Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?

Le 15 juillet 2022 - 8 minutes de lecture
Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?

Pourquoi VLC n’enregistre pas le son ?

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?

Étape 1 : Ouvrez le lecteur VLC et accédez à la section Audio. Étape 2 : Accédez à l’option « Couper le son ». et cliquez dessus. Sur le même sujet : Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ?. Étape 3 : Allez dans l’onglet « Outils » puis dans « Préférences ». Étape 4 : Accédez à la section Audio et cochez la case Activer le son.

Comment enregistrer l’image et l’audio avec VLC ? Ouvrez le lecteur multimédia VLC, recherchez le bouton « Média » dans la barre de menu en haut à gauche, cliquez dessus, puis sélectionnez « Convertir / Enregistrer » ou « Ouvrir le périphérique de capture » dans la liste déroulante, une fenêtre nommée « Ouvrir le média » apparaîtra .

Pourquoi la vidéo n’a pas de son ?

Si le son ne fonctionne pas et que le bouton de volume est désactivé sur les vidéos YouTube, suivez ces étapes de dépannage : Assurez-vous que le son est activé dans votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Lire aussi : Quel convertisseur YouTube MP4 choisir ?. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Comment enregistrer du son avec VLC ?

Cliquez sur le bouton d’enregistrement pour commencer l’enregistrement. C’est le cercle rouge au-dessus du bouton Play. Ceci pourrez vous intéresser : Quel convertisseur MP3 pour YouTube ?. Lisez le fichier audio si vous souhaitez enregistrer à partir de votre ordinateur.

Comment activer le son sur VLC ?

Cliquez sur « Outils – Préférences » dans VLC. Dans l’interface « Simple Preferences », allez dans « Audio Settings ». Assurez-vous que la case « Activer le son » est cochée, puis sélectionnez « Sortie audio DirectX » dans la liste déroulante « Sortie ».

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?
Lire aussi :
Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ? Dans ce cas,…

Quel est le meilleur convertisseur MP3 gratuit ?

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?
  • N’importe quel convertisseur vidéo gratuitement. Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 gratuit – il suffit de copier, coller et exécuter. …
  • 4K YouTube en MP3. Rapide, facile à utiliser et étonnamment flexible. …
  • Téléchargement vidéo 4K. Créez des playlists MP3 mais aussi M4A et OGG. …
  • Convertisseur YouTube en MP3 gratuit. …
  • Pince à pince.

Quel est le meilleur convertisseur audio MP3 gratuit ?

Comment convertir gratuitement une vidéo YouTube en MP3 ?

Le programme est disponible gratuitement sur Windows et Linux. YouTube-DLG offre une interface vraiment facile à utiliser. Il vous suffit de coller le lien de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir et de choisir le format de sortie. Vous pouvez choisir parmi MP4, WebM, MP3, M4a ou Vorbis.

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?
Lire aussi :
Quel logiciel pour télécharger des vidéos ? Meilleur téléchargeur de vidéos YouTube…

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 ?

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?

Étape 1. Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur, cliquez sur « Média » et sélectionnez « Convertir / Enregistrer ». Étape 2. Cliquez sur « Ajouter » et naviguez pour ouvrir le fichier MP4, puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer ».

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 en ligne ? Vous pouvez utiliser Media.io pour convertir facilement des fichiers MPEG4 en MP3 en quelques secondes en ajoutant des vidéos MPEG4 en ligne et en définissant le format de sortie sur MP3. Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer la conversion gratuitement.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 avec Windows Media Player ?

Lancez Windows Media Player. Cliquez sur Fichier> Ouvrir…. Après avoir ouvert le fichier MP4 cible dans Windows Media Player, cliquez sur Fichier> Enregistrer sous…. Accédez à un répertoire sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier MP3 converti, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?
A voir aussi :
Activez la fonctionnalité Google Play Musique pour Chrome et enregistrez les modifications.…

Comment extraire le son d’une vidéo YouTube sans logiciel ?

Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, collez le lien dans la boîte de conversion. Étape 2 : Choisissez ensuite le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis appuyez sur le bouton « Convertir ».

Comment trouver l’audio d’une vidéo YouTube ? Le plus simple : accédez à la vidéo YouTube que vous souhaitez marquer, sélectionnez Afficher plus et recherchez Musique par. Ensuite le plus simple : Vérifiez que les commentaires sous la vidéo identifient la chanson.

Comment extraire l’audio d’une vidéo YouTube ?

Tout d’abord, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Ensuite, rendez-vous sur le site Web Ytmp3 et collez l’URL dans le champ prévu à cet effet sur la page d’accueil. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les formats disponibles. Le site propose deux formats : MP3 (audio) et MP4 (vidéo).

Comment enregistrer le son d’une vidéo ?

Pour extraire et convertir la piste audio d’un fichier vidéo stocké sur votre ordinateur, la solution la plus simple est de passer par VLC. Lancez le logiciel, puis allez dans la catégorie Média et cliquez sur Convertir / Enregistrer.

Comment faire pour enregistrer une vidéo sur YouTube ?

YouTube n’a pas de fonctionnalité d’enregistrement par webcam. Vous pouvez utiliser le logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer la vidéo, puis la télécharger sur la plateforme.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur mobile ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur avec le site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité où vous souhaitez intégrer votre vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.