Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Le 19 août 2022 - 8 minutes de lecture
Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Comment enregistrer une vidéo sans logiciel ?

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Ensuite, sur le site Web de Converto, collez le lien dans le champ de conversion. A voir aussi : Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube ?. Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format du fichier téléchargé, par exemple MP4, et cliquez sur le bouton « Convertir ».

Comment enregistrer une vidéo à partir d’Internet ? Ouvrez votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edge…) et collez l’URL récupérée de VLC dans la barre d’adresse. La vidéo est alors démarrée avec le lecteur vidéo du navigateur. Faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Entrez un nom pour la vidéo, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment je peux enregistrer une vidéo ?

Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Voir l’article : Où se trouve le bouton telecharger ?. Choisissez un répertoire de sauvegarde, entrez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Comment télécharger des vidéos Youtube sur MP4 ? Sur le même sujet : Quel convertisseur MP3 pour YouTube ?.

  • Allez sur YT1S.com.
  • Collez l’URL de votre vidéo Youtube préférée.
  • Cliquez sur Convertir MP4.
  • Choisissez le format souhaité (1080P, 720P, MP3, etc…)
  • Cliquez sur Télécharger.

Comment enregistrer des vidéos gratuitement ?

Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo que vous préférez.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?
A voir aussi :
Comment faire pour télécharger une vidéo sur iPhone ? Sur iPhone, iPad…

Comment débloquer le téléchargement de fichier ?

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Faites un clic droit sur le fichier souhaité. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel. Allez dans l’onglet « Général » et trouvez « Débloquer » sous « Sécurité ».

Comment autoriser le téléchargement d’un fichier ? Modifier les autorisations de téléchargement par défaut

  • Ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Réglages.
  • Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres du site.
  • Cliquez sur Autorisations supplémentaires. Téléchargements automatiques.
  • Choisissez l’option que vous souhaitez utiliser par défaut.

Comment débloquer le téléchargement de fichier ?

Ouvrez le dossier « Téléchargements » sur votre ordinateur ou là où se trouve l’emplacement du fichier de téléchargement. Faites un clic droit sur le fichier souhaité. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel. Allez dans l’onglet « Général » et trouvez « Débloquer » sous « Sécurité ».

Pourquoi mon téléchargement se bloque ?

Raisons du téléchargement bloqué Votre fichier peut avoir été bloqué pour l’une des raisons suivantes : Nous pensons que le fichier est malveillant, indésirable, inhabituel ou dangereux. Fichier malveillant : vous avez tenté de télécharger un logiciel malveillant.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?
Lire aussi :
Comment faire un reset de Firefox ? 5. Réinitialisez Firefox Cliquez sur…

Comment télécharger YouTube sur Google ?

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 5.0 ou version ultérieure.

Comment réinitialiser YouTube ? L’application YouTube devrait se mettre à jour automatiquement. Si vous avez désactivé les paramètres de mise à jour automatique des applications et souhaitez les réactiver : appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande. Sélectionnez Applications, puis Google Play Store.

Comment ouvrir YouTube sur Google ?

Comment ouvrir YouTube sans application Android La première chose que vous devez faire est d’entrer dans les « Paramètres » du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et l’obtenir.

Comment installer YouTube sans Google Play ?

C’est ce qui a motivé la création de l’application Newpipe pour Android. L’application offre un accès à toute la bibliothèque YouTube sans se connecter aux services Google Play.

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Accédez au hub de téléchargement d’applications pour votre appareil et vérifiez que vous n’avez pas de mise à jour en attente pour l’application YouTube.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube avec Google Chrome ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment enregistrer de la musique à partir de YouTube ? Lorsque vous…

Où sont les téléchargement Google Chrome ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Télécharger ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou une page que vous avez consulté récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher les téléchargements à l’aide du raccourci clavier « Ctrl » + « J ».

Comment télécharger un fichier PDF sur Google Chrome ? Cliquez sur Paramètres de contenu. Cliquez sur Documents PDF. Activez ensuite l’option de téléchargement des fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Chrome. Désormais, lorsque vous cliquez sur un lien vers un fichier PDF dans Chrome, il se télécharge automatiquement.

Où trouver les fichiers téléchargés ?

– étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois points en haut à droite ; – étape 2 : appuyez sur « Téléchargements » juste en dessous de l’historique ; – étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l’appareil s’affiche.

Comment remettre le téléchargement ?

Ouvrez l’onglet Menu Démarrer. Cliquez sur le bouton Personnaliser. Au bas de la liste, recherchez l’entrée Télécharger. Sélectionnez l’option Afficher comme lien et validez deux fois par OK.

Comment transférer un téléchargement ?

Cette manipulation se fait facilement depuis votre espace Android. Vous pouvez aller dans les paramètres, choisir « Stockage », « Fichier » et sélectionner le dossier « Téléchargements », appuyer longuement dessus et le déplacer vers la carte SD.

Comment copier un document téléchargé ? Allez dans Fichier> Enregistrer sous. Cliquez sur Télécharger une copie. Sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis sélectionnez Enregistrer.

Comment récupérer les fichiers téléchargés ?

Sur Android, trouver les fichiers téléchargés est très simple, puisqu’il suffit d’ouvrir le dossier « Téléchargements » ou « Téléchargements » si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier « Téléchargements » ? Dans ce cas, utilisez l’explorateur de fichiers Android.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.