensuite le dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo dans son ordinateur ?

Installez et lancez Icecream Screen Printer. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers l’emplacement souhaité sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu « Enregistrer la vidéo sous ». Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.