Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Le 25 août 2022 - 8 minutes de lecture
Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos sur PC ?

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Easy Video Downloader est un outil idéal pour télécharger des vidéos, même les plus grandes. Lire aussi : Quel convertisseur MP3 utiliser ?.

Comment télécharger des vidéos sur ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Quel est le meilleur logiciel de téléchargement de vidéo ?

Freemake Video Downloader est notre recommandation pour les débutants, c’est le logiciel le plus simple à utiliser dans ce comparatif. Lire aussi : Comment utiliser une extension sur Firefox ?. Pour récupérer une vidéo sur YouTube ou sur plus de 10 000 autres plateformes de streaming, ouvrez le programme et collez l’URL de la vidéo.

Quelle application pour télécharger les vidéos sur PC ?

Logiciels similaires

  • Téléchargement gratuit de YouTube. Sur le même sujet : Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?.
  • Téléchargement du gestionnaire de téléchargement Internet (IDM).
  • Téléchargement µTorrent (uTorrent).
  • Téléchargement gratuit du gestionnaire de téléchargement.
  • Téléchargez BitTorrent.
  • Téléchargement du téléchargeur vidéo YTD.
  • Télécharger LogMeIn Hamachi.
  • Télécharger Jdownloader.

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?
Lire aussi :
Sans aucun doute, Videvo est l’un des sites de téléchargement de vidéos…

Comment télécharger une vidéo à partir d’un site Internet ?

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page de téléchargement de la vidéo et copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur PC ? Traduit en plusieurs langues, dont le français, et disponible en téléchargement gratuit sur Windows, Freemake Video Downloader est un logiciel permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’un large éventail de sites Web et de plateformes d’hébergement, telles que Youtube, Twitch, Veoh, Dailymotion et Facebook.

Comment enregistrer avec URL ?

Sur la page Web où vous souhaitez enregistrer le flux vidéo, cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur Propriétés. L’URL du flux vidéo est indiquée dans le champ Emplacement. Sélectionnez et copiez. Dans VLC, cliquez sur le menu Media puis sur Convert / Save.

Comment télécharger une vidéo sur un site sur PC ?

Étape 1. Sur votre ordinateur, ouvrez un navigateur et accédez à YouTube Video Downloader. Étape 2. Copiez et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans la barre d’adresse et cliquez sur « Télécharger ».

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ? Comment télécharger des…

Comment on peut enregistrer une vidéo ?

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Commencez par ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Faites ensuite un clic droit sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo sous (si disponible). Choisissez ensuite un dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? Accédez à l’outil sur Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil. Veuillez patienter quelques secondes pendant le chargement de la vidéo. Choisissez le format d’enregistrement vidéo.

Comment enregistrer avec un téléphone portable ?

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur Démarrer. L’enregistrement commence après la fin du compte à rebours. Pour arrêter l’enregistrement, balayez l’écran vers le bas et appuyez sur la notification de l’enregistreur d’écran.

Comment enregistrer une vidéo sur mon téléphone ?

Accédez au menu de notification, où se trouvent les boutons de raccourci, et sélectionnez l’enregistreur d’écran (icône de caméra). L’enregistrement démarre dès que vous appuyez sur le bouton. Une notification vous indique que l’enregistrement est en cours et un voyant rouge apparaît en bas à droite.

Comment télécharger et enregistrer une vidéo ?

Pour cela, rien de plus simple. Sur la vidéo sélectionnée, vous verrez un bouton ‘Télécharger’, installé entre les boutons ‘Partager’ et ‘Enregistrer’… Cliquez dessus et choisissez entre les différentes qualités proposées :

  • Basse (144p)
  • Moyen (360p)
  • Élevé (720p)
  • Pleine HD (1080p)

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?
Voir l’article :
Comment mettre Google en page de recherche ? Sur un téléphone ou…

Quel site de téléchargement gratuit ?

Classement des meilleurs sites de téléchargement direct pour télécharger gratuitement un film ou une série

  • Wawaité.
  • Téléchargement extrême.
  • Île de l’eMule
  • CpasLes deux.
  • Liberté VF.

Quel site de téléchargement gratuit sans inscription ?

Comment mettre une vidéo de YouTube sur une clé USB ?

Pour enregistrer une vidéo YouTube sur votre clé USB, il vous suffit de connecter la clé USB à votre ordinateur, puis de définir la clé USB comme destination de sauvegarde. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l’onglet « Téléchargeur » ​​et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Comment extraire l’audio d’une vidéo YouTube sans logiciel ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, collez le lien dans la boîte de conversion. Étape 2 : Sélectionnez ensuite le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, et cliquez sur le bouton « Convertir ».

Comment télécharger un film et le mettre sur une clé USB ?

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du dossier des clés. Sélectionnez ensuite Coller. Le film est ensuite copié sur votre clé. Cela peut prendre plusieurs minutes si le film est un fichier volumineux. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Edition et choisir Coller.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube avec un seul site PC et Mac D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Comment faire pour copier une vidéo de YouTube ?

Pour ce faire, faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier/Média pour ouvrir le flux réseau. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir/Lire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.