Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?

Le 19 juillet 2022 - 8 minutes de lecture
Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?

Comment convertir une vidéo MP4 en audio ?

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?

Étape 1. Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur, cliquez sur « Média » et sélectionnez « Convertir / Enregistrer ». Étape 2. Lire aussi : Comment télécharger de la musique sur YouTube en MP3 ?. Cliquez sur « Ajouter » et naviguez pour ouvrir le fichier MP4, puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer ».

Comment convertir un fichier MP4 en mp3 avec VLC ? À ce stade, vous pouvez convertir MP4 en MP3.

  • Étape 1 : Ouvrez VLC et sélectionnez « Médias ». …
  • Étape 2 : Dans la fenêtre contextuelle, choisissez Ajouter et sélectionnez le fichier vidéo (MP4) à convertir.
  • Étape 3 : Cliquez ensuite sur la flèche vers le bas « Convertir / Enregistrer » puis cliquez sur « Convertir ».

Comment convertir un fichier vidéo en fichier audio ?

Méthode simple : extraire et convertir le flux audio avec VLC. Pour extraire et convertir la piste audio d’un fichier vidéo stocké sur votre ordinateur, la solution la plus simple est de passer par VLC. A voir aussi : Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP3 gratuit ?. Lancez le logiciel, puis allez dans la catégorie Média et cliquez sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir un fichier MP4 en mp3 avec Windows Media Player ?

Lancez Windows Media Player. Ceci pourrez vous intéresser : Quel convertisseur YouTube MP4 choisir ?. Cliquez sur Fichier> Ouvrir…. Après avoir ouvert le fichier MP4 cible dans Windows Media Player, cliquez sur Fichier> Enregistrer sous…. Accédez à un répertoire sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier MP3 converti, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?
Sur le même sujet :
Pour enregistrer une vidéo YouTube sur une clé USB, vous devez connecter…

Comment convertir une vidéo en audio Samsung ?

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?

Total Video Converter est l’un des meilleurs convertisseurs vidéo Android. Avec la prise en charge en arrière-plan de la bibliothèque ffmpeg, ce programme peut également convertir presque tous les formats vidéo en vidéos MPEG4 et H264, y compris la conversion de la vidéo en audio ou de la vidéo en un autre format.

Comment extraire l’audio d’une vidéo sur Samsung ? Si vous souhaitez extraire l’audio d’une vidéo sur votre téléphone, vous devez télécharger une application appelée Video to MP3 Converter. Après avoir installé l’application, lancez-la et appuyez sur Audio Vidéo et sélectionnez le fichier vidéo approprié.

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant…

Comment convertir une vidéo en audio sur Iphone ?

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?

L’application MP3 Video Converter vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio, de redimensionner et de découper des vidéos et de modifier des méta-informations telles que le nom de l’artiste, le nom de l’album et le titre de la chanson.

Comment convertir une vidéo sur iPhone ? Ouvrez simplement l’App Store pour télécharger iMovie et convertir la vidéo en MP4 gratuitement. Il s’agit d’un changeur vidéo en ligne qui prend en charge la conversion des formats vidéo et audio les plus populaires. Vous pouvez convertir MOV en AVI, MP4, WMV, MKV et autres formats en seulement trois étapes.

Comment convertir un fichier en MP3 iPhone ?

Dans la barre de menus, choisissez Musique> Préférences. Cliquez sur l’onglet Fichiers, puis sur Paramètres d’importation. Cliquez sur le menu à côté de Importer avec, puis sélectionnez le format d’encodage dans lequel vous souhaitez convertir vos chansons. Cliquez sur OK.

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Android ?
Lire aussi :
Comment faire pour télécharger une vidéo sur iPhone ? Sur iPhone, iPad…

Comment enregistrer une chanson sur YouTube en MP3 ?

Étape 1 : Copiez l’URL de la vidéo à partir de laquelle vous souhaitez enregistrer l’audio. Étape 2 : Téléchargez, installez et exécutez iTubeGo sur votre ordinateur. Étape 3 : Cliquez sur la flèche vers le bas à côté de « Coller l’URL » et sélectionnez « Télécharger MP3 ».

Comment mettre de la musique en MP3 ? VLC : Largement utilisé pour regarder des films, VLC offre également la possibilité de convertir des fichiers en MP3. Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir / Télécharger ». Ensuite, il vous suffit de lancer les fichiers souhaités et de les convertir en MP3.

Comment télécharger de la musique sur YouTube en MP3 sans logiciel ?

Allez sur YouTube et trouvez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Ouvrez le site Web OnlineVideoConverter et choisissez votre format audio préféré. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour lancer la conversion.

Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 sur Android ?

Free YTD Video Downloader pour Android Cliquez et sélectionnez l’URL en haut de l’interface YouTube. Faites un clic droit pour copier le lien et le coller dans la barre de recherche de l’interface YTD Video Downloader. Après avoir cliqué sur Télécharger, le fichier sera converti en MP3.

Quel est le meilleur site Web pour convertir YouTube en MP3 ? Meilleur convertisseur YouTube MP3 en 2021 Avec FLVTO, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Le format de la mémoire principale est de type MP3. D’autres formats de conversion sont également disponibles gratuitement.

Comment faire pour convertir une vidéo YouTube en MP3 ?

Accédez à votre chaîne YouTube préférée et copiez le lien vers votre vidéo depuis la barre d’adresse pour la convertir. Lancez Wondershare Uniconverter puis cliquez sur « Copier l’URL » dans le coin supérieur gauche de l’écran. Sélectionnez « Télécharger en MP3 » dans le menu déroulant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.