Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?

Le 1 août 2022 - 8 minutes de lecture
Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube avec DownloadHelper ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?

Cliquez ensuite sur le petit triangle à côté de l’icône DownloadHelper pour faire apparaître un menu déroulant. Ceci pourrez vous intéresser : Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?. Survolez la vidéo que vous souhaitez télécharger dans la liste, un autre menu déroulant apparaîtra avec l’option de télécharger et de convertir la vidéo au format souhaité.

Pourquoi DownloadHelper ne fonctionne plus ? DownloadHelper ne fonctionne pas avec Firefox La cause du problème réside dans la version de Firefox que vous utilisez, et si la réinstallation ne fonctionne pas, vous pouvez supprimer la version actuelle et télécharger une version antérieure.

Comment télécharger avec Video DownloadHelper ?

Video DownloadHelper est compatible avec les navigateurs Web Google Chrome et Mozilla Firefox. Ceci pourrez vous intéresser : Comment enregistrer une vidéo avec Firefox ?. Pour le télécharger, rendez-vous sur notre lien, qui vous mènera sur le site de l’éditeur, là il vous suffira de sélectionner votre navigateur, la boutique pour celui-ci s’ouvrira, et vous n’aurez plus qu’à l’installer.

Comment télécharger une vidéo avec DownloadHelper Chrome ?

L’utilisation est on ne peut plus simple. Une fois installé sur votre navigateur, une petite icône apparaîtra dans la barre de menu. A voir aussi : Comment mettre une vidéo YouTube en MP3 ?. Lorsque vous êtes sur une page web qui contient une vidéo, celle-ci s’affichera en couleur avec un petit nombre correspondant au nombre de vidéos que l’extension a trouvées sur la page.

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?
A voir aussi :
Comment créer un lien pour télécharger un fichier PDF ? Créer un…

Comment faire fonctionner download helper ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?

Le principe de fonctionnement de Video DownloadHelper est assez simple. Lorsque vous ouvrez un site Web contenant de la vidéo, de l’audio ou des images, l’extension détecte les éléments. En cliquant dessus, il affichera les enregistrements en tant que résultats et vous pourrez cliquer dessus pour lancer le téléchargement.

Comment utiliser DownloadHelper Chrome ? L’utilisation est on ne peut plus simple. Une fois installé sur votre navigateur, une petite icône apparaîtra dans la barre de menu. Lorsque vous êtes sur une page web qui contient une vidéo, celle-ci s’affichera en couleur avec un petit nombre correspondant au nombre de vidéos que l’extension a trouvées sur la page.

Comment télécharger DownloadHelper ?

Video DownloadHelper est compatible avec les navigateurs Web Google Chrome et Mozilla Firefox. Pour le télécharger, rendez-vous sur notre lien, qui vous mènera sur le site de l’éditeur, là il vous suffira de sélectionner votre navigateur, la boutique pour celui-ci s’ouvrira, et vous n’aurez plus qu’à l’installer.

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?
Lire aussi :
Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ? Comment télécharger des…

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site web D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Comment télécharger sur mon ordinateur ? Télécharger un fichier

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
  • Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
  • Enregistrez le fichier :…
  • Si vous y êtes invité, sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo YouTube avec DownloadHelper ?
Sur le même sujet :
VLC : Très utilisé pour regarder des vidéos, VLC vous offre également…

Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment télécharger de la musique de YouTube sur une clé USB ? Ouvrez YouTube pour obtenir le lien de la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3. Ouvrez le service YouTube Mp3 pour coller le lien récupéré dans la ligne de saisie dédiée et cliquez sur le bouton « Télécharger »

Comment extraire une musique de YouTube en MP3 ?

Tout d’abord, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Accédez ensuite au site Web Ytmp3 et collez l’URL dans le champ de la page d’accueil. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les formats disponibles. Le site propose deux formats : MP3 (audio) et MP4 (vidéo).

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Enregistrer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres du PC, cliquez sur « Jeux » > « Jouable ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment enregistrer la vidéo gratuite ?

QuickTime, version Mac Ce sera l’outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis votre ordinateur, tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo, bien que ce dernier ne soit plus mis à jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.