Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?

Le 19 juillet 2022 - 8 minutes de lecture
Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 ?

Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?

Étape 1. Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur, cliquez sur « Média » et sélectionnez & quot; Convertir/Enregistrer & quot ;. Étape 2. Ceci pourrez vous intéresser : Comment copier de la musique à partir de YouTube ?. Cliquez sur « Ajouter » et naviguez pour ouvrir votre fichier MP4, puis cliquez sur « Convertir/Enregistrer ».

Comment convertir des vidéos en MP3 gratuitement ? Partie 2. Top 5 des logiciels gratuits pour convertir des vidéos en MP3

  • Convertisseur vidéo gratuit Wondershare. …
  • Convertisseur gratuit de vidéo en MP3. …
  • Convertisseur vidéo gratuit. …
  • VLC. …
  • Tenez-vous la main.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 avec Windows Media Player ?

Ouvrez le lecteur Windows Media. Cliquez sur Fichier> Enregistrer. Lire aussi : Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube ?…. Une fois le fichier MP4 cible ouvert dans Windows Media Player, cliquez sur Fichier> Enregistrer sous…. Localisez la liste sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier MP3 converti, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 en ligne ?

Vous pouvez utiliser Media.io pour convertir facilement des fichiers MPEG4 en MP3 en quelques secondes en ajoutant vos fichiers vidéo MPEG4 en ligne et en configurant le format qui fonctionne comme MP3. A voir aussi : Comment convertir une vidéo YouTube en vidéo MP3 ?. Cliquez sur le bouton Convertir pour démarrer la conversion gratuitement.

Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?
Lire aussi :
Comment convertir en MP3 gratuit ? VLC : Très utilisé pour regarder…

Comment télécharger de la musique sur un MP3 ?

Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?

Allez sur YouTube et copiez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Sur l’écran principal, en haut à droite, entrez « Outils » et sélectionnez « Convertisseur vidéo en MP3 ». Copiez l’URL de la vidéo dans la zone URL. Sélectionnez le format du projet et cliquez sur « Ajouter au téléchargement ».

Comment convertir de la musique au format MP3 ? VLC : Très utilisé pour regarder des films, VLC vous offre la possibilité de convertir vos fichiers en MP3. Allez dans la liste « Fichier » et sélectionnez « Convertir / Diffuser ». Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de mettre les fichiers requis et de les convertir en MP3.

Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment extraire un MP3 de YouTube ? Tout d’abord, copiez l’URL de…

Comment changer le format d’une vidéo sans logiciel ?

Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?

Pour ce faire, rendez-vous sur http://media-convert.com/convertir et cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Envoyer le fichier, localisez le fichier vidéo à convertir et ouvrez-le. Sélectionnez son extension dans la liste déroulante Format d’entrée. Dans la section Format de sortie, deux listes sont affichées.

Comment changer le format d’une vidéo ? Ajoutez une ou plusieurs vidéos à convertir par glisser-déposer, ou en cliquant sur « Ajouter des fichiers », puis sur « Vidéos » et en sélectionnant des fichiers. Sélectionnez le format du projet. Sélectionnez parmi les paramètres du bouton « Vidéo » si vous connaissez déjà le format que vous souhaitez obtenir.

Comment changer le format d’une vidéo MP4 ?

Ouvrez VLC. Faites glisser la liste des médias vers le bas et sélectionnez l’option Convertir/Enregistrer. Dans la fenêtre Options de fichier qui s’affiche, cliquez sur le bouton Ajouter dans la section Sélectionner les fichiers. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez, en bas de la fenêtre, sur Convertir/Enregistrer.

Comment changer le format d’une vidéo en JPEG ?

Étape 1 : Ouvrez Filezigzag sur votre PC de test. Cliquez sur Sélectionner pour parcourir et ajouter la vidéo MP4. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers depuis votre PC. Étape 2 : Dans l’onglet Convertir en :, sélectionnez JPG comme flux de travail.

Comment changer le format d’encodage d’une vidéo ?

Pour convertir le codec vidéo ou audio d’un fichier AVI ou MKV, allez dans Média > Convertir/Enregistrer. Dans le menu Fichier de la boîte de dialogue Ouvrir un média, ajoutez votre vidéo à convertir en cliquant sur le bouton Ajouter. Sélectionnez Traduire/Enregistrer.

Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?
Lire aussi :
Comment installer une extension sur Edge ? Rechercher et ajouter l’extension Microsoft…

Comment mettre une vidéo en fichier ?

Ouvrez VLC. Faites glisser la liste des médias vers le bas et sélectionnez l’option Convertir/Enregistrer. Dans la fenêtre Options de fichier qui s’affiche, cliquez sur le bouton Ajouter dans la section Sélectionner les fichiers. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez, en bas de la fenêtre, sur Convertir/Enregistrer.

Comment mettre une vidéo sur le téléphone ? Convertissez des vidéos depuis Google Play et installez le programme sur votre appareil Android. Ouvrez et appuyez sur « Sélectionner une vidéo » pour sélectionner la vidéo à convertir. Adaptez l’horaire de travail à votre convenance. Cliquez ensuite sur « Convertir » et le fichier vidéo converti sera enregistré sur votre appareil.

Comment convertir une vidéo au format MP4 ?

Comment convertir une vidéo en MP4 et VLC ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir/Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir/Enregistrer.

Comment convertir une vidéo en MP3 gratuitement en ligne ?

Y2Mate est un programme de conversion vidéo en MP3 en ligne gratuit, simple et rapide. Outre YouTube, de nombreux sites sont couramment utilisés pour prendre en charge le téléchargement de vidéos vers une série de clips audio et vidéo.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 gratuitement ? Étape 1. Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur, cliquez sur « Média » et sélectionnez « Convertir / Enregistrer ». Étape 2. Cliquez sur « Ajouter » et naviguez pour ouvrir votre fichier MP4, puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.