Comment faire pour télécharger des vidéos ?

Le 25 août 2022 - 7 minutes de lecture
Comment faire pour télécharger des vidéos ?

Comment télécharger une vidéo à partir d’un site Internet ?

Comment faire pour télécharger des vidéos ?

Ouvrez Videoder. A l’aide de votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Lire aussi : Comment fonctionne Video DownloadHelper 76 0 ?. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment enregistrer avec URL ? Sur la page Web lisant le flux vidéo à enregistrer, faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Propriétés. L’URL du flux vidéo est indiquée dans le champ Emplacement. Sélectionnez-le et copiez-le. Dans VLC, cliquez sur le menu Média, puis cliquez sur Convertir / Enregistrer.

Comment télécharger des vidéo sur PC gratuitement ?

Traduit en plusieurs langues, dont le français, et disponible en téléchargement gratuit sur Windows, Freemake Video Downloader est un logiciel permettant de télécharger des vidéos en ligne depuis un grand nombre de sites internet et plateformes d’hébergement comme Youtube, Twitch, Veoh, Dailymotion et Facebook. Voir l’article : Comment faire pour télécharger sur YouTube ?.

Comment télécharger une vidéo sur un site sur PC ?

Étape 1. Sur votre ordinateur, ouvrez un navigateur et accédez à YouTube Video Downloader. Ceci pourrez vous intéresser : Comment convertir un fichier audio en MP3 gratuit ?. Étape 2. Copiez et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans la barre d’adresse et cliquez sur « Télécharger ».

Comment faire pour télécharger des vidéos ?
Ceci pourrez vous intéresser :
YouTube n’a pas de fonction webcam pour enregistrer des vidéos. Vous pouvez…

Comment faire pour télécharger une vidéo sur Google ?

Comment faire pour télécharger des vidéos ?

Enregistrez vos photos ou vidéos

  • Accédez à photos.google.com sur votre ordinateur.
  • Sélectionnez une photo ou une vidéo.
  • Cliquez sur Plus. Télécharger

Comment télécharger une vidéo sur un site Web ? Les navigateurs Firefox et Chrome permettent la capture vidéo en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment faire pour télécharger sur Google ?

Avec votre navigateur actuel (Internet Explorer, Edge ou Firefox), rendez-vous sur https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/ et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger Google Chrome ». 2. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « Accepter et installer » pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger des vidéos sur mon téléphone ?

Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone, et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment faire pour télécharger des vidéos ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment mettre l’application YouTube ? Depuis votre smartphone ou tablette Android, rendez-vous…

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon PC gratuitement ?

Comment faire pour télécharger des vidéos ?

Télécharger des vidéos YouTube sur PC et Mac avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur PC ? Traduit en plusieurs langues, dont le français, et disponible en téléchargement gratuit sur Windows, Freemake Video Downloader est un logiciel permettant de télécharger des vidéos en ligne depuis un grand nombre de sites internet et plateformes d’hébergement comme Youtube, Twitch, Veoh, Dailymotion et Facebook.

Comment extraire le son d’une vidéo YouTube sans logiciel ?

Accédez au site YouTube et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Ouvrez le site Web OnlineVideoConverter et choisissez votre format audio préféré. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour démarrer la conversion.

Comment faire pour télécharger des vidéos ?
Voir l’article :
Comment télécharger un PDF non téléchargeable ? Télécharger le PDF par défaut…

Comment enregistrer une vidéo de YouTube gratuitement ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez saisir. Appuyez ensuite sur la touche Entrée de votre clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence à télécharger la vidéo instantanément.

Comment enregistrer une vidéo YouTube pour la regarder hors ligne gratuitement ? Copiez et collez l’URL de la vidéo Ouvrez votre navigateur Web, recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger depuis YouTube et copiez l’URL dans la barre d’adresse. Revenez ensuite à 4K Video Downloader et cliquez sur le bouton vert « Coller le lien » en haut à gauche.

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?

Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.