Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?

Le 17 juillet 2022 - 7 minutes de lecture
Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?

Ouvrez VLC. Déroulez le menu Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans l’onglet fichier de la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection de fichier. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez sur Convertir / Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 gratuitement ?

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?

Comment convertir un fichier MP4 en fichier MP3 A voir aussi : Quel logiciel pour convertir YouTube en MP3 ?.

  • Étape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers mp4. …
  • Sélectionnez « to mp3 » Sélectionnez mp3 ou tout autre format de sortie (plus de 200 formats pris en charge)
  • Téléchargez votre mp3. Laissez le fichier se convertir et vous pourrez télécharger votre fichier mp3 juste après.

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 en ligne ? Vous pouvez utiliser Media.io pour convertir facilement des fichiers MPEG4 en MP3 en quelques secondes en ajoutant vos fichiers vidéo MPEG4 en ligne et en définissant le format de sortie sur MP3. Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion gratuite.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 avec Windows Media Player ?

Démarrez le lecteur Windows Media. Cliquez sur Fichier> Ouvrir. Voir l’article : Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube ?. Une fois le fichier MP4 cible ouvert dans Windows Media Player, cliquez sur Fichier> Enregistrer sous. Accédez au dossier sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier MP3 converti, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?
Voir l’article :
Comment installer un fichier XPI dans Thunderbird ? Glisser déposer Ouvrez le…

Comment extraire l’audio d’une vidéo YouTube ?

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?

Tout d’abord, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Allez ensuite sur le site Ytmp3 et collez l’URL dans le champ de la page d’accueil. A voir aussi : Comment convertir une chanson YouTube en MP3 gratuitement ?. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les formats disponibles. Le site propose deux formats : MP3 (audio) et MP4 (vidéo).

Comment extraire l’audio d’une vidéo YouTube sans logiciel ? Accédez au site YouTube et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Ouvrez le site Web OnlineVideoConverter et sélectionnez le format audio que vous préférez. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour lancer la conversion.

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?
Sur le même sujet :
Comment convertir un fichier MP4 en MP3 ? Étape 1. Lancez VLC…

Comment séparer le son d’une vidéo ?

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?

Démarrer une conversion Pour extraire la piste audio d’une vidéo dans VLC, vous devez la convertir. Pour cela, cliquez sur le menu Média (ou Fichier), puis sélectionnez Convertir / Enregistrer.

Comment séparer une piste audio d’une vidéo ? Faites un clic droit sur le fichier multimédia, puis cliquez sur « Ajouter au projet ». Cliquez avec le bouton droit sur la chronologie, puis sélectionnez l’option « Détacher l’audio ». Supprimez la chronologie vidéo, puis vérifiez la piste audio de la section que vous souhaitez extraire.

Comment séparer le son d’une vidéo sur telephone ?

Si vous souhaitez extraire l’audio d’une vidéo sur votre téléphone, vous devez télécharger une application appelée Video to MP3 Converter. Après avoir installé l’application, lancez-la et appuyez sur l’option audio vidéo et sélectionnez le fichier vidéo approprié.

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuit ?
Lire aussi :
Comment débloquer Google Play Store ? Cliquez sur Applications (sur certains smartphones…

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier audio ?

Rendez-vous sur votre chaîne YouTube préférée et copiez le lien de votre vidéo à convertir qui se trouve dans la barre d’adresse. Lancez Wondershare Uniconverter puis cliquez sur l’option « Copier l’URL » en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez « Charger en MP3 » dans le menu déroulant.

Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 sur téléphone ? Free YTD Video Downloader pour Android Cliquez dessus et sélectionnez l’URL ci-dessus sur l’interface YouTube. Faites un clic droit pour copier le lien et le coller dans la barre de recherche de l’interface YTD Video Downloader. Lorsque vous cliquez sur Télécharger, votre fichier sera converti en MP3.

Comment transformer un fichier audio en MP3 ?

VLC : Très utilisé pour regarder des vidéos, VLC vous offre également la possibilité de convertir vos fichiers en MP3. Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir / Diffuser ». Ensuite, il vous suffit de télécharger les fichiers souhaités et de les convertir en MP3.

Comment enregistrer une voix en MP3 ? Convertir des enregistrements vocaux en MP3 consiste à copier les mémos vocaux de votre iPhone ou téléphone Android vers l’ordinateur, puis à convertir le M4A en MP3 avec un convertisseur audio, en ligne ou sur un outil de bureau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.