Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?

Le 7 août 2022 - 7 minutes de lecture
Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sur MP4 ? A voir aussi : Quel convertisseur YouTube MP4 choisir ?.

  • Allez sur YT1S.com
  • Collez l’URL de vos vidéos YouTube préférées.
  • Cliquez sur Convertir MP4
  • Sélectionnez le format souhaité (1080P, 720P, MP3, etc…)
  • Cliquez sur Télécharger

Comment enregistrer une vidéo YouTube gratuitement ? Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur le bouton du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence à télécharger la vidéo immédiatement.

Pourquoi je ne peux pas enregistrer une vidéo YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Lire aussi : Pourquoi je n’arrive pas à installer YouTube sur ma tablette ?. Accédez au hub d’applications sur votre appareil et assurez-vous qu’aucune mise à jour n’est en attente pour l’application YouTube.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur pendant que d’autres outils sont encore actifs, tels que TubeNinja ou KeepVid. Sur le même sujet : Comment convertir la musique YouTube en MP3 gratuit ?. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous souhaitez que votre vidéo soit.

Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?
Voir l’article :
Comment mettre une vidéo en fichier ? Ouvrez VLC. Déroulez le menu…

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger YouTube sur mon téléphone ?

Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Accédez au hub d’applications sur votre appareil et assurez-vous qu’aucune mise à jour n’est en attente pour l’application YouTube.

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour YouTube ? Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l’application, cela signifie que la version de votre système d’exploitation Android n’est pas compatible avec la dernière version de l’application YouTube. Pour profiter de la dernière version de l’application YouTube, installez la dernière version d’Android.

Comment installer YouTube sur le téléphone ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play dans le centre d’aide de Google Play Remarque : L’application fonctionne sur les téléphones et tablettes Android 5.0 ou version ultérieure.

Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?
Lire aussi :
Video DownloadHelper est compatible avec les navigateurs Web Google Chrome et Mozilla…

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?

Ouvrez l’application YouTube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « Télécharger » sous l’image. Cliquez pour lancer le téléchargement

Comment télécharger sur YouTube avec un téléphone ?
Sur le même sujet :
Quel logiciel pour télécharger des vidéos ? Meilleur téléchargeur de vidéos YouTube…

Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube sans logiciel ?

Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur la page Converto, collez le lien dans la boîte de conversion. Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis cliquez sur le bouton « Convertir ».

Comment télécharger de la musique gratuite sur YouTube ? Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également cliquer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment extraire une musique de YouTube en MP3 ?

Tout d’abord, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Rendez-vous ensuite sur le site Ytmp3 et collez l’URL dans le champ prévu à cet effet sur la page d’accueil. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les styles disponibles. Le site propose deux formats : MP3 (audio) et MP4 (vidéo).

Pourquoi mon Tubemate ne marche pas ?

En résumé, et dans l’ordre, voici les points à vérifier : Vérifiez votre connexion Internet, qu’elle soit data ou Wi-Fi. Assurez-vous qu’il s’agit bien de la dernière version de l’application. Dommages logiciels possibles, à la fois matériels et applicatifs.

Comment utiliser TubeMate Android ? Utilisation de TubeMate Ouvrez l’application TubeMate après l’installation, acceptez les conditions d’utilisation qu’elle présente, puis accordez les autorisations qu’elle demande : Accéder aux images, au contenu multimédia et aux fichiers pour enregistrer des fichiers.

Quelle est la dernière version de TubeMate ?

ÉditeurStudio déviant
Taper3.4.8.1324
Dernière mise à jour29/07/2022
Système opérateurAndroid
les piècesEnregistrement video

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.